Topic de Quagliarellhap :

Etre avec une femme masochiste

  • 1

Qui connait ça ?

Elle ne prend plaisir que par la douleur, même le rapport je dois constamment taper dans le fond pour faire mal :hap:

Les "préliminaire" consistent à aggraver ses bleus jusqu'au moment où elle se met à chialer, elle refuse que j'arrête avant.

C'est courant ce genre de truc ou je suis tombé sur une folle ?

Le 12 janvier 2022 à 06:17:49 :
C'est du viol ça non ?

Non on a un safe word tout bête "stop", je l'utilise, elle l'utilise. Je lui fait un calin et ça va mieux.

Elle demande que ça. Je suis sérieux, ça vient même pas de moi

Je pourrais pas même si c'est ce qu'elle veut

Le 12 janvier 2022 à 06:19:08 :

Le 12 janvier 2022 à 06:17:49 :
C'est du viol ça non ?

Non on a un safe word tout bête "stop", je l'utilise, elle l'utilise. Je lui fait un calin et ça va mieux.

Elle demande que ça. Je suis sérieux, ça vient même pas de moi

fais gaffe si un jour elle te déteste pour je ne sais qu'elle raison elle pourra te mettre dans une merde monstre :ok:

Elle à du subir des attouchements graves. Faut faire de l'hypnose ou de la psychologie ptet

Le 12 janvier 2022 à 06:20:44 :
Je pourrais pas même si c'est ce qu'elle veut

Ca me plait vraiment de la voir avoir peur et tout. Mais y a des moment je dois arrêter car j'ai l'impression qu'elle veut toujours repousser les limites et j'ai peur de lui faire vraiment mal (genre une blessure qui nécessite un médecin).

Le 12 janvier 2022 à 06:22:46 :

Le 12 janvier 2022 à 06:19:08 :

Le 12 janvier 2022 à 06:17:49 :
C'est du viol ça non ?

Non on a un safe word tout bête "stop", je l'utilise, elle l'utilise. Je lui fait un calin et ça va mieux.

Elle demande que ça. Je suis sérieux, ça vient même pas de moi

fais gaffe si un jour elle te déteste pour je ne sais qu'elle raison elle pourra te mettre dans une merde monstre :ok:

Bof, on a plein de vidéo/photos, des conversations, ce sera compliqué

Le 12 janvier 2022 à 06:24:57 :
Elle à du subir des attouchements graves. Faut faire de l'hypnose ou de la psychologie ptet

Non, elle a jamais rien eu. Elle a découvert ça avec Fifty Shade

Le 12 janvier 2022 à 06:25:02 :

Le 12 janvier 2022 à 06:20:44 :
Je pourrais pas même si c'est ce qu'elle veut

Ca me plait vraiment de la voir avoir peur et tout. Mais y a des moment je dois arrêter car j'ai l'impression qu'elle veut toujours repousser les limites et j'ai peur de lui faire vraiment mal (genre une blessure qui nécessite un médecin).

Ça me dépasse, pour vous deux

Le 12 janvier 2022 à 06:26:19 :
Elle doit go psy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png

Pourquoi ? C'est si anormal de ressentir du plaisir par de la douleur ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Quagliarellhap
Date de création
12 janvier 2022 à 06:16:39
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 115