COLMAN le GLAND dans la sauce
SuppriméLe 09 janvier 2022 à 21:38:57 WakanaIsono a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 21:34:38 :
Le 09 janvier 2022 à 21:30:22 :
Ahi je suis le seul a connaître aucun de ces types ?Non ne t'en fais pas, si tu n'es ni un fan de la première heure de pvp minecraft, ni un twitterfag, c'est tout à fait normal.
Y'a vraiment des fans de PvP Minecraft ?
Oui moi j'étais grave fan avant
Je savais pas qui c'était avant de lire
Que ce soit vrai ou pas peu m'importe, ce qui me choque c'est comment un random peut arriver et venir te chier à la gueule, avec 0 preuve et juste des on dit, avec l'espèce d'immunité de celui qui dénonce et n'aurait pas à se justifier
Il va falloir commencer à infliger des peines exemplaires à ces justiciers du net, au bout d'un moment soit c'est vrai et tu go police, soit tu fermes ta gueule
C'est fou le mal que peuvent produire ces réseaux
Le 09 janvier 2022 à 21:39:26 Johnboyle a écrit :
Je savais pas qui c'était avant de lireQue ce soit vrai ou pas peu m'importe, ce qui me choque c'est comment un random peut arriver et venir te chier à la gueule, avec 0 preuve et juste des on dit, avec l'espèce d'immunité de celui qui dénonce et n'aurait pas à se justifier
Il va falloir commencer à infliger des peines exemplaires à ces justiciers du net, au bout d'un moment soit c'est vrai et tu go police, soit tu fermes ta gueule
C'est fou le mal que peuvent produire ces réseaux
Le 09 janvier 2022 à 21:39:23 :
Le 09 janvier 2022 à 21:38:57 WakanaIsono a écrit :
Ahi je suis le seul a connaître aucun de ces types ?Non ne t'en fais pas, si tu n'es ni un fan de la première heure de pvp minecraft, ni un twitterfag, c'est tout à fait normal.
C'est quoi que tu aimais dedans ?
Ce qui était fun je trouve dans les évènements comme Taupe Gun ou Fallen Kingdom c'était surtout l'ambiance et les discussions des joueurs: le PvP, surtout à l'époque, c'était juste cliquer vite
Aaaayaa mais le thread horrible si c'est vrai est là mais les preuves sont où ?
Pour l'instant les seules qui ont été donné c'est "tkt crois moi"
Le 09 janvier 2022 à 21:38:57 :
Bah oui
Ça doit tellement te foutre en dépression quand tu es connu ou "connu" et qu'une sale affaire tombe sur toi
Savoir que d'une second à l'autre toute ta carrière est foutu, que tu ne pourras rien faire contre ça
Le 09 janvier 2022 à 21:38:57 :
Il y'en a beaucoup moins qu'avant bien sûr, mais il existe encore de fortes communautés PvP, notamment chez les joueurs UHC.
Le 09 janvier 2022 à 21:40:36 WakanaIsono a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 21:39:23 :
Le 09 janvier 2022 à 21:38:57 WakanaIsono a écrit :
C'est quoi que tu aimais dedans ?
Ce qui était fun je trouve dans les évènements comme Taupe Gun ou Fallen Kingdom c'était surtout l'ambiance et les discussions des joueurs: le PvP, surtout à l'époque, c'était juste cliquer vite
Pas forcément t'as énormement de modes de jeu , et ça se résume pas à cliquer vite t'as plein de petites techniques qui peuvent t'avantager
Je pourrais pas te dire exactement ce que j'aimais dans le pvp mais ça m'amusait beaucoup de jouer ma vie pour gagner un combat sans importance
Le 09 janvier 2022 à 21:42:02 :
Ça doit tellement te foutre en dépression quand tu es connu ou "connu" et qu'une sale affaire tombe sur toiSavoir que d'une second à l'autre toute ta carrière est foutu, que tu ne pourras rien faire contre ça
aya le pire c'est que tout le monde connait sa gueule, il peut même se faire méler IRL. Par contre si jamais l'histoire était fausse, c'est un coup à aller mettre fin à ses jours ce genre de truc
Le 09 janvier 2022 à 21:43:06 :
Il a supprimé son compte
il a fait prout
Le 09 janvier 2022 à 21:46:15 ChanelMane a écrit :
Osef + TheKairi est toujours oklm alors qu'il avait été exposed. On passera à autre chose dans 3 semaines. + C ki ? + G pa lu +bon ok, j'arrête
The Kairi a quand même fait une grosse dépression et ça se voyait sur les vidéos qu'il sortait à ce moment là il avait vraiment une tête de cadavre
Données du topic
- Auteur
- Rhume21
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 20:09:36
- Date de suppression
- 9 janvier 2022 à 22:36:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC