Topic de Akas3n :

L'impression d'être à bout de force

  • 1

J'suis sensé aller au taff et je n'ai pas dormi, je me demande pourquoi y aller alors que je vais perdre mon taff sous peu à cause du pass vaccinal

Je ne supporte plus ce monde, de voir des gens masqués en boucle, des gens qui reculent quand tu tousses, de me demander ce qui m'attend demain, quand je vois certains qui se demandent si il faut soigner les no-vaxx, d'autres qui veulent foutre des amendes aux no-vaxx, je ne peux pas m'empêcher de me demander quelle sera la prochaine étape ?

D'autres khey dans cette situation / état d'esprit ?

Moi je me fout en arrêt maladie d'ici quelques heures .
Prévoie le coup ces fdp nous auront pas
Arrêté de cogiter, khey. Le monde part en couilles, il suffit d'en être spectateur et d'apprécier le spectacle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504979993-1504979909133.png
Prend une pause et fout toi en arrêt
Pareil khey. J'ai l'impression qu'on est de plus en plus à avoir des pb pour dormir et la psyché bousillé. Perso je crois que je vais secher le taf aujourd'hui
Faut rester fort mais ce covid a tout ruiné..

Merci pour vos messages les khey, pour le médoc, j'suis allé en voir le seul médoc de mon village le 31 pour une rhino, il m'a conseillé de me reposer sans me filer un AR et de prendre du doliprane; 11 jours après je me mouche toujours autant et je tousse toujours autant alors clairement j'peux m'accrocher pour avoir un arrêt de sa part (mg pro vaxx bien entendu :) )

Vous arrivez à vous divertir de votre côté ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Akas3n
Date de création
10 janvier 2022 à 06:12:35
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 201