Topic de ManchotMagique :

Les vaccins anti-tetanos sterilisants au Kenya

  • 1

https://www.researchgate.net/publication/320641479_HCG_Found_in_WHO_Tetanus_Vaccine_in_Kenya_Raises_Concern_in_the_Developing_World

En 1993, l'OMS a annoncé un "vaccin contraceptif" pour le "planning familial". Les recherches publiées montrent qu'en 1976, les chercheurs de l'OMS avaient conjugué l'anatoxine tétanique (TT) avec la gonadotrophine chorionique humaine (hCG) pour produire un vaccin "contraceptif". La conjugaison de l'anatoxine tétanique avec l'hCG provoque l'attaque des hormones de grossesse par le système immunitaire. Les résultats attendus sont des avortements chez les femmes déjà enceintes et/ou l'infertilité chez les receveuses non encore fécondées. Des inoculations répétées prolongent l'infertilité. Actuellement, les chercheurs de l'OMS travaillent sur des vaccins anti-fertilité plus puissants utilisant l'ADN recombinant. Les publications de l'OMS montrent un objectif à long terme de réduction de la croissance démographique dans les "pays moins développés" instables. En novembre 1993, des publications catholiques ont affirmé qu'un vaccin abortif était utilisé comme prophylactique contre le tétanos. En novembre 2014, l'Église catholique a affirmé qu'un tel programme était en cours au Kenya. Trois laboratoires de biochimie indépendants accrédités par Nairobi ont testé des échantillons provenant de flacons du vaccin antitétanique de l'OMS utilisé en mars 2014 et ont trouvé du hCG là où il ne devrait pas y en avoir. En octobre 2014, 6 flacons supplémentaires ont été obtenus par des médecins catholiques et ont été testés dans 6 laboratoires accrédités. Là encore, de l'hCG a été trouvée dans la moitié des échantillons. Par la suite, le laboratoire AgriQ Quest de Nairobi, dans deux séries d'analyses, a de nouveau trouvé de l'hCG dans les mêmes flacons de vaccin qui avaient été testés positifs précédemment, mais n'a pas trouvé d'hCG dans 52 échantillons supposés par l'OMS être des flacons du vaccin utilisé dans la campagne du Kenya 40 avec les mêmes numéros de lot d'identification que les flacons qui ont été testés positifs pour l'hCG. Étant donné que l'on a trouvé de l'hCG dans au moins la moitié des échantillons de vaccins de l'OMS dont les médecins impliqués dans l'administration des vaccins savent qu'ils ont été utilisés au Kenya, notre opinion est que la campagne "antitétanique" du Kenya a été raisonnablement remise en question par l'Association des médecins catholiques du Kenya comme étant une façade pour la réduction de la croissance démographique.

Comme en Israël avec les immigrées éthiopiennes :)
pourquoi en europe ils veulent un max de ces gens là? :(
mais ayez confiance braves gens.
Meme si ce "vaccin" a ARN provoque des troubles menstruels, il n'y a bien evidemment AUCUNE conséquence sur la fertilité, et AUCUN effet secondaire.
C'est safe on vous dit :)
  • 1

Données du topic

Auteur
ManchotMagique
Date de création
10 janvier 2022 à 01:02:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 541