[VIDÉO] Des QLF s’AMUSENT à TRAÎNER des VIEUX en VOITURE !
SuppriméJamais tu verras en Russie, Ukraine des allogènes extra européens qui foutent la merde comme ça.
Le fait est que les français sont des cocus, à part faire des topics dans lesquels vous chouinez sous VPN, vous faites rien pour y remédier quand ailleurs, ils auraient réglé le problème en deux secondes.
Même les chinois sont moins cucks que vous, jamais tu verras des noirs/maghrébins faire les chauds en Chine, ils se feraient péter en 2 dix secondes après que ce soit par les locaux ou les pouvoirs publics.
Le 09 janvier 2022 à 18:44:26 :
Et les français qui continuent à se chier dessusA part faire des topics JVC, ils feront rien pour changer le problème, jamais tu verras un tel truc en Europe de l'Est, le mec se ferait soulever dans l'instant d'après.
Bons qu'à chouiner sur internet, IRL ils changent de trottoir et attendent que le petit Zemmour les sauve
Des "QLF", des "racailles" c'est quoi cet immonde et odieux amalgame ??
Je ne vois que des jeunes qui s'amusent dans leur véhicule, de plus ils ont l'air de tous porter leur ceinture de sécurité.
Ils ont l'air responsables et sages
Le 09 janvier 2022 à 18:43:08 :
Encore une bonne action des gentils musulmans
Non mais les kheys abusez pas vous savez bien qu'ils sont pas musulmans ces gars la
Le 09 janvier 2022 à 18:49:17 :
Encore une bonne action des gentils musulmansNon mais les kheys abusez pas vous savez bien qu'ils sont pas musulmans ces gars la
Bah pourquoi il dit "Wallah tu vas courir" ?
Le 09 janvier 2022 à 18:47:52 :
Jamais tu verras en Russie, Ukraine des allogènes extra européens qui foutent la merde comme ça.Le fait est que les français sont des cocus, à part faire des topics dans lesquels vous chouinez sous VPN, vous faites rien pour y remédier quand ailleurs, ils auraient réglé le problème en deux secondes.
Même les chinois sont moins cucks que vous, jamais tu verras des noirs/maghrébins faire les chauds en Chine, ils se feraient péter en 2 dix secondes après que ce soit par les locaux ou les pouvoirs publics.
Peuple de golems égoïstes en mode "je veux pas de problèmes, que les autres crèvent du moment que je suis tranquille dans mon petit french dream "
Le 09 janvier 2022 à 18:49:17 :
Encore une bonne action des gentils musulmansNon mais les kheys abusez pas vous savez bien qu'ils sont pas musulmans ces gars la
Ils sont bouddhistes ?
Données du topic
- Auteur
- AvadaVaccidavra
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 18:42:34
- Date de suppression
- 9 janvier 2022 à 18:57:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56