[Projet] Conquérir l'ile sentinelle et installer notre propre Pays
Le 09 janvier 2022 à 23:45:48 :
Claire, se préparant pour une soirée d’anniversaire, complètement nue, fait remonter le long de ses jambes effilées son string en dentelle noire
Avec deux doigts, elle frôle son clitoris, et l’extérieur de ses lèvres beige-rosée
Elle décide alors de se faire du bien, doucement, malaxant sa petite fleur
La sweet...
allez ft° le golem qui veut 410fier? va faire un bw au signal gouv
Le 09 janvier 2022 à 23:45:27 :
Le 09 janvier 2022 à 23:44:49 issoumarket a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 23:43:29 :
Et pourquoi pas choisir une île déserte ? Il y en a des milliers250000 iles en Finlande du sud fait juste un peu plus froid
oui j'ai déjà proposé mais les kheys préfèrent attaquer les sentinelles
Dans nos sang de colon alpha blanc
Le 09 janvier 2022 à 23:48:45 Rugermini57 a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 23:47:59 Corveau a écrit :
Débarquement des embarcations pourront se faire à ces endroitsBien vu khey je te charge de la cartographie et du plan d'assaut
Après débarquement des troupes, rassemblement au point culminant de l'île pour avoir un point d'observation et pour faire un briefing
Le 09 janvier 2022 à 23:48:35 :
''C’est à cet instant qu’une chose étrange arriva : une femme se jeta sur un guerrier et simula une union passionnelle.Ce rituel fut répété par d’autres femmes, chacune choisissant un guerrier. Après quelques minutes de cet étrange spectacle, les Sentinelles disparurent progressivement dans la jungle.''
Ayaa les chaudasses
On but les hommes et on garde les femmes
Le 09 janvier 2022 à 23:49:28 NeeedHelppppp a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 23:45:27 :
Le 09 janvier 2022 à 23:44:49 issoumarket a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 23:43:29 :
Et pourquoi pas choisir une île déserte ? Il y en a des milliers250000 iles en Finlande du sud fait juste un peu plus froid
oui j'ai déjà proposé mais les kheys préfèrent attaquer les sentinelles
Dans nos sang de colon alpha blanc
Si ça permet de retrouver lavydavant moi j'dis allons-y quoi
Le 09 janvier 2022 à 23:50:12 :
En plus d'attaquer la nuit par surprise avec des lunettes de vision infrarouge, on peut leur donner du poisson empoisonné avant, si en plus la convention de Genève ne s'applique pas, en 1 heure c'est réglé. Et on prend les survivant en otage pour éviter toute réplique de l'inde,
et du poison empoissoné
Le 09 janvier 2022 à 23:50:12 Kheynumero541 a écrit :
En plus d'attaquer la nuit par surprise avec des lunettes de vision infrarouge, on peut leur donner du poisson empoisonné avant, si en plus la convention de Genève ne s'applique pas, en 1 heure c'est réglé. Et on prend les survivant en otage pour éviter toute réplique de l'inde,
On garde bien sur des esclaves/otages les mecs quittent pas la vie au RSA pour bosser non plus
Le 09 janvier 2022 à 23:50:36 :
ça dépend, faut le pass vaccinal pour aller là bah
oui plus schema vaccinal complet et rappel lors du voyage avec attestation sur l'honneur plus arbitrage vidéo
"Le 16 novembre 2018, en dépit de l’interdiction d’approcher à moins de cinq kilomètres de l’île North Sentinel12, un missionnaire chrétien sino-américain de 27 ans, John Chau, membre du mouvement évangélique Journey Covenant Church, branche de l’Evangelical Covenant Church (en), considérant l’île comme un « dernier bastion de Satan »5 et voulant « partager l’amour de Jésus avec l’un des derniers peuples non atteints au monde »13, paya des pêcheurs indiens pour l’emmener sur l’île interdite et fut tué par les Sentinelles peu après avoir débarqué sur la plage14. Les pêcheurs ont été arrêtés par la police, qui enquêta aussi sur deux autres missionnaires américains15. John Chau est un martyr selon certains milieux évangéliques16. L’Inde demande que son corps ne soit pas récupéré, pour éviter le risque d’envenimer la situation et de contaminer davantage la population16,17. "
Les évangélistes !
Faut vraiment arrêter le porte à porte les secteux.
Le 09 janvier 2022 à 23:50:54 :
Le 09 janvier 2022 à 23:50:12 :
En plus d'attaquer la nuit par surprise avec des lunettes de vision infrarouge, on peut leur donner du poisson empoisonné avant, si en plus la convention de Genève ne s'applique pas, en 1 heure c'est réglé. Et on prend les survivant en otage pour éviter toute réplique de l'inde,et du poison empoissoné
Le 09 janvier 2022 à 23:46:20 :
Ok go, on emmène des armes a feu et on bute ces fous et on apporte la civilisation a ceux qui veulent rester en vie.Je propose qu'on fuck leurs femmes pendant que leurs hommes font la cuisine
Je propose qu'on se servent des esclaves homme noir pour fabriquer des bâtiments ect.
Données du topic
- Auteur
- RugerMini57
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 22:59:59
- Nb. messages archivés
- 1021
- Nb. messages JVC
- 952