Impro guitare
SuppriméJoué sur une squier strat classic vibe 50s (les modèles vers 2013) avec micros d'origine
Le 11 janvier 2022 à 21:00:53 :
Tu peux jouer ça s'il te plait + dédi: https://youtu.be/WbPcF7dFS34?t=12
Pas mon genre du tout khey Désolé
Pourquoi les guitaristes vous avez jamais de matériel correct pour record ?
juste branche ta guitare sur une focusrite d'occas a 50 euros ça sonnera mieux hein
Le 11 janvier 2022 à 21:01:57 :
Le 11 janvier 2022 à 21:00:53 :
Tu peux jouer ça s'il te plait + dédi: https://youtu.be/WbPcF7dFS34?t=12Pas mon genre du tout khey Désolé
. . .
Le 11 janvier 2022 à 21:02:38 :
Pourquoi les guitaristes vous avez jamais de matériel correct pour record ?juste branche ta guitare sur une focusrite d'occas a 50 euros ça sonnera mieux hein
Khey j'ai un Yamaha thr10x et un zoom r8 (les deux servent de cartes) donc niveau matos c'est bon, c'était juste une impro enregistrée à la va vite en rentrant du taf pour quelqu'un à la base
Après je suis pas trop metal je préfère ke blues
Le 11 janvier 2022 à 21:08:39 :
Pas mal
Après je suis pas trop metal je préfère ke blues
Merci, j'aime le blues aussi mais je suis plus dans le délire néo-classique, pas forcément metal par contre
Le 11 janvier 2022 à 21:12:51 :
on sent les influences malmsteeniennes
"Ce pseudo est indisponible", bordel c'était donc toi oui totalement khey, j'adore également Becker
En dehors de la technique qui est pas mal, on a l’impression que tu sais pas où tu veux aller avec ton impro.
Je trouve que la première partie / intro / rythmique colle mal avec le solo typé shred / neo-classique + à un moment, vers le début du solo, y’a un espèce de flottement où on pense que tu vas lâcher un sale groove et en fait non.
Je pense que tu devrais faire + court (notamment la partie finale je trouve dispensable) et le bosser pour améliorer ton rythme.
Après je suis une bite en solo, mais c’est mon avis constructif du soir.
Le 11 janvier 2022 à 21:16:30 :
En dehors de la technique qui est pas mal, on a l’impression que tu sais pas où tu veux aller avec ton impro.Je trouve que la première partie / intro / rythmique colle mal avec le solo typé shred / neo-classique + à un moment, vers le début du solo, y’a un espèce de flottement où on pense que tu vas lâcher un sale groove et en fait non.
Je pense que tu devrais faire + court (notamment la partie finale je trouve dispensable) et le bosser pour améliorer ton rythme.
Après je suis une bite en solo, mais c’est mon avis constructif du soir.
Merci khey je prends note mais comme je disais plus haut ça a été enregistré après 12h de taf à 8h le matin donc j'avais pas forcément les idées claires
Up
Postez aussi si vous jouez les kheys
Je l'ai posté en début d'aprem
Le 11 janvier 2022 à 21:59:20 :
Je l'ai posté en début d'aprem
Sympa khey c'est quel genre? Désolé je suis centré sur un seul style depuis des années que j'en oublie le reste ahi
Classic vibe aussi ?
Le 11 janvier 2022 à 22:02:45 :
Je l'ai posté en début d'apremSympa khey c'est quel genre? Désolé je suis centré sur un seul style depuis des années que j'en oublie le reste ahi
Classic vibe aussi ?
Totale impro, mais ca part dans le glam rock.
Classic Vibe en effet, je compte me construire ma propre strat prochainement, avec 24 frettes.
Le 11 janvier 2022 à 22:07:16 Fuh a écrit :
Je l'ai posté en début d'apremSympa khey c'est quel genre? Désolé je suis centré sur un seul style depuis des années que j'en oublie le reste ahi
Classic vibe aussi ?
Classic Vibe en effet, je compte me construire ma propre strat prochainement, avec 24 frettes.
Le 11 janvier 2022 à 22:07:16 :
Classic vibe aussi ?
Beau projet khey, perso je compte scalopper mon manche ( ) mais je dois m'equiper en matos d'abord
Le 11 janvier 2022 à 22:08:46 :
Perso je suis dans le neo classical et le math rock
Tes guitaristes néo-classique favoris ?
Données du topic
- Auteur
- Grostromblon
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 21:00:01
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 02:04:16
- Supprimé par
- Auteur