Topic de Shakijk :

Ayaa mes parents vont divorcer

• 1
Je sens que ma mère veut faire venir un homme qui sera mon futur beau-père, elle me l'a passé au téléphone en disant c'est tonton, il n'est pas de la famille 😂
Il m'a dit je vais t'apprendre l'espagnol....
🤦‍♀️
Sale cuck, un autre homme que ton père baise ta mère et toi tu dis rien ? :rire:
quel age tu as pour qu'elle te dise "c'est tonton"?
Je te confirme fils apres ľespagnol je ťapprendrai ľarabe :oui:
Choppe des preuves et donne les à ton père :hap:
Profites-en pour apprendre l'espagnol https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607313222-anyamagik.png
Tu sais un jour son amant il est venu à la maison, il a balancé a mon père leur aventure, mon père ne l'a pas cru car ma mère est très maligne, elle a dit que c'est pas vrai, que c'est un fou.
Mon père est tellement naïf
L'op vendu à un cartel d'ici la semaine prochaine.
Apprend bien l'espagnol :ok:

Le 10 janvier 2022 à 09:00:20 :
quel age tu as pour qu'elle te dise "c'est tonton"?

J'ai 21 ans

Le 10 janvier 2022 à 09:00:44 :
Je te confirme fils apres ľespagnol je ťapprendrai ľarabe :oui:

C'est vrai mais moi c'est l'anglais et l'arabe que je souhaite apprendre en vrai

Le 10 janvier 2022 à 08:59:22 OubahOubahBo a écrit :
Sale cuck, un autre homme que ton père baise ta mère et toi tu dis rien ? :rire:

This.
J'espère que ton fils fermera les yeux quand ta futur femme (si tu en as une issou) se fera troncher par tous les chad de sa boite :)

Le 10 janvier 2022 à 09:03:17 :
Numéro de ta mère ?

Pourquoi ?

Le 10 janvier 2022 à 09:03:57 :

Le 10 janvier 2022 à 09:03:17 :
Numéro de ta mère ?

Pourquoi ?

Bah a ton avis ?

Le 10 janvier 2022 à 09:03:47 :

Le 10 janvier 2022 à 08:59:22 OubahOubahBo a écrit :

This.
J'espère que ton fils fermera les yeux quand ta futur femme (si tu en as une issou) se fera troncher par tous les chad de sa boite :)

Tu sais son amant est venu à la maison pour tout dire à mon père concernant leur relation mais mon père ne l'a pas cru.
Il aime ma mère hors que elle non, elle a trompe avec des plus jeunes vu qu'il est plus agé.

• 1

Données du topic

Auteur
Shakijk
Date de création
10 janvier 2022 à 08:56:46
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 373