Topic de mastertennis :

[12/01/32] Le vaccin a sauvé la planète du Sras-Cov-2

  • 1

"On retrouve aujourd'hui Ava, élève de 9 ans au CM1 pendant sa leçon d'histoire.

Les masques, les pass, les piqûres et le climat anxiogène font desormais partis du passé et elle y apprend comment ses courageux parents ont accepté de vivre confinés, piqués tous les mois avec le vaccin Pfizer qui a sauvé le monde et l'économie ces 10 dernières années.

Malgré une petite contestation par des antivaccins irresponsables, communauté ayant depuis perdu de nombreux droits - notamment soumise à des entretiens hebdomadaires afin de prévenir le complotisme, la surveillance des déplacements et le retrait du droit de vote - la société s'est unie et a fait barrage au virus.

Bien que celui-ci fasse encore parti du quotidien, au même titre que la grippe et les nombreux rhumes nouvellement apparus, le vaccin a permis d'apprendre à vivre ensemble différemment. Plus de bisous, de calins ou de longues embrassades (gestes barrières oblige), aujourd'hui c'est en scannant sa petite puce dans le poignet qu'Ava salue ses camarades.

Après être passée dans le petit sas de dépistage et décontamination, qui s'assure que la petite puce d'Ava a bien délivré la dose quotidienne de vaccin Pfizer, Ava s'assied pour écouter son 8ème professeur remplaçant.

Macron, élu gouverneur du pays depuis 10 ans (avril 2022) a permis, par son altruisme et sa persévérance, de délivrer le pays du chaos. Malgré la fermeture des frontières, les tensions actuels avec les pays dissidents ayant refusé la dictature vaccinale en 2023 (Espagne, Suède, Corées, Afrique, certains pays d'Amérique latine) et les nombreuses maladies émergentes qui touchent fréquemment les citoyens, le pays reste fort et compte rester un pioner dans le pass climatique et social. Abandon des vehicules personnels, connexion avec identité numerique sur internet, lutte contre le complotisme, les yeux grands ouverts, Ava réalise la grandeur d'esprit et la pérennité de sa nation.

À la fin de la leçon, le professeur remet à Ava une brochure distribué par Pfizer et trois petits cachets pour prévenir l'apparition des symptômes du covid."

Source : le monde (veuillez scannez votre puce afin de verifier votre identité pour accéder au contenu).
Rappel : tout comportement ou opinion contraire aux mesures gouvernemenrales sont lourdement sanctionnés.

La réalité sera pire que ta fiction
Préparés nous ne sommes pas :)

C'est sourcé les antivaxx, vos arguments pour refuser la puce vaccinale ? Vous avez pas honte de vos comportement en 2022 ? Grandissez un peu plutôt que de jouer aux révolutionnaires !

Pour ceux qui n'ont pas encore leur puce vous pouvez répondre en utilisant le script jvc Nopuce, mais attention en 2033 c'est puce obligatoire, même pour les petits malins qui se font livrer, plus de commande sans scanner la puce.

La petite Ava, elle, est fière du sacrifice de ses parents (adoptifs puisque déclarés stériles par allergie au cacahuète en 2023)

Quand il s'agit de partager le boule de vos robots e-girl sexuelle /10 vous êtes là mais quand il faut prendre vos responsabilités il y a plus personne.

D'ailleurs vos poupées pourraient être désactivées sans scanner la puce. L'Australie avait franchit le pas avant que sa population soit décimée par l'épidémie de Sras-Gastro-4

Je ne vais pas pouvoir lire vos réponses, j'ai dépassé la limite de mon crédit climatique internet. À la semaine prochaine les complotins
  • 1

Données du topic

Auteur
mastertennis
Date de création
12 janvier 2022 à 13:25:35
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 76