Topic de Samus-Miki :

Subnautica, No Man's Sky ou OuterWild?

Le 12 janvier 2022 à 15:29:25 :
Subnautica c'est un jeu comme minecraft sans but ou il y a une histoire derrière ?

Ça c'est plutôt No man's sky, vois-tu.

Sur le game pass t as les 3 :ok:

Les 3 sont très bon, cependant Subnautica peut etre pas mal angoissant, si t'aimes pas avoir peur ou autre, je te le conseil pas :peur:

No man sky est moins angoissant que subnautica, pas le meme univers mais vraiment tres bon, possibilité de jouer en multi, de croiser des gens ect

Outer wilds c'est plus une aventure explo solo je dirais, une expérence. C'est un peu moins survie que les 2 autres

Vous savez si il y a un jeu de prévu cette année similaire a subnautica et outerwild ( en gros aventure exploration ) et qui s'annoncent de qualité incroyable comme eux ?
Même pas lu le topic mais je sais déjà que 3/4 des personnes ayant postées ont confondu Outre Wilds et Outer Worlds.

Le 22 janvier 2022 à 11:04:43 :
Vous savez si il y a un jeu de prévu cette année similaire a subnautica et outerwild et qui s'annoncent de qualité incroyable comme eux ?

bha t as belowzero ( sub 2 ), sur le game pass aussi.

T as firewatch et the long dark aussi un peu similaire je dirais mais pas nouveau ( game pass également )

Le 22 janvier 2022 à 11:05:53 :
Même pas lu le topic mais je sais déjà que 3/4 des personnes ayant postées ont confondu Outre Wilds et Outer Worlds.

lis le topic alors

Outer wild et super mais subnautica t'occupera plus longtemps
No man Sky est bien mais vraiment trop long je conseille pas

Vous savez si il y a un jeu de prévu cette année similaire a subnautica et outerwild ( en gros aventure exploration ) et qui s'annoncent de qualité incroyable comme eux ?

y'a breathedge (en version finale) il est sorti l'an dernier il est sympas aussi mais c'est dans l'espace et il a un côté barré

Prend le game pass khey, il y a les 3 :ok:

Le 22 janvier 2022 à 11:05:53 :

T'es complétement con khey, dans le contexte personne ne va confondre outer wilds et outer worlds

Le 22 janvier 2022 à 11:08:42 :

y'a breathedge (en version finale) il est sorti l'an dernier il est sympas aussi mais c'est dans l'espace et il a un côté barré

sympa je vais peut etre me le prendre, il a l'air d'être au level en dessous quand même

Données du topic

Auteur
Samus-Miki
Date de création
12 janvier 2022 à 15:27:07
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 156