QUI se RAPPELLE des YKK du TOPIC WUHAN ? :rire: :rire: :rire:
Le 09 janvier 2022 à 15:23:30 :
Le 09 janvier 2022 à 15:22:17 PoDeZob21 a écrit :
Les YRR: "dans 2 semaines on en parle plus, cest un non évènement comme d'hab, yorarien"Plus grosse pls de l'histoire du forum, les golems d'aujourd'hui
Ok YKKin, au final tu les as mangées tes conserves ou on attend encore l'effondrement et les milliards de morts du virus ?
Ça sert à rien de chialer 2 ans après par contre le newfag
Va faire ta 4eme dose chez le veto hop hop hop
Oublie pas de rester assis et donner la pate au serveur pour boire ta bière
Le 09 janvier 2022 à 15:24:36 PoDeZob21 a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 15:23:30 :
Le 09 janvier 2022 à 15:22:17 PoDeZob21 a écrit :
Les YRR: "dans 2 semaines on en parle plus, cest un non évènement comme d'hab, yorarien"Plus grosse pls de l'histoire du forum, les golems d'aujourd'hui
Ok YKKin, au final tu les as mangées tes conserves ou on attend encore l'effondrement et les milliards de morts du virus ?
Ça sert à rien de chialer 2 ans après par contre le newfag
Va faire ta 4eme dose chez le veto hop hop hop
Oublie pas de rester assis et donner la pate au serveur pour boire ta bière
100% humain, moi j'ai jamais eu peur d'un rhume petite lopette.
J'étais YRR
J'ai honte
Le 09 janvier 2022 à 15:27:59 Baaaalloo a écrit :
ça me fait penser aux YKK du topic volcan qui priaient pour des vagues de "800 m"Les quelques habitants de l'îles ont leurs maisons recouvertes de cendres mais ça ne suffisaient pas pour les YKK qui voulaient un apocalypse et jubilaient à l'idée que des gens puissent mourir, au final yarienu
Match nul je dirais
C'est loin d'être la peste noire 2.0 mais ça quand même foutu la merde dans le monde
"Je me souviens l'atmosphère bizarre du premier confinement. Quand t'allais au super marché et que y'avait 3 péquenauds dans tout le magasin. Tu pensais que tu prenais un risque de fou en sortant de chez toi."
Il fallait même pas t'amuser à tousser.
Tout le monde se regardeait bizarre.
Les rayons de pâtes et de riz complètement vide.
La fil dans les caisses d'attente et les mini émeutes qui commençaient à y avoir.
Cette tension quand tu rentrais dans un supermarché.
Données du topic
- Auteur
- ZinzinAbbath2
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 15:15:59
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 147