Topic de 2Marches_ :

RH - Un de mes emloyés refuse de porter le masque

Il refuse de porter son masque pendant les visios conférence car à distance "aucun risque" ... SAUF QUE le règlement covid de l'entreprise stipule que l'égalité de traitement entre les salariés n'est pas négociable ! Que ce soit pour nos talents sur site ou en télétravail.

Je fais comment avec celui-là ? il est double dose pourtant.

Si t'étais mon chef je te brise en deux
bah t'as qu'a bien fermer ta gueule avant qu'il perde patience et vienne te le faire comprendre en face.
Les faux chills étaient plus subtils avant :hap:
Laisse le tranquille par contre, ça va loin vos conneries de masque.
Putain mais arretez de le feed, vous voyez bien qu'il troll :rire:
Signale le et exige qu'il soit triple dosé.

Le 11 janvier 2022 à 22:07:32 BrownInvincible a écrit :
Laisse le tranquille par contre, ça va loin vos conneries de masque.

C'est pour l'égalité de traitement ! pas pour le faire chier... personne comprends ça c'est fou.

La prochaine fois enlève ton masque et tousse lui dessus à travers le micro :ok:

Le 11 janvier 2022 à 22:06:13 :
Si t'étais mon chef je te brise en deux

au moins ça c'est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Tu dira à ton collaborateur que C'est dans la culture de l'entreprise de respecter les minorité qui se déplace insite pour les meeting. Tu lui dira que son Scrum spirit est pas suffisant lors du stand up meeting avec son n+1. Et qu'il ferait mieux de participer à l'esprit de l'entreprise pendant les teambuilding et divers meeting

[22:05:28] <2Marches_>
Il refuse de porter son masque pendant les visios conférence car à distance "aucun risque" ... SAUF QUE le règlement covid de l'entreprise stipule que l'égalité de traitement entre les salariés n'est pas négociable ! Que ce soit pour nos talents sur site ou en télétravail.

Je fais comment avec celui-là ? il est double dose pourtant.

Un troll un peu plus élaboré que les autres que tu as fais, tu progresses.

Le 11 janvier 2022 à 22:06:51 :
bah t'as qu'a bien fermer ta gueule avant qu'il perde patience et vienne te le faire comprendre en face.

Le 11 janvier 2022 à 22:11:20 Croupesevere a écrit :
Tu dira à ton collaborateur que C'est dans la culture de l'entreprise de respecter les minorité qui se déplace insite pour les meeting. Tu lui dira que son Scrum spirit est pas suffisant lors du stand up meeting avec son n+1. Et qu'il ferait mieux de participer à l'esprit de l'entreprise pendant les teambuilding et divers meeting

La team office est full remote depuis 1 semaine, le problème vient de l'égalité de traitement entre eux et la team commercial qui eux sont obligés d'être sur site. A la base c'était pas du tout notre culture d'entreprise le télétravail.

Le 11 janvier 2022 à 22:11:39 :

[22:05:28] <2Marches_>
Il refuse de porter son masque pendant les visios conférence car à distance "aucun risque" ... SAUF QUE le règlement covid de l'entreprise stipule que l'égalité de traitement entre les salariés n'est pas négociable ! Que ce soit pour nos talents sur site ou en télétravail.

Je fais comment avec celui-là ? il est double dose pourtant.

Un troll un peu plus élaboré que les autres que tu as fais, tu progresses.

Les gens feedent en attendant :(

Tu peux lui demander de revenir en présentiel.

Le 11 janvier 2022 à 22:13:45 00o0oo00 a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 22:11:39 :

[22:05:28] <2Marches_>
Il refuse de porter son masque pendant les visios conférence car à distance "aucun risque" ... SAUF QUE le règlement covid de l'entreprise stipule que l'égalité de traitement entre les salariés n'est pas négociable ! Que ce soit pour nos talents sur site ou en télétravail.

Je fais comment avec celui-là ? il est double dose pourtant.

Un troll un peu plus élaboré que les autres que tu as fais, tu progresses.

Les gens feedent en attendant :(

plus maintenant, merci de ton up nonobstant du bide

C'est une prescription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
2Marches_
Date de création
11 janvier 2022 à 22:05:28
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 183