Topic de Flayosc83 :

Une technique infaillible pour se lever d'une traite ?

Supprimé
Pour ne pas remettre le réveil à dans 5 minutes...
svp
J'avoue j'aimerais bien savoir aussi, j'arrive tout le temps limite au taff à cause de ça
Je m'electrocute en touchant mon portable
Mets ton reveil a lautre bout de la piece
"Si je ne me lève pas dans les 2 prochaines minutes je meurs d'une crise cardiaque" :ok:
se mettre un plug anal connecté à l'alarme

Le 06 janvier 2022 à 13:28:12 :

Ceci + boire un max avant de dormir
La combinaison réveil + pisse pressante = obligé de se lever https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639602464-polish-20211215-220729602.png

Le 06 janvier 2022 à 13:26:09 :
Pour ne pas remettre le réveil à dans 5 minutes...
svp

tu t'assois direct quand le réveil sonne. Et tu te laisse 30sec pour te lever

Boire de l'eau direct. C'est ce qui fait qu'on a du mal à se lever généralement, notre corps n'a rien vu depuis plusieurs heures, le cerveau est tout sec. Tu bois de l'eau ça te réveille direct

Mets ton réveil (ton téléphone sûrement) assez loin de ton lit pour que tu sois obligé de te lever pour l’éteindre, ça va réveiller ton corps et t’auras un peu moins envie de te rendormir même si tu te recouche juste après.

Sinon en plus extrême tu as des applis exprès comme Kiwake ou Alarmy. Avec ça quand ton réveil sonne ça te demande de faire un truc, te lever pour prendre une photo, faire des petits exercices de mémoire ou de réflexes etc. Tant que tu réussis pas ça sonne, immobile de se rendormir après :hap:

Le 06 janvier 2022 à 13:29:00 :

Le 06 janvier 2022 à 13:28:12 :

Ceci + boire un max avant de dormir
La combinaison réveil + pisse pressante = obligé de se lever https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639602464-polish-20211215-220729602.png

No joke ca fonctionne très bien comme combo.

Le 06 janvier 2022 à 13:30:01 :
Mets ton réveil (ton téléphone sûrement) assez loin de ton lit pour que tu sois obligé de te lever pour l’éteindre, ça va réveiller ton corps et t’auras un peu moins envie de te rendormir même si tu te recouche juste après.

Sinon en plus extrême tu as des applis exprès comme Kiwake ou Alarmy. Avec ça quand ton réveil sonne ça te demande de faire un truc, te lever pour prendre une photo, faire des petits exercices de mémoire ou de réflexes etc. Tant que tu réussis pas ça sonne, immobile de se rendormir après :hap:

ok mais ça va réveiller mes colocs si ça sonne pendant 5 minutes non ?

met un post-it au-dessus de ton lit "réveil ou cancer"

Le 06 janvier 2022 à 13:33:00 :

Ah bah c’est possible surtout que ça sonne vraiment fort :hap:
A déconseiller si tu veux pas réveiller des gens autour de toi en effet, même si la sonnerie s’arrête pendant que tu fais les tests, ça arrive que ça sonne à nouveau si tu t’es planté :hap:

Le 06 janvier 2022 à 13:35:03 :

Le 06 janvier 2022 à 13:33:00 :

Ah bah c’est possible surtout que ça sonne vraiment fort :hap:
A déconseiller si tu veux pas réveiller des gens autour de toi en effet, même si la sonnerie s’arrête pendant que tu fais les tests, ça arrive que ça sonne à nouveau si tu t’es planté :hap:

ce serait parfait mais je veux pas réveiller les autres :-(

Perso, la perpective d’un bon petit café m’aide à me lever de manière immédiate https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png
avoir une lampe connecté qui s’allume en même temps que ton réveille :ok:
Perso j'augment mon rythme cardiaque doucement avec un peu de shadow boxing ou de vélo si j'ai le temps.
ça marche vachement bien après j'ai plus envie de dormir. :ok:

Données du topic

Auteur
Flayosc83
Date de création
6 janvier 2022 à 13:26:09
Date de suppression
6 janvier 2022 à 14:04:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23