[ALERTE] 3ème dose : J'ai craqué.
Le 10 janvier 2022 à 18:23:30 :
https://vocaroo.com/1jztKi6PBJGH
+
Que nenni, trouble-fêtes malhonnêtes, il n'en est rien !
Nous vous avions préparé un traquenard et vous avez accouru vers votre disgrâce ! Eussiez-vous montré quelque signe de méfiance ou quelque capacité à apprendre de vos erreurs passées, nous eûmes pu penser que vous vous étiez volontairement rendu captifs de nos manoeuvres, à des fins dont nous n'avons ni cure ni idée.
Point de saignée pour moi, et pour ma famille itou. Nous sommes toujours entièrement humains, nos ventres sont toujours féconds, et le resteront pour jamais.
Nous ne souffrons guère davantage la défloration de nos appendices nasaux, aussi pouvons-nous encore humer la fraîche odeur trouduculière de vos fondements dilatés.
Aucun marquage en notre chair, et nous n'entendons guère nous rendre à la lie de l'humanité, ni nous voir traités comme du bétail à seuls desseins de pouvoir visiter quelque gargote mal famée, ou nous gausser parmi les créatures d'argile trouvant quelque privilège à gaspiller le précieux temps qui leur est imparti ici bas en divertissements auprès de guignols vérolés subséquemment à la fréquentation de filles de joie !
Puisse le Seigneur avoir pitié de vos âmes égarées, en dépit de la tyrannie dont vous êtes et victime, et responsable.
Sélection naturelle pour les golems de votre acabit,
Subséquemment, votre serviteur
Hilarant cher forumeur
Le 10 janvier 2022 à 18:51:52 :
Ce forum, je vous aime les Kheys.
Hilarant cher forumeur
Pour vous servir mon cher, ne serais-je point intervenu que ces scélérats, entretenus bien évidemment par quelques cabales, eussent continué à nous assourdir avec leurs coquecigrues ! Il n'en est rien, le Seigneur en soit loué.
Car ce n'est pas être piqué que de l'être que par les deux 1ere ridicules
ainsi 3 fois piqué, me consumant pour que je brûle, devenant ainsi le pourfendeur de ces animalcules
Le 10 janvier 2022 à 19:04:45 :
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Car ce n'est pas être piqué que de l'être que par les deux 1ere ridicules
ainsi 3 fois piqué, me consumant pour que je brûle, devenant ainsi le pourfendeur de ces animalcules
Charmant, très cher, charmant. J'envoie subséquemment vos vers scabreux à sa majesté et aux maîtres-ès-lettres et autres littérateurs de renom de notre royaume, qui en feront, vous pouvez vous en assurer, fort bon usage.
Données du topic
- Auteur
- ElBosco
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 18:23:30
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 79