Topic de Turbobroken :

[Covid] Vaccinnée, elle meurt du covid à 18 ans

Mon détecteur de sarcasme vient d'exploser :ouch:

Le 11 janvier 2022 à 21:07:24 :
Ce serait pire si elle avait pas pris le vaccin

Oui elle aurait pu mourir puis re-mourir !

Le 11 janvier 2022 à 21:10:58 :
Euh je vois déjà les complotistes " pas de chance une thrombose pendant le covid " :)

Bon pour les descos :

Ce qui tue en REA ce n'est pas le covid c'est la thrombose , les surinfections ou l'inflamation.

Pour ça qu'on donne des anti coagulant ( thombose ) antibiotique et anti inflammatoire ( avant chloroquine ou nivaquine ) aux patients en REA atteint de COVID ( et autres virus )

RIP quand même

18 ans
Bonne santé
Double dosées

meurt du covid, ça défie les statistiques :(

Il y a 10x plus de risques de troubles cardiaques avec le covid qu'avec le vaccin. Triste pour cette jeune fille

Le 11 janvier 2022 à 21:12:00 :

Le 11 janvier 2022 à 21:10:58 :
Euh je vois déjà les complotistes " pas de chance une thrombose pendant le covid " :)

Bon pour les descos :

Ce qui tue en REA ce n'est pas le covid c'est la thrombose , les surinfections ou l'inflamation.

Pour ça qu'on donne des anti coagulant ( thombose ) antibiotique et anti inflammatoire ( avant chloroquine ou nivaquine ) aux patients en REA atteint de COVID ( et autres virus )

RIP quand même

18 ans
Bonne santé
Double dosées

meurt du covid, ça défie les statistiques :(

Bah oui, c'est pour ça que ce genre de cas est rare (tout comme les personnes en bonnes santés non-vacciné dans cette tranche d'âge je te l'accorde)
Faut arrêter ce biais de confirmation avec ce genre d'article, y a quasi aucun mort dans cette tranche d'âge, encore moins parmi les personnes vaccinés.

Paix à son âme, mais ça va, elle n’est pas morte du covid nonobstant

Le 11 janvier 2022 à 21:13:13 :

Le 11 janvier 2022 à 21:12:00 :

Le 11 janvier 2022 à 21:10:58 :
Euh je vois déjà les complotistes " pas de chance une thrombose pendant le covid " :)

Bon pour les descos :

Ce qui tue en REA ce n'est pas le covid c'est la thrombose , les surinfections ou l'inflamation.

Pour ça qu'on donne des anti coagulant ( thombose ) antibiotique et anti inflammatoire ( avant chloroquine ou nivaquine ) aux patients en REA atteint de COVID ( et autres virus )

RIP quand même

18 ans
Bonne santé
Double dosées

meurt du covid, ça défie les statistiques :(

Bah oui, c'est pour ça que ce genre de cas est rare (tout comme les personnes en bonnes santés non-vacciné dans cette tranche d'âge je te l'accorde)
Faut arrêter ce biais de confirmation avec ce genre d'article, y a quasi aucun mort dans cette tranche d'âge, encore moins parmi les personnes vaccinés.

Je n'ai tiré aucune conclusion :oui:

Paix à son âme :ange:

Elle est brésilienne ils ont le sinovax la-bas !

Le 11 janvier 2022 à 21:10:58 :
Euh je vois déjà les complotistes " pas de chance une thrombose pendant le covid " :)

Bon pour les descos :

Ce qui tue en REA ce n'est pas le covid c'est la thrombose , les surinfections ou l'inflamation.

Pour ça qu'on donne des anti coagulant ( thombose ) antibiotique et anti inflammatoire ( avant chloroquine ou nivaquine ) aux patients en REA atteint de COVID ( et autres virus )

RIP quand même

ce qui tue en rhéa c'est le défaut de soins , on t'intube on t'injecte de l'oxygène et on te finis a la cortisone ... tout ce qu'il ne faut pas faire sauf si tu veux tuer ton patient :mort: pour prendre une prime covid :mort:

Sinon c'est triste et c'est malheureux je ne sais pas trop quoi dire.. ça doit être dure pour sa famille qui l'ont peut être poussée à la vaccination.

Le 11 janvier 2022 à 21:15:14 :
Elle est brésilienne ils ont le sinovax la-bas !

Non ils peuvent avoir pfizer

Le 11 janvier 2022 à 21:06:59 :
Foutu covid. A mon avis il y a une couille dans le potage, elle devait pas être pleinement protégée, genre une des deux injections qui a fail ou qui était mal dosée.

alors toi :)

Le 11 janvier 2022 à 21:10:58 :
Euh je vois déjà les complotistes " pas de chance une thrombose pendant le covid " :)

Bon pour les descos :

Ce qui tue en REA ce n'est pas le covid c'est la thrombose , les surinfections ou l'inflamation.

Pour ça qu'on donne des anti coagulant ( thombose ) antibiotique et anti inflammatoire ( avant chloroquine ou nivaquine ) aux patients en REA atteint de COVID ( et autres virus )

RIP quand même

Pourquoi on donne pas ça avant que ça devienne critique alors ?

Elle a échappé à un Covid long 👍

Le 11 janvier 2022 à 21:16:18 :

Le 11 janvier 2022 à 21:15:14 :
Elle est brésilienne ils ont le sinovax la-bas !

Non ils peuvent avoir pfizer

Oui mais elle a peut être pris le mauvais je sais que dans certains États au Brésil tu ne décides pas.

Le 11 janvier 2022 à 21:18:25 :

Le 11 janvier 2022 à 21:16:18 :

Le 11 janvier 2022 à 21:15:14 :
Elle est brésilienne ils ont le sinovax la-bas !

Non ils peuvent avoir pfizer

Oui mais elle a peut être pris le mauvais je sais que dans certains États au Brésil tu ne décides pas.

Il est écrit dans l'article que c'est pfizer et dans mon post

Le 11 janvier 2022 à 21:17:20 :

Le 11 janvier 2022 à 21:10:58 :
Euh je vois déjà les complotistes " pas de chance une thrombose pendant le covid " :)

Bon pour les descos :

Ce qui tue en REA ce n'est pas le covid c'est la thrombose , les surinfections ou l'inflamation.

Pour ça qu'on donne des anti coagulant ( thombose ) antibiotique et anti inflammatoire ( avant chloroquine ou nivaquine ) aux patients en REA atteint de COVID ( et autres virus )

RIP quand même

Pourquoi on donne pas ça avant que ça devienne critique alors ?

non en france le gourou des golem : veran a interdit tout les soins possible contre le covid pour obtenir un max de gens en rhéa et de mort pour vendre des doses et gagner un max ... :mort:

Surement l'émergence d'un nouveau variant qui cause des thromboses et de myocardites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

Données du topic

Auteur
Turbobroken
Date de création
11 janvier 2022 à 21:01:20
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 270