Topic de AlxNobody61 :

Bon les antivax repondez moi franchement

• 1
si je fais juste une seule dose ! jai bien dis une seule dose Pfizer me dites pas ah gneu gneu gneu c'est un engrenage j'ai mes raisons , donc juste UNE SEULE DOSE !
est ce que c'est vraiment dangereux voir mortel a long terme pour moi? Sachant que j'ai un systeme immunitaire en beton je tombe jamais malade
On ne sait pas, personne ne connaît les effets à long terme
Naturelle sera la sélection en dépit de

Pourquoi veux-tu le faire si ton système immunitaire est solide? Pour te conformer à la masse?

Ta démarche n'a aucun sens.

Le 14 janvier 2022 Ă  01:13:14 :
à long terme on sait pas, à court terme très peu de risque pour des effets secondaires graves, gros risque pour des effets secondaires pas graves mais relou quand meme

Intéret de faire une dose ?

Le 14 janvier 2022 Ă  01:14:39 :
Pourquoi veux-tu le faire si ton système immunitaire est solide? Pour te conformer à la masse?

Ta démarche n'a aucun sens.

Tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J’espère que nous les complotix sommes dans l’erreur mais il a été reconnu que le « vaccin » altérait négativement le système immunitaire…

Le 14 janvier 2022 Ă  01:11:49 :
si je fais juste une seule dose ! jai bien dis une seule dose Pfizer me dites pas ah gneu gneu gneu c'est un engrenage j'ai mes raisons , donc juste UNE SEULE DOSE !
est ce que c'est vraiment dangereux voir mortel a long terme pour moi? Sachant que j'ai un systeme immunitaire en beton je tombe jamais malade

Oui
ZERO DOSE

Le 14 janvier 2022 Ă  01:13:14 :

Le 14 janvier 2022 Ă  01:15:21 :
Intéret de faire une dose ?

L’enveloppe de la nanoparticule lipidique provoque les myocardites et c’est largement documenté aujourd’hui, y a un article dans la revue Circulation depuis un moment

Les injections actuels sont basés sur la souche de Wuhan donc inefficace contre Omicron

Tu as d’ailleurs un maximum de chance d’atrapper le covid dans les 3 semaines après l’injection

Omicron sélectionne les vaccinés, tu vas développer des anticorps facilitants

La vaccination est vraiment imparfaite à l’heure actuelle + tout les effets qu’on connaît pas à long terme

Les symptômes qu’on eu certaines femmes sont ceux de femmes préménopausées, des études sont en cours

On a retrouvé la protéine de pointe dans tout les organes et pas seulement sur le lieu de l’injection comme on pensait initialement

Donc si ton système immunitaire est bon, que t’es jeune pas d’intérêt

• 1

Données du topic

Auteur
AlxNobody61
Date de création
14 janvier 2022 Ă  01:11:49
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 138