Topic de Saza_20672003 :

Vos pires moments d'obsession sur une fille

  • 1
Moi c'est en ce moment même, ou je squatte la bibliothèque de ça fac qui est a deux pas de chez moi, je me rassure en me disant que c'est pour étudier (mais bien sur que je sais au fond de moi que c'est pour la croiser et lui reparlé irl) , dis comme ça je me dégoûte moi même et vous les kheys ?
J'en sors progressivement perso, une meuf qui a été mon ex/ex plan cul/meilleure amie bref la relation pas claire qui change tous les jours, je me suis dit que je prendrais mes distances en 2022

Le 13 janvier 2022 à 23:38:25 :
J'en sors progressivement perso, une meuf qui a été mon ex/ex plan cul/meilleure amie bref la relation pas claire qui change tous les jours, je me suis dit que je prendrais mes distances en 2022

Force a toi mon khey
Moi j'ai failli en sortir y'a quelques mois, je rencontrais de nouvelles personnes ect, mais elle revenu de force d'elle même, je lui sert pas spécialement de serpillère émotionnel mais bon ,j'ai replonger a cause de ça, La bloquer ou la ghoster me semble impossible, t'a des solutions ?

Je visite quotidiennement l’insta de mon ex avec un compte anonyme depuis 4 ans :ok:

Alors que j’ai une copine et vu d’autres filles entre deux :ok:

Je suis en plein dedans aussi.

C'est ma meilleure amie, mon amour, mais on a jamais été ensemble. Ça a commencé il y a 6 ans, mais ça a prit une autre tournure il y a 3 ans déjà.. elle n'a jamais quitté mon esprit et mon coeur, malgré des relations entre temps.

On essaye de prendre nos distances depuis 1 mois, mais bon.. je n'y arrive pas.

Le 13 janvier 2022 à 23:50:47 :
Je suis en plein dedans aussi.

C'est ma meilleure amie, mon amour, mais on a jamais été ensemble. Ça a commencé il y a 6 ans, mais ça a prit une autre tournure il y a 3 ans déjà.. elle n'a jamais quitté mon esprit et mon coeur, malgré des relations entre temps.

On essaye de prendre nos distances depuis 1 mois, mais bon.. je n'y arrive pas.

Force a toi mon khey, moi ça doit faire a paine 2 ans et je maudit le jour de notre rencontre (paradoxalement), c'est vraiment destructeur cette merde

Le 13 janvier 2022 à 23:46:06 :
Je visite quotidiennement l’insta de mon ex avec un compte anonyme depuis 4 ans :ok:

Alors que j’ai une copine et vu d’autres filles entre deux :ok:

Au finale qu'es ce qu'il t'attire plus chez elle ?, Tu l'idéalise ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Saza_20672003
Date de création
13 janvier 2022 à 23:36:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 359