Ma FEMME a été infectée aujourd’hui et moi je ne veux PAS
Moi je ne veux pas être malade car j’ai beaucoup de boulot en ce moment.
En fait elle était toute la journée chez une amie qui a fait un test antigenique ce soir qui s’avère positif
Autant dire qu’elle est infectée mais n’aura pas de symptômes avant quelques jours.
C’est safe de dormir dans la même pièce ce soir ? J’ai vraiment pas envie de chopper la grippette cette semaine
Si c'est Omicron, tu vas le chopper à coup sûr
J'ai été infecté par mon stagiaire alors qu'on a juste déjeuner ensemble (1m de distance entre nous) et au bureau, il était à l'autre bout de la salle.
J'ai infecté ainsi toute ma famille, mais les symptômes sont nazes, tu pourras bosser
Le 09 janvier 2022 à 23:02:03 :
Si c'est Omicron, tu vas le chopper à coup sûrJ'ai été infecté par mon stagiaire alors qu'on a juste déjeuner ensemble (1m de distance entre nous) et au bureau, il était à l'autre bout de la salle.
J'ai infecté ainsi toute ma famille, mais les symptômes sont nazes, tu pourras bosser
Ouais en attendant il ferait mieux d'appeler les flics , la dame rentre tranquille au lieu de s'isoler , elle a qu'à dormir dans sa voiture pendant 7 jours
Le 09 janvier 2022 à 23:03:02 :
Ce fragile, quand mon ex l'a eu il y a 8 mois (elle était positive), j'ai eu ma grippette trois jours également, je suis quand même allé bosser, étrangement personne n'a rien eu au boulot
Bosser je suis en période d’examens l’usinard, sinon je n’en aurais rien à foutre
Le 09 janvier 2022 à 23:03:26 :
Elle dort déjà et le canapé est vraiment pas confortable
gros cuck, réveille là
Le 09 janvier 2022 à 23:04:08 :
Ce fragile, quand mon ex l'a eu il y a 8 mois (elle était positive), j'ai eu ma grippette trois jours également, je suis quand même allé bosser, étrangement personne n'a rien eu au boulotBosser je suis en période d’examens l’usinard, sinon je n’en aurais rien à foutre
tu fais des études et t'es marié
Le 09 janvier 2022 à 23:03:27 :
Si c'est Omicron, tu vas le chopper à coup sûrJ'ai été infecté par mon stagiaire alors qu'on a juste déjeuner ensemble (1m de distance entre nous) et au bureau, il était à l'autre bout de la salle.
Ouais en attendant il ferait mieux d'appeler les flics , la dame rentre tranquille au lieu de s'isoler , elle a qu'à dormir dans sa voiture pendant 7 jours
Qu’est-ce que tu racontes toi
Le 09 janvier 2022 à 23:03:27 :
Le 09 janvier 2022 à 23:04:40 :
Ce fragile, quand mon ex l'a eu il y a 8 mois (elle était positive), j'ai eu ma grippette trois jours également, je suis quand même allé bosser, étrangement personne n'a rien eu au boulotBosser je suis en période d’examens l’usinard, sinon je n’en aurais rien à foutre
tu fais des études et t'es marié
On n’est pas mariés, c’est juste pour simplifier et que les low comprennent qu’on habite ensemble
Le 09 janvier 2022 à 23:04:15 :
Le 09 janvier 2022 à 23:03:26 :
Elle dort déjà et le canapé est vraiment pas confortablegros cuck, réveille là
Pour aller dans la pièce+ le lit où elle est depuis 1h ? Illogique
Ah pardon tu es en periode d'examens...ça fait de toi un guerrier, affronter ça derrière ton macbook
Dommage pour toi je bosse pas à l'usine
Le 09 janvier 2022 à 23:06:47 :
Ta femme a juste un rhume, est ce que dans le passé ça justifiait d aller dormir sur le canapé?
En période de révision/exa un gros rhume ça m’aurait bien fait chier
Le 09 janvier 2022 à 23:07:38 :
Ah pardon tu es en periode d'examens...ça fait de toi un guerrier, affronter ça derrière ton macbook
Dommage pour toi je bosse pas à l'usine
Membre depuis 2009
T’es bénévolesclave chez webedia ?
Données du topic
- Auteur
- Chauffe-A
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 23:00:42
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32