AYAA DJOKO QUI MET LE NWO EN PLS
Djokovic lors d'une conférence de presse aujourd'hui:
« Dieu voit tout. La morale, l’éthique, et les plus grands idéaux sont des étoiles qui brillent vers l’ascension spirituelle. Ma grâce est spirituelle et la leur n'est que richesse matérielle. »
Il aurait pu se prendre un faux vax avec un medecin de sa team mais il préfère mettre des PLS à cette tyrannie mondiale aux yeux du monde entier.
Bon après même si "demain" il décide d'arrêter il est multi millionnaire donc plus facile à dire pour lui
Après je soutiens en dépit de ent.
Le 07 janvier 2022 à 20:10:25 :
Bon après même si "demain" il décide d'arrêter il est multi millionnaire donc plus facile à dire pour luiAprès je soutiens en dépit de ent.
Au moins il a les couilles et la lucidité de faire ça. T'inquiètes pas je connais bon nombre "d'artistes" français au courant de la supercherie mais beaucoup trop lâches pour ouvrir leur fiak
Le 07 janvier 2022 à 20:11:14 :
Bon après même si "demain" il décide d'arrêter il est multi millionnaire donc plus facile à dire pour luiAprès je soutiens en dépit de ent.
Au moins il a les couilles et la lucidité de faire ça. T'inquiètes pas je connais bon nombre "d'artistes" français au courant de la supercherie mais beaucoup trop lâches pour ouvrir leur fiak
Ca c'est certain, 99% d'entre eux sont couchés
Du moment que l'argent rentre dans la caisse
Il est tout de même prêt à mettre fin à une vie de rêve de n°1 mondial du tennis pour ses convictions, il a des couilles énormes.
Le 07 janvier 2022 à 20:16:46 :
Il met rien du tout en PLS, s'il avait tant d'honneur que ça il se serait pas pointé en Australie. Là c'est du rafistolage qu'il fait Enfin parce qu'on lui permet d'en faire en plus
Se pointer en Australie en tant que novax assumé et mettre une branlée aux golems triple dosés > poster sur le 1825
Le 07 janvier 2022 à 20:16:12 :
Il est tout de même prêt à mettre fin à une vie de rêve de n°1 mondial du tennis pour ses convictions, il a des couilles énormes.
y'a aussi Kyrie Irving qui avait quitté la NBA sans se vacciner (donc abandonné un salaire de plusieurs millions par an) au final ils l'ont laissé rejouer tellement il rapporte de l'argent (malgrès qu'il ne veuille toujours pas se vacciner et par conséquent mets ses coéquipiers en danger)
et pourtant quand on connait le personnage Kyrie Irving est un low QI qui pensait y'a quelques années que la terre est plate
mais bon continuez les novax
Le 07 janvier 2022 à 20:19:27 :
Le 07 janvier 2022 à 20:16:12 :
y'a aussi Kyrie Irving qui avait quitté la NBA sans se vacciner (donc abandonné un salaire de plusieurs millions par an) au final ils l'ont laissé rejouer tellement il rapporte de l'argent (il veut toujours pas se vacciner et par conséquent mets ses coéquipiers en danger)et pourtant quand on connait le personnage Kyrie Irving est un low QI qui pensait y'a quelques années que la terre est plate
mais bon continuez les novax
Continue de pleurer
Données du topic
- Auteur
- 2Librepenseur
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 20:09:36
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103