Topic de Nilbog :

OLYMPE TDI AVOUE AVOIR MENTI

Supprimé
"Communauté TDI", toujours plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Salut 😉 Je crois que vous vous ĂȘtes montĂ©s la tĂȘte .. olympe a jamais « avoue avoir inventĂ© son TDI ». Je m’explique :
Avec un pote on a un podcast et on aime bien dénicher des trucs et ouvrir notre gueule sur des sujets disons
On est tombĂ© sur olympe sur France 2 et je vous avoue on comprenait pas alors on a dĂ©cidĂ© d’en savoir plus et comme vous j’avais
des gros doutes quand à la véracité de ses propos !! Pas que le TDI existe pas mais quelle elle jouait la comédie 

Alors on s’est tout les deux dĂ©cidĂ© de plonger la tĂȘte pour debunker tout ça !! On a chacun regardĂ© ses vidĂ©os, mais aussi on a scrutĂ© ses live twitch et story insta pendant 3 semaines !! En bref pas comme vous qui avez sĂ»rement mĂȘme pas regarder sa vidĂ©o ou elle avouerai avoir menti ou alors se serait vraiment intĂ©ressĂ© Ă  elle ..

Comme vous l’avez compris je suis parfaitement neutre. Je continue :

On aime bien gueuler dans notre podcast, mais par contre toujours de maniĂšre fondĂ©e oĂč on apporte de rĂ©elles preuves (pas comme votre screen de commentaire sur Facebook ou la personne peut clairement mentir juste pour la descendre !! Ce n’est PAS une preuve ou une source !!)
C’est pour ça que j’ai fais aussi appel Ă  un ami psy comportementaliste pour lui demander des renseignements et lui envoyer plusieurs vidĂ©os d’Olympe afin qu’il me donne son avis.

Il m’a rappelĂ© et Ă  confirmĂ© l’avis que je me suis fait d’Olympe aprĂšs trois semaines de suivi intensif (je me suis vraiment investi lol) :
Olympe a réellement le TDI
Comme je vous disais j’ai moi mĂȘme et mon ami aussi doutĂ© d’Olympe, mĂȘme presque sĂ»r que c’était du gros mytho. Mais quand on creuse on se rend compte ! Dans ses live twitch, story insta etc ça se voit qu’elle est authentique et que ses alters sont bien diffĂ©rents
Mon pote (le psy) m’a dit (sur les tiktok / enregistrements Ă©cran de story et live twitch / vidĂ©o YouTube que je lui ai envoyĂ©) qu’entre les alters les micros expressions de son visage - donc non immitable- etaient vraiment diffĂ©rentes et mĂȘme les plus grands acteurs ne pourraient pas -ou alors sur une durĂ©e de temps trĂšs limitĂ©e et ne pourraient pas penser Ă  toutes les micros expressions + la voix + l’attitude + l’intonation + les mimiques + la syntaxe + tout le reste en mĂȘme temps et Ă  chaque fois
. Et j’avoue qu’il a raison.

Je pense qu’on ne croit pas olympe au premier abord Ă  cause de sa rĂ©silience. Elle doit avoir cette capacitĂ© de rien laisser transparaĂźtre, elle prends soin d’elle, elle s’investĂźt pour avoir de la bonne qualité  vu le taff qu’il y a derriĂšre et qu’on voit quand on la suit , c’est normal qu’elle se fasse de l’argent

Je me suis aussi penchĂ© sur les histoires de cagnotte que j’ai vu sur d’autre topique et je les ai retrouvĂ©
En faisant mes recherches (pas bien loin en plus vous auriez pu faire un effort) on se rend compte qu’elle a mis dans la description de la cagnotte que l’argent lui servirai Ă  s’acheter du matĂ©riel pour l’adore des vidĂ©os de meilleure qualitĂ© et que s’il restait de l’argent elle profiterai pour faire plaisir Ă  ses alters 
. Pas que c’était une cagnotte pour faire du shopping. Si les gens voulaient donner l’argent ils savaient que c’était pour le matĂ©riel. Un peu de recherche plus loins et je retrouve le post qu’elle avait fait en disant merci et en montrant sa nouvelle camĂ©ra et son nouvel ordinateur. Un peu plus loin encore et on se rend compte que d’un coup les vidĂ©os on prit en qualitĂ©. Et donc 
.. Aucun mensonge dans cette cagnotte

Conclusion : pourquoi passer votre temps Ă  dĂ©battre sur ce forum alors que vous pourriez le passer Ă  faire quelques recherches ou mĂȘme apprendre Ă  lire

Olympe était pour moi une grosse mythomane , maintenant je regarderai ses vidéos avec plaisir . Renseignez vous

J’ai oubliĂ© mais du coup dans sa vidĂ©o elle dit pas qu’elle a inventĂ© son TDI mais elle dit qu’elle a aussi dĂ©crit des choses qu’elle vivait pas forcĂ©ment pour ĂȘtre plus inclusive mais elle a des alters c’est juste qu’elle a pas dĂ©crit exactement comment elle elle le vivait donc ce topique n’a ni queue ni tĂȘte 
.

Le 14 février 2022 à 20:07:14 :
J’ai oubliĂ© mais du coup dans sa vidĂ©o elle dit pas qu’elle a inventĂ© son TDI mais elle dit qu’elle a aussi dĂ©crit des choses qu’elle vivait pas forcĂ©ment pour ĂȘtre plus inclusive mais elle a des alters c’est juste qu’elle a pas dĂ©crit exactement comment elle elle le vivait donc ce topique n’a ni queue ni tĂȘte 
.

Je suis pas daccord hein .

Moi je la suis depuis le debut et clairement elle disait face camera depuis le debut dans ses stories insta que (je la cite) : ses "alters ne sont pas des états de conscience modifiés mais de "vraies "personnalités avec des emotions , un etat d'esprit , des capacités differentes..."

Et là , comme de par hasard , juste apres le temoignage crédible de cette mere de famille clairement atteinte du TDI qui parle "d'état de conscience modifiée et non de personnalité dans son cas" et bien Olympe subitement se met à dire qu'en fait "si elle avait parlé de personnalités distinctes , cetait pas vrai mais pour coller à ce que la communauté TDI voulait entendre d'elle blabla" en avouant à demi mots que les alters en questions ils existent pas du tout comme elle les a toujours presentés . Rien que ça cest énorme .

Ensuite , l'excuse de "jai menti pour coller aux attentes de la commu" cest bidon , car le TDI sur le youtube Français ça existĂ© quasiment pas avant elle . Cest elle la youtubeuse la plus connu . Et Ă  l'Ă©poque oĂș elle en a parlait, elle faisait pas partie de cette communautĂ© et n'en connaissait pas les "attentes" , car elle etait sencĂ©e en avoir decouvert l'existence au cours dun diagnostic psy... Donc elle aurait calaquĂ© son discours sur la communautĂ© cible depuis le dĂ©but si je comprends bien ?

Pour moi ça sent pas bon . Elle est entrain de se sortir du piege dans lequel elle s'est elle meme fourrée en pretextant que la fusion de ses alters semble entrainnde se produire : traduction jassume plus de montrer les alters ça commence à etre gros et à ce voir , donc je chercher dans la litterature scientifique un pseudo terme pour justifier le fait que jai plus le TDI ,stet oui car jai fusionné hihi"

Serieusement ? Elle qui pretendait quon pouvait jamais guerir du TDI la voila qui fusionne avec ses alters maintenant

Ayaaaaaaa elle va faire des vidéos sur l'ésotérisme !!

Vous pensez qu'elle va parler d'Evola et Guénon ?

Bordelent c'est hyper intéressant en vrai.
Ca me fait penser Ă  une discussion que j'ai eut avec un transgenre.
Au début il avait ses ressentis personnels du genre "je n'aime pas le sport, j'ai un caractÚre doux, je suis sentimental, j'ai une maniÚre de penser féminine" etc...

Puis quand il a approché des communautés LGBT il a été embarqué dans un carcan sectaire qui redéfinissait ce qu'il devait ressentir. Il ne devait plus s'identifier aux stéréotypes féminins car ce sont des constructions, mais il devait se ressentir femme par une sorte de conviction profonde quasiment magique, comme si il était l'esprit d'une femme enfermée dans le corps d'un homme.

LĂ  on retrouve le mĂȘme mĂ©canisme: la personne ne fait que se retrouver dans des Ă©tats Ă©motionnels oĂč elle ne se reconnaĂźt plus, mais une fois qu'elle tombe dans la communautĂ© sectaire elle doit modifier son discours et parler de systĂšmes et d'alters.

OH BAH ÇA ALORS ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489450795-zemmouretalorsstickers.png QUELLE SURPRISE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Pour rappel si vous disiez qu'elle mentait et qu'elle avait le malheur de porter plainte vous étiez sûrs de perdre et de payer une amende. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Oh une gentille femme qui a encore menti, comme c'est charmant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627075975-predator.png
Elle touche meme pas l'aah...

Le 18 février 2022 à 17:29:50 :
Bordelent c'est hyper intéressant en vrai.
Ca me fait penser Ă  une discussion que j'ai eut avec un transgenre.
Au début il avait ses ressentis personnels du genre "je n'aime pas le sport, j'ai un caractÚre doux, je suis sentimental, j'ai une maniÚre de penser féminine" etc...

Puis quand il a approché des communautés LGBT il a été embarqué dans un carcan sectaire qui redéfinissait ce qu'il devait ressentir. Il ne devait plus s'identifier aux stéréotypes féminins car ce sont des constructions, mais il devait se ressentir femme par une sorte de conviction profonde quasiment magique, comme si il était l'esprit d'une femme enfermée dans le corps d'un homme.

LĂ  on retrouve le mĂȘme mĂ©canisme: la personne ne fait que se retrouver dans des Ă©tats Ă©motionnels oĂč elle ne se reconnaĂźt plus, mais une fois qu'elle tombe dans la communautĂ© sectaire elle doit modifier son discours et parler de systĂšmes et d'alters.

Cest faux elle est pas tombé dedans "au fur et à mesure " de cotoyer la communauté tdi . La preuve ça premiere video cetait soit disant sont alter Lucie qui a posté un tiktok en disant quelle etait TDI . Donc le debut elle s'est presentée à sa "commu" comme une personnalité avec un nom et une histoire à part entiere , et non comme un etat de conscience ...

Donc non , elle s'est placée des le debut sur prositionnement :"alter = personnalité differente" et non pas etat de conscience differente .

Si elel a mentit cest depuis le debut , et si elle a mentit sur ça , elle a tres bien pu mentir sur le tdi

Le 18 février 2022 à 17:44:47 :

Le 18 février 2022 à 17:29:50 :
Bordelent c'est hyper intéressant en vrai.
Ca me fait penser Ă  une discussion que j'ai eut avec un transgenre.
Au début il avait ses ressentis personnels du genre "je n'aime pas le sport, j'ai un caractÚre doux, je suis sentimental, j'ai une maniÚre de penser féminine" etc...

Puis quand il a approché des communautés LGBT il a été embarqué dans un carcan sectaire qui redéfinissait ce qu'il devait ressentir. Il ne devait plus s'identifier aux stéréotypes féminins car ce sont des constructions, mais il devait se ressentir femme par une sorte de conviction profonde quasiment magique, comme si il était l'esprit d'une femme enfermée dans le corps d'un homme.

LĂ  on retrouve le mĂȘme mĂ©canisme: la personne ne fait que se retrouver dans des Ă©tats Ă©motionnels oĂč elle ne se reconnaĂźt plus, mais une fois qu'elle tombe dans la communautĂ© sectaire elle doit modifier son discours et parler de systĂšmes et d'alters.

Cest faux elle est pas tombé dedans "au fur et à mesure " de cotoyer la communauté tdi . La preuve ça premiere video cetait soit disant sont alter Lucie qui a posté un tiktok en disant quelle etait TDI . Donc le debut elle s'est presentée à sa "commu" comme une personnalité avec un nom et une histoire à part entiere , et non comme un etat de conscience ...

Donc non , elle s'est placée des le debut sur prositionnement :"alter = personnalité differente" et non pas etat de conscience differente .

Si elel a mentit cest depuis le debut , et si elle a mentit sur ça , elle a tres bien pu mentir sur le tdi

C'est surtout que les vidéos de présentation d'alter c'est comme le joueur du grenier : c'est repris de youtubeurs américains qui faisaient ça 10 ans avant, ça ne sort pas de nulle part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643469036-pepe-cafe.png

Le 18 février 2022 à 17:58:12 :

Le 18 février 2022 à 17:44:47 :

Le 18 février 2022 à 17:29:50 :
Bordelent c'est hyper intéressant en vrai.
Ca me fait penser Ă  une discussion que j'ai eut avec un transgenre.
Au début il avait ses ressentis personnels du genre "je n'aime pas le sport, j'ai un caractÚre doux, je suis sentimental, j'ai une maniÚre de penser féminine" etc...

Puis quand il a approché des communautés LGBT il a été embarqué dans un carcan sectaire qui redéfinissait ce qu'il devait ressentir. Il ne devait plus s'identifier aux stéréotypes féminins car ce sont des constructions, mais il devait se ressentir femme par une sorte de conviction profonde quasiment magique, comme si il était l'esprit d'une femme enfermée dans le corps d'un homme.

LĂ  on retrouve le mĂȘme mĂ©canisme: la personne ne fait que se retrouver dans des Ă©tats Ă©motionnels oĂč elle ne se reconnaĂźt plus, mais une fois qu'elle tombe dans la communautĂ© sectaire elle doit modifier son discours et parler de systĂšmes et d'alters.

Cest faux elle est pas tombé dedans "au fur et à mesure " de cotoyer la communauté tdi . La preuve ça premiere video cetait soit disant sont alter Lucie qui a posté un tiktok en disant quelle etait TDI . Donc le debut elle s'est presentée à sa "commu" comme une personnalité avec un nom et une histoire à part entiere , et non comme un etat de conscience ...

Donc non , elle s'est placée des le debut sur prositionnement :"alter = personnalité differente" et non pas etat de conscience differente .

Si elel a mentit cest depuis le debut , et si elle a mentit sur ça , elle a tres bien pu mentir sur le tdi

C'est surtout que les vidéos de présentation d'alter c'est comme le joueur du grenier : c'est repris de youtubeurs américains qui faisaient ça 10 ans avant, ça ne sort pas de nulle part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643469036-pepe-cafe.png

Ok trĂšs bien , donc elle avoue jouer un personnage et exagĂ©rer des symptomes au points de se crĂ©er des personnalitĂ©s (qu'on a vu dĂ©filer dans une douzaine de vidĂ©o de prĂ©sentation) , mais Ă  part ça y'a aucun probleme , "elle est honnĂȘte elle dit la vĂ©ritĂ© : quel courage " :rire:

Je suis atteint de TDI et nous sommes 8 Ă  vivres dans mon corps :

-Jonathan
-Noémie Waquiez
-Lady Boo
-Daphné de Scooby-Doo
-Le sirop de menthe glaciale
-Le gratin de canard limoncare
-La femme aux grosses fesses qui aime les petits poufs
-Francis Saunier le moniteur du permis de conduire
-L'Opel Meriva d'occasion

Moi aussi j'ai des haltĂšres dans le coffre de mon tdi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Et voilà pendant plusieurs mois je l'ai dit, j'ai prévenu certains potes du milieu, certains qui tombaient dedans. Je me suis fait insulté comme pas possible et j'avais bien raison :)

Elle cherche maintenant à se faire passer pour la victime " j'étais obligé d'en parler", mon cul. Si c'est son expérience, en parler devrait justement la rendre crédible aux yeux de ses pairs. Sauf que via son discours, elle dit que ce ne serait pas le cas, pourquoi ? Car la comunnauté TDI est composé de mythomane/AW et je sais plus quel autre trouble, se forgant un délire sur le TDI :)

Le 18 février 2022 à 18:01:34 :

Le 18 février 2022 à 17:58:12 :

Le 18 février 2022 à 17:44:47 :

Le 18 février 2022 à 17:29:50 :
Bordelent c'est hyper intéressant en vrai.
Ca me fait penser Ă  une discussion que j'ai eut avec un transgenre.
Au début il avait ses ressentis personnels du genre "je n'aime pas le sport, j'ai un caractÚre doux, je suis sentimental, j'ai une maniÚre de penser féminine" etc...

Puis quand il a approché des communautés LGBT il a été embarqué dans un carcan sectaire qui redéfinissait ce qu'il devait ressentir. Il ne devait plus s'identifier aux stéréotypes féminins car ce sont des constructions, mais il devait se ressentir femme par une sorte de conviction profonde quasiment magique, comme si il était l'esprit d'une femme enfermée dans le corps d'un homme.

LĂ  on retrouve le mĂȘme mĂ©canisme: la personne ne fait que se retrouver dans des Ă©tats Ă©motionnels oĂč elle ne se reconnaĂźt plus, mais une fois qu'elle tombe dans la communautĂ© sectaire elle doit modifier son discours et parler de systĂšmes et d'alters.

Cest faux elle est pas tombé dedans "au fur et à mesure " de cotoyer la communauté tdi . La preuve ça premiere video cetait soit disant sont alter Lucie qui a posté un tiktok en disant quelle etait TDI . Donc le debut elle s'est presentée à sa "commu" comme une personnalité avec un nom et une histoire à part entiere , et non comme un etat de conscience ...

Donc non , elle s'est placée des le debut sur prositionnement :"alter = personnalité differente" et non pas etat de conscience differente .

Si elel a mentit cest depuis le debut , et si elle a mentit sur ça , elle a tres bien pu mentir sur le tdi

C'est surtout que les vidéos de présentation d'alter c'est comme le joueur du grenier : c'est repris de youtubeurs américains qui faisaient ça 10 ans avant, ça ne sort pas de nulle part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643469036-pepe-cafe.png

Ok trĂšs bien , donc elle avoue jouer un personnage et exagĂ©rer des symptomes au points de se crĂ©er des personnalitĂ©s (qu'on a vu dĂ©filer dans une douzaine de vidĂ©o de prĂ©sentation) , mais Ă  part ça y'a aucun probleme , "elle est honnĂȘte elle dit la vĂ©ritĂ© : quel courage " :rire:

Je pense que ça va passer comme une lettre à la poste, elle va affiner le truc pour passer à un trouble plus subtil et va continuer ses activités, et les gens continueront de regarder ses vidéos et de lui accorder du crédit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643469036-pepe-cafe.png

Des annĂ©es que je me casse le cul Ă  prĂ©venir des parents, des kheys de leur ados/jeuns adultes de faire attention Ă  ces groupes sectaires ( mĂȘme Ă  doirte pour los famosos natios ). Le nez dans la merde :content:

Putain dans quelques temps ce qui peut tomber en terme d'accusation, tout les délires idéologiques qui vont se bouffer entre eux :content:

Anticiper tout ce bordel depuis 2013 avec d'autres membres du foroms :content:

Le 18 février 2022 à 18:13:11 :

Le 18 février 2022 à 18:01:34 :

Le 18 février 2022 à 17:58:12 :

Le 18 février 2022 à 17:44:47 :

Le 18 février 2022 à 17:29:50 :
Bordelent c'est hyper intéressant en vrai.
Ca me fait penser Ă  une discussion que j'ai eut avec un transgenre.
Au début il avait ses ressentis personnels du genre "je n'aime pas le sport, j'ai un caractÚre doux, je suis sentimental, j'ai une maniÚre de penser féminine" etc...

Puis quand il a approché des communautés LGBT il a été embarqué dans un carcan sectaire qui redéfinissait ce qu'il devait ressentir. Il ne devait plus s'identifier aux stéréotypes féminins car ce sont des constructions, mais il devait se ressentir femme par une sorte de conviction profonde quasiment magique, comme si il était l'esprit d'une femme enfermée dans le corps d'un homme.

LĂ  on retrouve le mĂȘme mĂ©canisme: la personne ne fait que se retrouver dans des Ă©tats Ă©motionnels oĂč elle ne se reconnaĂźt plus, mais une fois qu'elle tombe dans la communautĂ© sectaire elle doit modifier son discours et parler de systĂšmes et d'alters.

Cest faux elle est pas tombé dedans "au fur et à mesure " de cotoyer la communauté tdi . La preuve ça premiere video cetait soit disant sont alter Lucie qui a posté un tiktok en disant quelle etait TDI . Donc le debut elle s'est presentée à sa "commu" comme une personnalité avec un nom et une histoire à part entiere , et non comme un etat de conscience ...

Donc non , elle s'est placée des le debut sur prositionnement :"alter = personnalité differente" et non pas etat de conscience differente .

Si elel a mentit cest depuis le debut , et si elle a mentit sur ça , elle a tres bien pu mentir sur le tdi

C'est surtout que les vidéos de présentation d'alter c'est comme le joueur du grenier : c'est repris de youtubeurs américains qui faisaient ça 10 ans avant, ça ne sort pas de nulle part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643469036-pepe-cafe.png

Ok trĂšs bien , donc elle avoue jouer un personnage et exagĂ©rer des symptomes au points de se crĂ©er des personnalitĂ©s (qu'on a vu dĂ©filer dans une douzaine de vidĂ©o de prĂ©sentation) , mais Ă  part ça y'a aucun probleme , "elle est honnĂȘte elle dit la vĂ©ritĂ© : quel courage " :rire:

Je pense que ça va passer comme une lettre à la poste, elle va affiner le truc pour passer à un trouble plus subtil et va continuer ses activités, et les gens continueront de regarder ses vidéos et de lui accorder du crédit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643469036-pepe-cafe.png

Par contre elle a surement un véritable trouble. TDI plus classique ( moins vendeur ) ou d'autres dans le domaine de l'attention, ce serait pas déconnant :hap:

En tout cas " Non mais elle a prouvé qu'elle avait un TDI avec un papier donc tout ce qu'elle dit c'est vrai :snif:"

Imaginez maintenant TOUS les autres qui n'ont jamais montré un seul papier :content:

Ma journée est refaite, ce plaisir de pouvoir recontacter bons nombres de chieurs qui m'ont insultés + menacé + tentative de stalk et les foutre enbcore en pls :content:

Données du topic

Auteur
Nilbog
Date de création
9 janvier 2022 Ă  22:07:34
Date de suppression
21 février 2022 à 15:46:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 280