Topic de NawLaCrapule :

Meubler un appart

J'ai du mal à meubler mon appart, tous les meubles actuels, même ceux qui valent chers (300à 900e) j'ai l'impression que c'est du toc, ils appellent ça du tek je crois, du bois aggloméré tout dégueulasse, du coup j'ai du mal à meubler mon appart.

vous avez des bons plans pour éviter toutes ces merdes infâmes ?

Le bon plan : avoir beaucoup d’argent
Je dois poser un cul pour avoir des retours ?
Vrai bois massif pas cher = emmaus ou brocantes mais bon courage pour trouver des trucs modernes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png
Emmaüs, le bon coin
De rien
Prend une armoire normande, clef. Plus personne n'en veut. A 150 balles, t'as un monstre de meuble de 100+ ans, en bois véritable, gravé, sculpté, orné.
Emmaus + ponssage+ peinture
Tu cherches ou ? Meme les meuble Ikea c'est pas de l'aggloméré en général :doute:

Le 09 janvier 2022 à 16:53:32 :
Tu cherches ou ? Meme les meuble Ikea c'est pas de l'aggloméré en général :doute:

made.com, habitat, AMPM, la redoute, tout le bois utilisé est un bois dégueulasse, ils appellent ça du MDF "Le medium est un matériau composite de fibre de bois réalisé à base de bois de feuillus ou de résineux. Sa fabrication se déroule en plusieurs étapes pouvant se résumer ainsi :"

A part des vieux meubles sur LBC j'ai du mal à trouver quoi que ce soit de qualité correct, les sites comme laredoute ou autres vendent j'ai l'impression de la merde à prix d'or

même maison du monde, c'est super chers pour une qualité dégueulasse
Ben Ikea c'est pas mal et pas cher ils font des trucs simples et solides, genre j'ai un bureau en bois payé 100 balles et ca fais presque 10 ans que je l'air :hap:

Le 09 janvier 2022 à 17:03:57 :
même maison du monde, c'est super chers pour une qualité dégueulasse

Bordel ma beau frès et ma soeur c'est des putains de golems ils achètent tout la bas :rire:
Bien de payer 2k pour une table? :)

Le 09 janvier 2022 à 16:59:01 :

Le 09 janvier 2022 à 16:53:32 :
Tu cherches ou ? Meme les meuble Ikea c'est pas de l'aggloméré en général :doute:

made.com, habitat, AMPM, la redoute, tout le bois utilisé est un bois dégueulasse, ils appellent ça du MDF "Le medium est un matériau composite de fibre de bois réalisé à base de bois de feuillus ou de résineux. Sa fabrication se déroule en plusieurs étapes pouvant se résumer ainsi :"

A part des vieux meubles sur LBC j'ai du mal à trouver quoi que ce soit de qualité correct, les sites comme laredoute ou autres vendent j'ai l'impression de la merde à prix d'or

Oui, une fois j'ai acheté un placard 200€ sur Cdiscount, très content du rapport qualité/prix etc et le carton arrivait direct d'europe de l'est. Quelques temps plus tard je tombe sur EXACTEMENT le même chez BUT: 600€ :rire:

Le 09 janvier 2022 à 17:05:50 :

Le 09 janvier 2022 à 17:03:57 :
même maison du monde, c'est super chers pour une qualité dégueulasse

Bordel ma beau frès et ma soeur c'est des putains de golems ils achètent tout la bas :rire:
Bien de payer 2k pour une table? :)

je bataille avec ma femme car elle veut tout acheter la bas

Le 09 janvier 2022 à 17:06:51 :

Le 09 janvier 2022 à 17:05:50 :

Le 09 janvier 2022 à 17:03:57 :
même maison du monde, c'est super chers pour une qualité dégueulasse

Bordel ma beau frès et ma soeur c'est des putains de golems ils achètent tout la bas :rire:
Bien de payer 2k pour une table? :)

je bataille avec ma femme car elle veut tout acheter la bas

Ben si t'as les moyens y'a pas de problème mais si t'es prolo et que tu payes aussi cher y'a un problème :(

Le 09 janvier 2022 à 17:08:19 :

Le 09 janvier 2022 à 17:06:51 :

Le 09 janvier 2022 à 17:05:50 :

Le 09 janvier 2022 à 17:03:57 :
même maison du monde, c'est super chers pour une qualité dégueulasse

Bordel ma beau frès et ma soeur c'est des putains de golems ils achètent tout la bas :rire:
Bien de payer 2k pour une table? :)

je bataille avec ma femme car elle veut tout acheter la bas

Ben si t'as les moyens y'a pas de problème mais si t'es prolo et que tu payes aussi cher y'a un problème :(

c'est pas juste une question de prix, mais de rapport qualité prix, j'ai l'impression que tous les meubles récents, coutent chers pour une qualité de merde, payer chers pour une qualité équivalente ne me dérange pas.

Les meubles d'avant tenaient 30 ans et coutent 20€ sur LBC, mais la plupart sont un peu vieillot, aujourdh'ui ça coute un bras pour une qualité bas de gamme, c'est ça mon problème

Le 09 janvier 2022 à 17:09:08 :
le teck c'est du vrai bois

ça reste dégueulasse

Le 09 janvier 2022 à 16:51:20 :
Emmaüs, le bon coin
De rien

Emmaüs c'est que des vieux meubles d'une autre époque. Les gens se débarrassent de leurs déchets là bas.

Données du topic

Auteur
NawLaCrapule
Date de création
9 janvier 2022 à 16:44:01
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 180