Uber eat , on en parle ?
- 1
Uber eat on en parle ?
Les tarifs plus élevés que le restaurant
Le livreur qui trouve pas ton adresse
il trouve finalement l’adresse et le bon étage , tu te dis que vu que le gars a pas mal galérer tu vas lui donner un petit pourboire d’1,50 €
Pour au final te faire livrer par un pakistanais qui te fait la gueule et qui te sert de la bouffe froide
Je l’ai fait une fois , plus jamais
Mieux vaut aller chercher sa commande par sois même , les service de livraisons de plat , c’est vraiment un truc de bourgeois pour exploiter l’âme tiers monde
Votre père a pas honte de vous ?
Le 10 janvier 2022 à 13:40:59 :
Uber eat on en parle ?Les tarifs plus élevés que le restaurant
il trouve finalement l’adresse et le bon étage , tu te dis que vu que le gars a pas mal galérer tu vas lui donner un petit pourboire d’1,50 €Pour au final te faire livrer par un pakistanais qui te fait la gueule et qui te sert de la bouffe froide
Mieux vaut aller chercher sa commande par sois même , les service de livraisons de plat , c’est vraiment un truc de bourgeois pour exploiter l’âme tiers monde
Tout est fake sauf pr les prix plus cher qu'au resto, tu découvres le concept de livraison ? + si ts pas foutu de descendre en bas de chez toi pour récuperer une commande .....
Le 10 janvier 2022 à 13:50:01 :
Roule à vélo -> le gars fonce à toute berzingue sur son TmaxY'a deux sens interdit vers chez moi -> le gars les grille systématiquement
Si le gars est en vélo tu es systématiquement sûr de recevoir ta commande au mieux tiède
Incroyable d'être des assistés qui se font livrer à manger comme des femmes et en plus de critiquer les livreurs
Le 10 janvier 2022 à 13:50:49 :
Par principe je n'utiliserais jamais ce truc.
C’est exceptionnel , c’était soit ça ou pas manger de la journée
Le 10 janvier 2022 à 13:51:27 :
Le 10 janvier 2022 à 13:40:59 :
Uber eat on en parle ?Les tarifs plus élevés que le restaurant
il trouve finalement l’adresse et le bon étage , tu te dis que vu que le gars a pas mal galérer tu vas lui donner un petit pourboire d’1,50 €Pour au final te faire livrer par un pakistanais qui te fait la gueule et qui te sert de la bouffe froide
Tout est fake sauf pr les prix plus cher qu'au resto, tu découvres le concept de livraison ? + si ts pas foutu de descendre en bas de chez toi pour récuperer une commande .....
Pourtant ce fut bien le cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ondinisme50
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 13:40:59
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12