Pourquoi la vie est à chier passée 25 ans ?
- 1
Fin des rencontres et des meufs étudiantes
Les amis qui s’éloignent et l’isolement qui se fait sentir
Les autres qui se french dreamisent
L’entrée dans la vie active morne à subir les collègues hypocrites
La motivation et les rêves qui s’en vont
Attendre lentement la retraite, puis la mort
En fait on profite réellement IRL que de 18 à 25 ans, je comprends mieux ce forum.
Le 09 janvier 2022 à 16:25:33 :
Parce que tu n'as pas encore réussi à devenir un adulte
J’ai un job une femme un crédit, et cette vie est minable
Le 09 janvier 2022 à 16:27:00 :
Il y a des dépressifs à 25 ans comme il y a des gens qui profitent de la vie à 80 ans, en réalité tu remet sur les autres tes problèmes mais tout vient de toi.
Non, je veux baiser de la teen ou des meufs qui ont pas encore pris le mur mais passé un certain âge ça devient chaud
18ans toujours
0 amis
0 meufs
0 permis
0 avenir sûrement
Fais un cap mais est archi mauvais dedans donc condamné à l esclavage vue que me mettre à mon compte avec mon niveau c est mort et toi
Le 09 janvier 2022 à 16:30:54 :
Il y a des dépressifs à 25 ans comme il y a des gens qui profitent de la vie à 80 ans, en réalité tu remet sur les autres tes problèmes mais tout vient de toi.Non, je veux baiser de la teen ou des meufs qui ont pas encore pris le mur mais passé un certain âge ça devient chaud
Casse le mur alors
Le problème vient de toi et non de ton âge. Fais en sorte de recréer les conditions de tes 20 ans.
Par exemple en changeant de lieu ? Où vis-tu ?
Le 09 janvier 2022 à 16:30:54 :
Il y a des dépressifs à 25 ans comme il y a des gens qui profitent de la vie à 80 ans, en réalité tu remet sur les autres tes problèmes mais tout vient de toi.Non, je veux baiser de la teen ou des meufs qui ont pas encore pris le mur mais passé un certain âge ça devient chaud
Ton idéal de vie à 25 ans, c'est de "baiser de la teen" ? Bordel, muris un peu
Le 09 janvier 2022 à 16:33:06 :
Le problème vient de toi et non de ton âge. Fais en sorte de recréer les conditions de tes 20 ans.Par exemple en changeant de lieu ? Où vis-tu ?
C’est ça le souci mon blé, passé 25 ans t’as plus envie de recréer les mêmes conditions qu’à 20 ans, car le temps est passé, tu connais le goût des choses et plus rien ne sera jamais pareil.
Le 09 janvier 2022 à 16:37:46 :
Ressaisis toi
Le 09 janvier 2022 à 16:39:07 :
Le 09 janvier 2022 à 16:33:06 :
Le problème vient de toi et non de ton âge. Fais en sorte de recréer les conditions de tes 20 ans.Par exemple en changeant de lieu ? Où vis-tu ?
C’est ça le souci mon blé, passé 25 ans t’as plus envie de recréer les mêmes conditions qu’à 20 ans, car le temps est passé, tu connais le goût des choses et plus rien ne sera jamais pareil.
Tu continues toujours d'apprendre et puisses-tu vivre le plus longtemps possible, tu continueras d'apprendre jusqu'au moment où tu rendras ton dernier souffle.
Le 09 janvier 2022 à 16:30:54 BeauBidet a écrit :
Faut pas t'étonner de trouver ta vie à chier si c'est la seule chose qui t'intéresse
- 1
Données du topic
- Auteur
- BeauBidet
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 16:24:48
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19