Jadis Bach cherchait la meilleure caisse de résonance pour toccata, il mourut de douleurs, rongé par la haine et la désolation de n'avoir pareil instrument. Ce n'est que 271 ans plus tard que Dieu apporta sur terre la meilleur donneuse du plus pur des La baroque. Notre très cher et première ministre, notre adorée, dénommée admirablement Marlène Schiappa. Les ébénistes, alors, parlaient de chaises légendaire, assises par un fessier qui leur donnait tenue remarquable. Tout le monde voulait prendre forme dans cette empreinte accomplit. Les meilleurs ostéopathes, par ailleurs, de la capitale s’arrachèrent ce phénomène. L'onde émise par la pose de cet engin divin sur vos articulations douloureuses était une chance que seule la plus haute élite pouvait s'offrir.
Paris rayonnait alors sur le monde et les balafres des temps passés n'étaient plus qu'un lointain imaginaire délaissé au profit de cette nouvelle divinité. Les psychiatre et autres charlatants du nouveau monde n'étaient, alors, plus.
Un jour alors que la catine du Palais de l’Élysée servait du cassoulet cuit à la graisse de canard, dans une ambiance calme et délassante d'un récent printemps chassant l'hiver harassant. Dieu donna alors la réponse au mystère Marlène aveugle aux yeux des hommes qui ne voient pas les liaisons. Dans une horlogerie parfaite d'une cadence impeccable, à toute allure, Marlène, avant tout le monde, dans une fougue dévorante de la chaire apporta trop de cuillerées cassoulantes à sa pense. Le mécanisme déclencha le largage d'un gaz aussi gras qu'un magret de canard, qui dans une justesse suisse se fessât ouïr par les musiciens à l'autre extrémité de la salle, les tympans mesurèrent 432hz, le La baroque, véritable, fut donné. Accordés sur cette onde majestueuse. Marlène Schiappa garantissant encore une fois le plaisir de vivre sur terre, autour d'une table de justes amusées par une troupe musicale saisissante.