Topic de aititsuiisback :

La TAILLE PARFAITE pour un HOMME

1,90m :oui:

C'est l'inverse des prix où ça veut faire du 999,99€

Il faut la dizaine, le chiffre rond, sans paraitre TROP grand (2m, c'est pas bon).

1,90 c'est parfait.

Je fais 1,90m :noel:

Le 10 janvier 2022 à 13:27:46 :
1,90m :oui:

C'est l'inverse des prix où ça veut faire du 999,99€

Il faut la dizaine, le chiffre rond, sans paraitre TROP grand (2m, c'est pas bon).

1,90 c'est parfait.

Je fais 1,90m :noel:

Je vois

Je fais 1m54 et la taille parfaite pour un homme selon moi est 1m80 :oui:

Le 10 janvier 2022 à 13:33:44 :
Je fais 1m54 et la taille parfaite pour un homme selon moi est 1m80 :oui:

kheyette ? Si oui c'est chaud de vouloir un mec de plus de 25 cm p/r à toi

666 votes en 2 jours c'est incredible, plus qu'un tiers du chemin
L'homo sapiens mâle est fait pour mesurer entre 1m70 et 1m80. Les gens grands ont plus de risques pour certaines maladies et survivent moins bien en cas de famine.
1m85 je fais 1m80 j'aurais bien pris 5cm de plus
185 cm, la moyenne préférée des meufs et même pour les Hommes : Pas trop grand pour faire peur aux meufs et avoir des problèmes de dos à 40 ans.

1m85 je dirai. (et je dis ça en faisant 1m90).

Tu es suffisamment grand pour être considéré comme grand, tu es plus grand que 99% des filles (donc la taille ne sera un problème dans aucun cas) et tu n'as pas les désavantages comme se prendre les haut de portes un peu basse. :ok:

Le 10 janvier 2022 à 15:48:27 :
L'homo sapiens mâle est fait pour mesurer entre 1m70 et 1m80. Les gens grands ont plus de risques pour certaines maladies et survivent moins bien en cas de famine.

c'est vrai qu'on vit une époque de famine en Occident et ce depuis longtemps, stop se rassurer stp

Le 10 janvier 2022 à 15:51:23 :
1m85 je dirai. (et je dis ça en faisant 1m90).

Tu es suffisamment grand pour être considéré comme grand, tu es plus grand que 99% des filles (donc la taille ne sera un problème dans aucun cas) et tu n'as pas les désavantages comme se prendre les haut de portes un peu basse. :ok:

Quels sont selon toi les plus gros inconvénients de faire 1m90 et à partir de quelle taille les inconvénients commencent ?

Le 10 janvier 2022 à 15:51:39 :

Le 10 janvier 2022 à 15:48:27 :
L'homo sapiens mâle est fait pour mesurer entre 1m70 et 1m80. Les gens grands ont plus de risques pour certaines maladies et survivent moins bien en cas de famine.

c'est vrai qu'on vit une époque de famine en Occident et ce depuis longtemps, stop se rassurer stp

C'est au cas où, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver et biologiquement, j'ai raison.

En France je dirais 1m84
Dans le monde je pense 1m79, 1m80 car les femmes sont plus petites

Au dessus de 1m92 = compliqué, beacoup de choses ne sont pas adaptées à cette taille

Je parle de taille idéale en SOCIETE pas dans la nature tel un singe, chose ayant cessé depuis longtemps maintenant.

Le 10 janvier 2022 à 15:52:46 :

Le 10 janvier 2022 à 15:51:23 :
1m85 je dirai. (et je dis ça en faisant 1m90).

Tu es suffisamment grand pour être considéré comme grand, tu es plus grand que 99% des filles (donc la taille ne sera un problème dans aucun cas) et tu n'as pas les désavantages comme se prendre les haut de portes un peu basse. :ok:

Quels sont selon toi les plus gros inconvénients de faire 1m90 et à partir de quelle taille les inconvénients commencent ?

Au-delà du mètre 80 déjà. Plus on a de cellules, plus on risque de contracter certaines maladies comme le cancer. Les êtres humains de jadis mesuraient rarement plus d'1m80. C'est surtout l'introduction des facteurs de croissance de grosses vaches laitières dans le lait et l'apport supérieur en protéines et calcium qui a fait pousser autant les gens depuis 40 ans.

Le 10 janvier 2022 à 15:55:02 :

Le 10 janvier 2022 à 15:52:46 :

Le 10 janvier 2022 à 15:51:23 :
1m85 je dirai. (et je dis ça en faisant 1m90).

Tu es suffisamment grand pour être considéré comme grand, tu es plus grand que 99% des filles (donc la taille ne sera un problème dans aucun cas) et tu n'as pas les désavantages comme se prendre les haut de portes un peu basse. :ok:

Quels sont selon toi les plus gros inconvénients de faire 1m90 et à partir de quelle taille les inconvénients commencent ?

Au-delà du mètre 80 déjà. Plus on a de cellules, plus on risque de contracter certaines maladies comme le cancer. Les êtres humains de jadis mesuraient rarement plus d'1m80. C'est surtout l'introduction des facteurs de croissance de grosses vaches laitières dans le lait et l'apport supérieur en protéines et calcium qui a fait pousser autant les gens depuis 40 ans.

Je conçois bien ce que tu dis et tu as totalement raison de ce point de vue là, mais ce n'est pas celui que j'aborde dans ce topic. Ici je parle de la taille en tant que facteur de réussite sociale (auprès des femmes, des hommes, dans le monde pro etc..).

Données du topic

Auteur
aititsuiisback
Date de création
9 janvier 2022 à 15:35:28
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 92