[ALERTE NOIRE] Amende pour les NON VAX on y est !!
Le 12 janvier 2022 à 16:06:08 :
Le 12 janvier 2022 à 16:02:42 :
"quebec" osef de ces gens c'est l'équivalent de nos Belgeinutile, essaient chaque jour de montrer qu'ils existent, mais jamais j'accorderais de l'importance à un bled de gens tellement Aw qu'ils traduisent TOUUUUUUUUUT en """"français""""" happy meal = joyeux festin quoi le quebec bordel...
soumis à la reine d'angleterre LALALALALALALALA https://www.youtube.com/watch?v=9IN0Revy2IU&t=25s
Il coûte combien Trudeau pour chouiner devant les caméras déjà?
Les états progressistes deviendront des enfers sur terre :
Athéisme généralisé sauf pour les musulmans, interdiction de la viande à long terme, pass écologique, éducation laxiste, propagande lgbtx dés la petite enfance...
Le 12 janvier 2022 à 16:11:59 :
Le 12 janvier 2022 à 16:10:31 :
Ya eu d'autres périodes de l'histoire ou selon sa catégorie sociale, ethnique ou autres, on payait plus d'impôts ?Et où une partie de la population n'était plus considérée comme citoyenne comme l'a dit Macron
on n'est plus citoyen, mais faut quand même s'acquitter d'un impôt tout va bien
Le 12 janvier 2022 à 16:13:06 :
Ya eu d'autres périodes de l'histoire ou selon sa catégorie sociale, ethnique ou autres, on payait plus d'impôts ?Et où une partie de la population n'était plus considérée comme citoyenne comme l'a dit Macron
https://michelledastier.com/je-suis-en-colere-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/
À monsieur le fallacieux Président de la France
J’apprends avec stupeur, par votre bouche, que je ne suis pas une citoyenne française. Ah bon ? On a pourtant toutes les traces de ma lignée française depuis des siècles (ça remonte à l’époque de Jeanne d’Arc, mon ancêtre s’étant illustré à la guerre par son courage et ayant reçu le titre de chevalier lors du combat des Trente). Bien plus récemment un de mes oncles était conseiller de J. Chirac et député européen. Il y a eu bien d’autres serviteurs de l’État dans cette lignée illustre.
– Là, je parle de ma lignée de Silguy, qui a donné beaucoup de ses enfants pour la France …
Et la vôtre, E. Macron ?
En sus, vous injuriez 5 millions de Français en employant un langage de charretier, avec la grossièreté d’un gamin élevé dans le ruisseau ou celui d’un malfrat de banlieue !
Vous qui vous arrogez le titre de chef des armées sans avoir même fait votre service militaire, pourtant encore obligatoire quand vous auriez dû être incorporé… À peine élu par magouille, vous avez osé parler avec mépris au général de Villiers, mille fois supérieur à vous, à tous niveaux, et surtout au niveau de l’intégrité morale et de l’honneur. Vous auriez pu pourtant, des années auparavant, être condamné comme déserteur. C’eût été juste, puisque vous l’êtes toujours: traître et déserteur de vos responsabilités vis-à-vis de la France et des Français.
L’irresponsable, on a compris depuis longtemps qui l’était vraiment*.
Le 12 janvier 2022 à 16:09:03 :
ExcellentVivement que ça arrive en France
et les cotisation sur salaire via la secu ? les non vax paie comme tlm pourquoi ne plus les taxé alors ?
Le 12 janvier 2022 à 16:06:43 :
Le 12 janvier 2022 à 15:55:25 :
Le 12 janvier 2022 à 15:50:38 :
Et la "taxe contribution santé" pour les fumeurs, les consommateurs d’alcool, les amateurs de fast-food, les sédentaires ?En France elle éxiste depuis longtemps la taxe santé pour le tabac et l'alcool, pour le tabac c'est 80% du prix je crois.
En France, la Sécurité sociale a un budget autonome du budget de l’État. A ma connaissance, les taxes dont tu parles reviennent à l’État et ne sont donc pas affectés à l'Assurance maladie
Les taxes sur le tabac sont pour la secu en tout cas. Et dans tous les cas ce sotn des taxes "santé" pour faire baisser la consommation.
Et les fumeurs ?
Ah non eux ils consomment donc ça va
Le 12 janvier 2022 à 16:14:41 :
Le 12 janvier 2022 à 16:13:06 :
https://michelledastier.com/je-suis-en-colere-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/
À monsieur le fallacieux Président de la France
J’apprends avec stupeur, par votre bouche, que je ne suis pas une citoyenne française. Ah bon ? On a pourtant toutes les traces de ma lignée française depuis des siècles (ça remonte à l’époque de Jeanne d’Arc, mon ancêtre s’étant illustré à la guerre par son courage et ayant reçu le titre de chevalier lors du combat des Trente). Bien plus récemment un de mes oncles était conseiller de J. Chirac et député européen. Il y a eu bien d’autres serviteurs de l’État dans cette lignée illustre.
– Là, je parle de ma lignée de Silguy, qui a donné beaucoup de ses enfants pour la France …
Et la vôtre, E. Macron ?
En sus, vous injuriez 5 millions de Français en employant un langage de charretier, avec la grossièreté d’un gamin élevé dans le ruisseau ou celui d’un malfrat de banlieue !
Vous qui vous arrogez le titre de chef des armées sans avoir même fait votre service militaire, pourtant encore obligatoire quand vous auriez dû être incorporé… À peine élu par magouille, vous avez osé parler avec mépris au général de Villiers, mille fois supérieur à vous, à tous niveaux, et surtout au niveau de l’intégrité morale et de l’honneur. Vous auriez pu pourtant, des années auparavant, être condamné comme déserteur. C’eût été juste, puisque vous l’êtes toujours: traître et déserteur de vos responsabilités vis-à-vis de la France et des Français.
L’irresponsable, on a compris depuis longtemps qui l’était vraiment*.
La consanguinité est une comorbidité, elle devrait se vacciner
Le 12 janvier 2022 à 16:16:24 :
Et les fumeurs ?Ah non eux ils consomment donc ça va
Et ils payent d'immense taxe pour la secu
Le 12 janvier 2022 à 16:02:42 :
"quebec" osef de ces gens c'est l'équivalent de nos Belgeinutile, essaient chaque jour de montrer qu'ils existent, mais jamais j'accorderais de l'importance à un bled de gens tellement Aw qu'ils traduisent TOUUUUUUUUUT en """"français""""" happy meal = joyeux festin quoi le quebec bordel...
Ca j'avoue que le Quebec fait salement marrer et pitié
Comme traduire tous les films en Français..; Se vanter à tort détenir le "vrai Français" alors qu'ils foutent tout de même de l'anglais dans toute leurs phrases
utiliser une infos du quebec pour faire son topax a deux balles et ne pas dire que c'est au quebec dans le titre
l'opax qui utilise des methode de manipulation digne des medias et du gouvernement qu'il critique
crédibilité 0
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump66
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 15:47:20
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42