[Jeu] Mon nouveau jeu mobile (érotique) : Snapware
Certains d’entre vous se rappellent peut-être de mes topics, datant d’il y a environ deux ans, pour vous présenter ma création du nom de Snapware, un jeu érotique librement inspiré de WarioWare, et pensé pour être jouer sur Androïd.
Alors, comme vous l'aurez compris dans le titre, après moult péripéties rencontrées lors de tournages, je suis de retour pour votre présenter le dernier cru de ce jeu érotique, uniquement disponible sur Android pour le moment
Alors quel est le principe de Snapware ?
Eh bien le principe est très simple mes bons clés. Comme évoqué précédemment, il s’agit d’une inspiration directe de Warioware, proposant un total de 12 mini-jeux, sélectionnés aléatoirement à la chaîne. Le but va être de les réussir et de déshabiller la femme devant vous. La gourgandine ôtera un vêtement une fois le cœur (faisant office de score) rempli, vous récompensant comme il se doit et effectuant spécialement une chorégraphie pour vous.
Ceci dit, plus vous avancerez dans le jeu, plus il faudra obtenir un meilleur score pour remplir le cœur et donc passer au palier suivant. Et oui, votre Magalie de poche ne sera satisfera pas de médiocres performances, pour la déshabiller entièrement, il faudra être un vrai Chad
A savoir que la plupart des minis-jeux proposés sont des métaphores sexuelles plus ou moins subtils, comme ouvrir la bouteille de champagne en la secouant vigoureusement
Chose importante à savoir plusieurs tenues sont à débloquer, par exemple, une des tenues sera obtenue en faisant un bon score et une autre en complétant le jeu à 100 %.
Il y a également des bonus à débloquer : le jeu du Shi Fu Miss, où vous pourrez affronter la modèle en papier-caillou-ciseau ; ou encore le bêtisier du tournage
Le lien https://snapware-game.itch.io/snapware-ft-emel-marie-naja
Autre chose très importante il y a deux versions : une version démo gratuite, proposant un aperçu des chorégraphies et des minis-jeux proposés; ainsi qu'une version payante comprenant évidemment la totalité du jeu. Le prix de 4,99e m'a paru raisonnable pour vous proposer ce petit jeu érotique, surtout histoire de pas avoir trop de pertes de mon côté, car la modèle a malheureusement coûté cher
N’hésitez pas à me faire des retours sur ce que vous pensez améliorable, ce que vous aimez / n’aimez pas, ça serait top
Le 09 janvier 2022 à 18:37:16 :
Lien de la démo ?
Tu cliques sur Run Snapware sur la page d'accueil et tu as accès à la démo khoya
Le 09 janvier 2022 à 18:46:47 :
Le jeu me semble vraiment sympa mais pour 5e la durée de vie m'effraie un peu, nouveaux modèle prévu dans des maj eventuelle ?
Il y a aura en effet des mises à jour à venir avec de nouveaux mini-jeux, augmentant la difficulté et possiblement un nouveau Shi Fu Miss
Pour les nouvelles modèles, je suis en pourpalers pour un nouveau tournage, donc il y aura peut-être une nouvelle challenger
Le 09 janvier 2022 à 19:05:32 :
Le 09 janvier 2022 à 19:02:25 :
Le 09 janvier 2022 à 18:52:37 :
Il y aura des mini-jeux avec ses feets ?Si je trouve comment l'incorporer de manière ludique, ça peut se faire oui
A la rigueur en faire un bonus, comme le Shi Fu Miss, et profiter de 2-3 vidéos bonus de ses feets en récompense
Le 09 janvier 2022 à 19:12:49 :
Le fait que ce soit payant va bloquer beaucoup de gens khey
Après faut bien payer le modèle comme t'a dis khey
Je sais bien que ça peut bloquer mais bon, entre les frais de location de matériel et le salaire de la modèle, j'essaie de rentabiliser un minimum pour pas être trop en galère
Elle est vergogneless en effet, le tournage était très dur à certains moments
Le 09 janvier 2022 à 19:18:17 :
Le 09 janvier 2022 à 19:12:49 :
Le fait que ce soit payant va bloquer beaucoup de gens khey
Après faut bien payer le modèle comme t'a dis kheyJe sais bien que ça peut bloquer mais bon, entre les frais de location de matériel et le salaire de la modèle, j'essaie de rentabiliser un minimum pour pas être trop en galère
Elle est vergogneless en effet, le tournage était très dur à certains moments
Données du topic
- Auteur
- Snapware
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 18:30:32
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41