Topic de RodTang :

Adrien le vasectomisé

  • 1
Vous en pensez quoi ?
Il a posté une nouvelle vidéo mais elle est instant 410 quand on la poste sur le forum

https://www.youtube.com/c/AdrienChou/videos

Sûrement une mesure des amins :( la vidéo est là dessus

Il a 4 enfants et vous aucun.
Ayaaaa no fake impossible de poster sa vidéo sur le forum :ouch:

Le 09 janvier 2022 à 19:54:19 :
Il a 4 enfants et vous aucun.

Oui, mais j'ai encore mes deux couilles et mon ex ne s'est pas suicidée et je n'ai pas d'enfants qui vont grandir avec un père sans couille et une mère morte tout ça car on a désacralisé notre vie privée au profit des vues, de l'argent, qu'on a surfé sur toutes les polémiques au point de s'attirer les foudres et la perversité des viewer (logique quand ils vivent de ça) et de toutes les conneries qui ont conduit à la destruction d'une famille

[19:56:17] <RodTang>

Le 09 janvier 2022 à 19:54:19 :
Il a 4 enfants et vous aucun.

Oui, mais j'ai encore mes deux couilles et mon ex ne s'est pas suicidée et je n'ai pas d'enfants qui vont grandir avec un père sans couille et une mère morte tout ça car on a désacralisé notre vie privée au profit des vues, de l'argent, qu'on a surfé sur toutes les polémiques au point de s'attirer les foudres et la perversité des viewer (logique quand ils vivent de ça) et de toutes les conneries qui ont conduit à la destruction d'une famille

Vis

Le 09 janvier 2022 à 19:56:17 :

Le 09 janvier 2022 à 19:54:19 :
Il a 4 enfants et vous aucun.

Oui, mais j'ai encore mes deux couilles et mon ex ne s'est pas suicidée et je n'ai pas d'enfants qui vont grandir avec un père sans couille et une mère morte tout ça car on a désacralisé notre vie privée au profit des vues, de l'argent, qu'on a surfé sur toutes les polémiques au point de s'attirer les foudres et la perversité des viewer (logique quand ils vivent de ça) et de toutes les conneries qui ont conduit à la destruction d'une famille

ayaaa

Il y avait un reportage 7 à 8 sur ça tout à l’heure

Le 09 janvier 2022 à 20:04:32 :
Il y avait un reportage 7 à 8 sur ça tout à l’heure

C'est ce qui m'a donné envie d'aller voir su sa chaine et je suis tombé sur sa vidéo qui est instant delete ici mais accessible sur youtube
Et le mec continue à être imbu de lui-même, alors qu'il a détruit une famille et 4 gosses à cause de ses choix et des choix de son ex et qu'il continue les réseaux sociaux, à tout afficher sur youtube alors que c'est la cause même de tout ce qui est arrivé :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
RodTang
Date de création
9 janvier 2022 à 19:52:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 214