Topic de SousRaceVictime :

🚨[ACTION] Les Kheys ON DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE

  • 1

Bonjour les kheys, ce topic est un Topic qui se doit de changer les choses, cette fois ci nous devons tous agir.

C'est un appel à tout mes kheys du Forum, vacciné ou non, on doit agir, nos ancêtres qu'ils soient d'ici ou du maghreb ou de pologne ou de sibérie nous regardent, eux ont agit dans les moments difficile, allons nous agir ? la situation au Kazakhstan est une preuve que même lorsque le gouvernement tire sur le peuple il suffit d'une étincelle pour que tout le monde descende dans la rue, cette étincelle ce topic est là pour la créer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493489650-soralaplaudis.png

Alors j'en appelle à vous tous, jurez vous d'agir pour une fois,il suffit sérieusement que 1000 d'entre nous agissent simultanément et demain on pourra créer une révolution. si chacun de nous agit et permet d'inciter 1 autre personne à venir c'est déjà 2000 personnes en plus, mais si les personnes incités incitent à leur tour la réaction en chaîne se créera.

Les prix des aliments, de l'essence, du gaz, tout a augmenté, le gouvernement nous a promis la vie d'avant, le Président se permet de nous insulter et de nier nos droits fondamentaux, et nous devons rester là à rien faire sous prétexte que "bah de toute façon on est obligé on peut rien faire"

On a toujours le choix, mais ce qui est difficile n'est pas d'agir, mais seulement de choisir d'agir.

C'est pourquoi j'incite en toute connaissance de cause tout les gens du Forum à former un mouvement de désobeissance civile, il faut que cela démarre comme pour les gilets jaunes donc allons tous sur Facebook, Whatsapp, twitter et incitons tout le monde à se rallier avec un signe distinctif, manifester avec des parapluies, c'est en faisant tous ça qu'on créera une sorte d'appartenance qui incitera tout le monde à agir, AGISSONS ne laissons pas le gouvernement nous faire chanter, pour notre futur, nos enfants, notre avenir, agissons.

Je vous incite à former des groupes tel que sur Discord, à créer un groupe Facebook et à inviter un maximum de gens dessus au hasard et à créer le plus vite possible une vague qui fera descendre les gens dans les rues, j'incite aussi tout le monde à emb​ouser l'état en créant le maximum de dépenses inutiles ( versez de la graisse dans l'évier votre mairie devra payer cher pour déboucher, bouchez les égouts, renversez les poubelles, nourrissez les pigeons et les rats, roulez doucement sur l'autoroute )

ETES VOUS PRET ? ALLONS-Y ET SURTOUT COPIEZ COLLER LE TOPIC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482371050-stickers1.png

Aussi surtout ne faites pas tout ça seul, quand vous essayez de convaincre dites aux gens de faire de même et d'aller eux même convaincre des gens, l'idéal serait de faire une sorte de jeu, chaque personne doit convaincre 2 personnes de son entourage.
Motivons nous, marchons les kheys, nous n'avons rien à perdre, il est temps pour nous d'agir pour de bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482371050-stickers1.png
pa lu mais je ddb dans le doute :(

Le 07 janvier 2022 à 19:50:08 :
j'up

Le 07 janvier 2022 à 19:50:17 :
pa lu mais je ddb dans le doute :(

Merci

  • 1

Données du topic

Auteur
SousRaceVictime
Date de création
7 janvier 2022 à 19:32:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 280