Vous êtes plutôt Police National ou Gendarmerie?
Perso, PN !
La PN m’a souvent laissé passer pour des petites conneries sur la route, jamais ils m’ont fait un barrage pour souffler, ils font le taff avec les racailles (surtout la bac) en les molestant bien comme il faut, ils inspirent + de respect en intervention, ils sont plus brutes à parler mais bien plus sincère.
La gendarmerie par conte…jamais vu de tels collabi ! Des unter absolue, des chasseurs de français blancs au volant, des tYpes sans foi ni loi prêt à détruire la vie d’un mec qui bosse en lui retirant tous ses points, ils font rien contre la racaille (hors gendarmerie élite style raid), ils font que chasser les automobilistes, ils ont bcp de meuffs et de gars au physique inutile pour un tel poste.
les gendarmes sont pas censés intervenir dans les milieux plus ruraux, donc côtoient pas vrmt la racaille
perso j'ai eu affaire qu'aux nationaux
Le 14 janvier 2022 à 01:32:15 :
les mecs qui cassent la gueule aux manifestant c'est des gendarmes
Et en + tu rajoutes ça. C’est les baceux qui vont choper les antifa casseurs d’ailleurs en manif en s’infiltrant
Entrainement militaire, police d'élite qui ne recrute (presque) pas en dessous du grade de sous-officiers
Le 14 janvier 2022 à 01:32:54 :
les gendarmes sont pas censés intervenir dans les milieux plus ruraux, donc côtoient pas vrmt la racailleperso j'ai eu affaire qu'aux nationaux
Crois pas, ils interviennent bcp en péri urbain, et dans des villes moyennes ou y a de la racaille. Traore a été chassé par les gendarmes je crois. Mais oui en général ils sont tellement occupés à tenir des barrages pour te faire souffler dans le ballon à 17h qu’ils vont rarement taper sur la racaille
Le 14 janvier 2022 à 01:34:24 :
Gendarmerie
Entrainement militaire, police d'élite qui ne recrute (presque) pas en dessous du grade de sous-officiers
SOG = bac
GPX = bac
C’est exactement le même niveau
Gendarmerie
Tu rigoles ou quoi? Mec, 80% des gendarmes sont des zero absolue. Y a tellement de meuff et de gars zéro. Y avait pas eu un malade mental qui tout seul avait tué 3 gendarme avec un simple revolver?
Le 14 janvier 2022 à 01:37:06 :
Gendarmerie
Entrainement militaire, police d'élite qui ne recrute (presque) pas en dessous du grade de sous-officiersTu rigoles ou quoi? Mec, 80% des gendarmes sont des zero absolue. Y a tellement de meuff et de gars zéro. Y avait pas eu un malade mental qui tout seul avait tué 3 gendarme avec un simple revolver?
Si c'est récent
Le 14 janvier 2022 à 01:34:37 :
Je préfère la police. Enfin à l'époque quand je voulais passer les concours, clairement la police. La campagne et la vie de caserne non merci.
Arrête, y a les interventions comme mettre des cônes pour la réparer un barrage routier
Ou bien alors mettre son gilet pour sortir de la caserne afin de faire un contrôle routier
Le 14 janvier 2022 à 01:37:56 :
Gendarmerie
Entrainement militaire, police d'élite qui ne recrute (presque) pas en dessous du grade de sous-officiersTu rigoles ou quoi? Mec, 80% des gendarmes sont des zero absolue. Y a tellement de meuff et de gars zéro. Y avait pas eu un malade mental qui tout seul avait tué 3 gendarme avec un simple revolver?
Si c'est récent
Le gars était peut être un tireur sportif de fou, mais bordel…je pense pas que des baceux auraient été aussi détente.
D’ailleurs ils sont souvent mains dans les poches les gendarmes.
Le 14 janvier 2022 à 01:37:05 :
Gendarmerie
Entrainement militaire, police d'élite qui ne recrute (presque) pas en dessous du grade de sous-officiersSOG = bac
GPX = bac
C’est exactement le même niveau
Sauf qu'on sait très bien que le recrutement est plus laxiste dans la police ou on est parfois reçu avec 8/20
Gendarmerie
Si on parle de la même affaire c'était un type qui savait tirer et qui les a accueilli avec un fusil d'assaut, la gendarmerie tire plus avec une plus grande variété d'armes
Le 14 janvier 2022 à 01:32:54 :
les gendarmes sont pas censés intervenir dans les milieux plus ruraux, donc côtoient pas vrmt la racailleperso j'ai eu affaire qu'aux nationaux
C'est fini ça, les gendarmes sont dans les cités désormais, mais chut faut pas le dire, le GR n'existe pas et l'insécurité non plus
Le 14 janvier 2022 à 01:38:08 :
Le 14 janvier 2022 à 01:34:37 :
Je préfère la police. Enfin à l'époque quand je voulais passer les concours, clairement la police. La campagne et la vie de caserne non merci.Arrête, y a les interventions comme mettre des cônes pour la réparer un barrage routier
Ou bien alors mettre son gilet pour sortir de la caserne afin de faire un contrôle routier
La Gendarmerie a une police judiciaire aussi + des pelotons d'interventions + un truc qui n'existe tout simplement pas dans la police, la prévôtale
Données du topic
- Auteur
- Leforumestfini
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 01:28:47
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84