Les meufs qui prennent pas plus que 2 doigts dans la chatte...
Bah ça dépend de la taille de tes mains aussi
Perso avec mes sales mains de bûcherons je peux pas mettre plus d'un doigt dans une vierge
A tout hasard grâce à un cocktail d'hormones délivrées pendant l'accouchement ajouté à des contractions régulières et à une péridurale pour éviter une énorme douleur, le tout dans un contexte médical pour éviter que ça tue, l'accouchement étant une des principales causes de décès de la femme jeune dans le monde
D'autres question ?
Douleur + élargissement des hanches /bassin
Le 07 janvier 2022 à 18:34:43 :
Bah ça dépend de la taille de tes mains aussiPerso avec mes sales mains de bûcherons je peux pas mettre plus d'un doigt dans une vierge
Ok, mais ça répond pas à la question. Comment elle ne peut pas prendre plus qu'un doigt de bûcheron, mais elle peut faire passer un gosse par le même trou par contre ??? WTF ?
Le 07 janvier 2022 à 18:36:44 :
Bah ça dépend de la taille de tes mains aussiPerso avec mes sales mains de bûcherons je peux pas mettre plus d'un doigt dans une vierge
Ok, mais ça répond pas à la question. Comment elle ne peut pas prendre plus qu'un doigt de bûcheron, mais elle peut faire passer un gosse par le même trou par contre ??? WTF ?
bah si tu leur faisait aussi mal quun acouchement tu passerais la main au complet, donc incomparable
et aussi dans un sens ou l'autre cest différent, pareil que l'anus. essait de faire rentrer ne seraitce qu'un doigt cest tres serré pourtant tu vas chier des étrons sans soucis
Le 07 janvier 2022 à 18:36:44 :
Regarde la taille des merdes que tu chies
Pourtant ça m'étonnerai que tu puisses encaisser une queue
Le 07 janvier 2022 à 18:35:31 :
A tout hasard grâce à un cocktail d'hormones délivrées pendant l'accouchement ajouté à des contractions régulières et à une péridurale pour éviter une énorme douleur, le tout dans un contexte médical pour éviter que ça tue, l'accouchement étant une des principales causes de décès de la femme jeune dans le mondeD'autres question ?
Bah ça doit pas leur faire si mal que ça, car sinon elles ne feraient pas plus qu'un seul gosse dans leur vie non ? Dans le temps de ma grand-mère elles pouvaient faire une dizaine de gosses et sans la moindre péridurale, et ça passait crème...
L'accouchement est douloureux
Ciao https://mobile.twitter.com/trishhaa_s/status/1479133490738249731?s=21
Le 07 janvier 2022 à 18:41:15 :
L'accouchement est douloureuxCiao https://mobile.twitter.com/trishhaa_s/status/1479133490738249731?s=21
Ouin ouin pauvre bichette
Essaye d'avoir le vie d'un mec moche est revien me parler de douleur !
Le 07 janvier 2022 à 18:33:14 :
Comment un bébé peut passer par là, mais pas plus que 2 doigt ??? Un bébé c'est sensé être bien plus gros que 2 doigts non ? Y a un truc que j'ai pas pigé là...
Ca dépend si tu leur met autant de lubrifiant et de morphine que ce que leur cerveau produit lors de l'accouchement
Le 07 janvier 2022 à 18:40:46 :
A tout hasard grâce à un cocktail d'hormones délivrées pendant l'accouchement ajouté à des contractions régulières et à une péridurale pour éviter une énorme douleur, le tout dans un contexte médical pour éviter que ça tue, l'accouchement étant une des principales causes de décès de la femme jeune dans le mondeD'autres question ?
Bah ça doit pas leur faire si mal que ça, car sinon elles ne feraient pas plus qu'un seul gosse dans leur vie non ? Dans le temps de ma grand-mère elles pouvaient faire une dizaine de gosses et sans la moindre péridurale, et ça passait crème...
Si ça faisait pas si mal que ça, pourquoi la majorité des femmes demandent une péridurale ? Pourquoi les seules douleurs décrites comme supérieurs sont l'amputation à vif et l'AVF ? Pourquoi l'accouchement est la première cause dans la monde de mortalité de la femme jeune si un accouchement était une promenade de santé ?
Dans le temps de ta grand mère une partie non négligeable mourrait en couches: tu te doutes que si c'était le cas de ta mamie tu serais pas présent aujourd'hui. Par contre celles pour qui s'est arrivé, et qui sont nombreuses, tu en entends plus parler vu qu'elles sont mortes
Le 07 janvier 2022 à 18:44:53 SoigneToiMec a écrit :
Le 07 janvier 2022 à 18:40:46 :
Si ça faisait pas si mal que ça, pourquoi la majorité des femmes demandent une péridurale ? Pourquoi les seules douleurs décrites comme supérieurs sont l'amputation à vif et l'AVF ? Pourquoi l'accouchement est la première cause dans la monde de mortalité de la femme jeune si un accouchement était une promenade de santé ?
Dans le temps de ta grand mère une partie non négligeable mourrait en couches: tu te doutes que si c'était le cas de ta mamie tu serais pas présent aujourd'hui. Par contre celles pour qui s'est arrivé, et qui sont nombreuses, tu en entends plus parler vu qu'elles sont mortes
Parce qu'une fois le premier accouchement passé les suivants se passaient généralement bien.
Pour la péridurale c'est parce que tout le monde dit que l'accouchement est douloureux, et donc personne tente le coup sans (chose que je comprends tout à fait hein ^^)
Les femmes mouraient en couches, les hommes mouraient à la mine, en mer, au front, etc... donc ça équilibrait naturellement.
Données du topic
- Auteur
- MrDionne87
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 18:27:39
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23