Topic de Jauseff6 :

The Notorious BIG

Biggie en terme de niveau de rap est un des meilleurs de l’histoire incontestablement. Devant Tupac pour moi en terme de level rap (même si je préfère 10000 fois Tupac pour le Groove, la voix et l’attitude).
Par contre Eminem a son prime pour moi rappe mieux que Biggie, et probablement mieux que tout le monde.

Le 12 janvier 2022 à 15:11:53 :

Le 12 janvier 2022 à 15:10:36 :

Le 12 janvier 2022 à 15:08:33 :
Connor mcgregor

Et non...

Si

Une droite et il vole

Il vole de rien, il fait 100 kilos de plus :rire:

Le 12 janvier 2022 à 15:21:50 :
Biggie en terme de niveau de rap est un des meilleurs de l’histoire incontestablement. Devant Tupac pour moi en terme de level rap (même si je préfère 10000 fois Tupac pour le Groove, la voix et l’attitude).
Par contre Eminem a son prime pour moi rappe mieux que Biggie, et probablement mieux que tout le monde.

Biggie est 1000 fois meilleur que Tupac. Ce dernier ne lui arrive pas à la cheville niveau punchlines et rimes.

Oui l'influence qu'il a eu en seulement deux albums et mois de 5 ans de carrière, c'est inédit dans l'histoire du rap. Il n'avait que 24 ans quand il est mort bordel :ouch:
Et je ne parle pas des noms de ses albums qui sont prémonitoires :peur:

Le 12 janvier 2022 à 15:24:01 :
Oui l'influence qu'il a eu en seulement deux albums et mois de 5 ans de carrière, c'est inédit dans l'histoire du rap. Il n'avait que 24 ans quand il est mort bordel :ouch:
Et je ne parle pas des noms de ses albums qui sont prémonitoires :peur:

Il avait éventuellement prédit sa mort, les gangs étaient des choses très sérieuses aux USA dans les années 90, ils ne faisaient pas semblant comme les pseudo rappeurs d'aujourd'hui :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=l4w6q0cxdpU&ab_channel=BiggieSmalls

:coeur: putain les frissons que ce sont me procure, cette nonchalance dans la façon de poser, cette voix, ce charisme qu'il écume à chaque punchline :bave:
Rappeur Top 3 ALL TIME indiscutable :oui:

Données du topic

Auteur
Jauseff6
Date de création
12 janvier 2022 à 15:05:50
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 115