Topic de TredHair :

( ECHECS ) 1812 ELO en 1 an

il y a tout juste 1an j'ai commencé les échecs au point de même pas savoir les règles et maintenant j'ai 1812 elo sur chess.com

c'est nul, normal ou c'est bien comme progression ? :( et est ce que je peux espérer le titre candidat maitre dans les prochaines années ? :(

pas lu + je te fais mousser si tu veux

olala t trop fort futur grand maitre bravo khey

C'est pas mal, mais a un moment aux échecs on apprend plus trop en jouant mais en se renseignant

Le 10 janvier 2022 à 01:44:57 :
pas lu + je te fais mousser si tu veux

olala t trop fort futur grand maitre bravo khey

merci pour le up tout de même :(

Le 10 janvier 2022 à 01:45:38 :
C'est pas mal, mais a un moment aux échecs on apprend plus trop en jouant mais en se renseignant

c'est ce que je fais depuis quelques mois :(

Je sais pas ce que vaut l'elo sur chess.com

Si c'est le même que sur lichess c'est pas ouf, enfin ça depend le temps de pratique journalier, l'energie mis dedans et tout.

Si tu jouais en mode chill c'est une très bonne progression, si tu voulais performer, c'est assez faiblard.

Ca vaut 1500 elo FIDE, c'est bien mais y a un monde ente ça et un titre.
1800 elo sur chess >>>> 1800 elo sur lichess. J'ai 1900 sur lichess et 1650 sur chess :(

Le 10 janvier 2022 à 02:15:10 :
Je sais pas ce que vaut l'elo sur chess.com

Si c'est le même que sur lichess c'est pas ouf, enfin ça depend le temps de pratique journalier, l'energie mis dedans et tout.

Si tu jouais en mode chill c'est une très bonne progression, si tu voulais performer, c'est assez faiblard.

on va dire la moitié de l'année c'était en mode chill et le reste de l'année j'ai tryhard, et j'ai entendu par plein de gens que le niveau de chess > lichess et mon niveau serait de 1950-2000 environ sur lichess :(