Topic de Feelingsmthing :

[Question] The Witcher

  • 1
Pour ceux qui ont vu la série et lu les livres, la série diverge complètement des bouquins ou pas ? Si je regarde la série, je pourrai lire les livres par la suite et avoir des surprises ou non ?
La serie est une merde infâme
Enfin j’ai regardé 1 épisode et j’ai trouvé ça ridicule, chiant, sans intérêt
Oui ça diverge.
Et oui tu pourras avoir des surprises, les livres sont bien meilleurs que l'adaptation qui de perd dans des problèmes et des quêtes annexes sans grand intérêt.
Evidemment que ca diverge salement après certains épisode essayent de puiser dans une aventure.
En fait ils ont introduit Ciri bien trop tôt pour plaire aux joueurs :pf:
J'ai vu la saison 1 et lu le premier tome
Honnêtement ça a pas grand chose à voir

Pour l'instant ils ont changer pas mal de chose, mais rien de bien dérangeant contrairement a ceux que certain peuvent dire.

Si ils font de la merde avec la relation Yen / Ciri en saison 3 alors la oui ce sera définitivement une série de merde

La série est un navet ignoble, t'infliges pas ça et joue aux jeux + lis les livres (qui en soit son pas incroyables non plus mais c'est à des années lumières de cet étron télévisuel que nous a pondu netflix)

Le 09 janvier 2022 à 06:55:17 :
La serie est une merde infâme
Enfin j’ai regardé 1 épisode et j’ai trouvé ça ridicule, chiant, sans intérêt

Je dis ça surtout vu que j'ai regardé moults extraits de la série sur youtube et ses morts et j'ai peur de m'être fait spoiler les bouquins.

Ah ok merci les kheys, je vais pouvoir me mettre aux bouquins et avoir des surprises du coup.

Le 09 janvier 2022 à 07:00:38 :
Ah ok merci les kheys, je vais pouvoir me mettre aux bouquins et avoir des surprises du coup.

Profite bien ils sont excellent, même meilleur que les jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 09 janvier 2022 à 06:57:58 :
Pour l'instant ils ont changer pas mal de chose, mais rien de bien dérangeant contrairement a ceux que certain peuvent dire.

Si ils font de la merde avec la relation Yen / Ciri en saison 3 alors la oui ce sera définitivement une série de merde

Rien de bien dérangeant? La Chasse sauvage qui est en faite composée de sorcière No Problem pour toi?
Des personnages important (deux) qui meurent, osef total?

La série n'a rien à voir avec les Livres/Jeux. La saison 1 est une purge, la deuxième est sympa sans plus si on oublie qu'à l'origine il y a un scénario déjà établi.

Le 09 janvier 2022 à 07:06:16 :

Le 09 janvier 2022 à 06:57:58 :
Pour l'instant ils ont changer pas mal de chose, mais rien de bien dérangeant contrairement a ceux que certain peuvent dire.

Si ils font de la merde avec la relation Yen / Ciri en saison 3 alors la oui ce sera définitivement une série de merde

Rien de bien dérangeant? La Chasse sauvage qui est en faite composée de sorcière No Problem pour toi?
Des personnages important (deux) qui meurent, osef total?

La série n'a rien à voir avec les Livres/Jeux. La saison 1 est une purge, la deuxième est sympa sans plus si on oublie qu'à l'origine il y a un scénario déjà établi.

Oui toutes l'intrigue avec Volteh meir pue la merde, tout est inventé pour ne pas mettre Yennefer de coté puisque elle n'est pas présente dans le sang des elfes.

Par contre " 2 personnages important " si tu parle de Eskel et Sac a souris ont les voit littéralement pendant 2 pages dans les livres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Eskel est vite fait mentionné dans " something end, something begins " publié par andrzej sapkowski ou on apprend qu'il fini sa vie avec Triss mais c'est tout.

Je pense d'ailleurs que Lambert dans la série sera un mix entre Eskel et Lambert de TW3. j'aime beaucoup l'acteur perso

Les livres sont pas exceptionnels non plus hein c'est de la mauvaise fantasy. Y'a que les jeux qui valent vraiment le coup.

Le 09 janvier 2022 à 07:19:52 :
Les livres sont pas exceptionnels non plus hein c'est de la mauvaise fantasy. Y'a que les jeux qui valent vraiment le coup.

Juste The Witcher 3 tu veux dire, les deux premiers jeux sont des purges rempli d'incohérence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Les livres sont bien au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Le 09 janvier 2022 à 07:10:03 :

Le 09 janvier 2022 à 07:06:16 :

Le 09 janvier 2022 à 06:57:58 :
Pour l'instant ils ont changer pas mal de chose, mais rien de bien dérangeant contrairement a ceux que certain peuvent dire.

Si ils font de la merde avec la relation Yen / Ciri en saison 3 alors la oui ce sera définitivement une série de merde

Rien de bien dérangeant? La Chasse sauvage qui est en faite composée de sorcière No Problem pour toi?
Des personnages important (deux) qui meurent, osef total?

La série n'a rien à voir avec les Livres/Jeux. La saison 1 est une purge, la deuxième est sympa sans plus si on oublie qu'à l'origine il y a un scénario déjà établi.

Oui toutes l'intrigue avec Volteh meir pue la merde, tout est inventé pour ne pas mettre Yennefer de coté puisque elle n'est pas présente dans le sang des elfes.

Par contre " 2 personnages important " si tu parle de Eskel et Sac a souris ont les voit littéralement pendant 2 pages dans les livres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah il me semblait les avoir revu plus de fois... Je dois confondre avec les jeux. Du coup my bad. Mais de mémoire, ils ne meurent pas.

Le 09 janvier 2022 à 07:34:54 :

Le 09 janvier 2022 à 07:10:03 :

Le 09 janvier 2022 à 07:06:16 :

Le 09 janvier 2022 à 06:57:58 :
Pour l'instant ils ont changer pas mal de chose, mais rien de bien dérangeant contrairement a ceux que certain peuvent dire.

Si ils font de la merde avec la relation Yen / Ciri en saison 3 alors la oui ce sera définitivement une série de merde

Rien de bien dérangeant? La Chasse sauvage qui est en faite composée de sorcière No Problem pour toi?
Des personnages important (deux) qui meurent, osef total?

La série n'a rien à voir avec les Livres/Jeux. La saison 1 est une purge, la deuxième est sympa sans plus si on oublie qu'à l'origine il y a un scénario déjà établi.

Oui toutes l'intrigue avec Volteh meir pue la merde, tout est inventé pour ne pas mettre Yennefer de coté puisque elle n'est pas présente dans le sang des elfes.

Par contre " 2 personnages important " si tu parle de Eskel et Sac a souris ont les voit littéralement pendant 2 pages dans les livres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah il me semblait les avoir revu plus de fois... Je dois confondre avec les jeux. Du coup my bad. Mais de mémoire, ils ne meurent pas.

Ils ne meurent pas, c'est juste qu'on les revoit juste plus jamais après le tome 2 ou 3

  • 1

Données du topic

Auteur
Feelingsmthing
Date de création
9 janvier 2022 à 06:51:54
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 311