Topic de SingeDuSahara :

Le nageur trans qui a explosé tous les records féminins vient d'être battu...

Supprimé

J’en jouis tellement de ça

Cette grosse claque de réalité ils sont dans une impasse :rire:

Ils osent pas interdire les trans mais les laisser tue complètement le sport féminin

Ayaaaa

C’est rocambolesque

Imagine t’es une meuf tu t’entraînes et tout et tu veux jouer dans ta catégorie quoi

Et tu vois des gros mecs qui débarquent sans vergogne, « je suis une fille hihi » et qui te massacrent sans que tu puisses rien faire :rire: ayaoooo

Le 09 janvier 2022 à 06:27:21 :
En soit

Si on remplace toutes les femmes par des femmes trans

Ça élève le niveau global

Alonzy quoi

Je suis pour les trans pas féminin

Le 18 janvier 2022 à 13:10:16 :
J’en jouis tellement de ça

Cette grosse claque de réalité ils sont dans une impasse :rire:

Ils osent pas interdire les trans mais les laisser tue complètement le sport féminin

Ayaaaa

C’est rocambolesque

Imagine t’es une meuf tu t’entraînes et tout et tu veux jouer dans ta catégorie quoi

Et tu vois des gros mecs qui débarquent sans vergogne, « je suis une fille hihi » et qui te massacrent sans que tu puisses rien faire :rire: ayaoooo

Facho !! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ils ont ouvert les vannes, les digues sont submergées, ils vont être obliger d’agir.
donc les hommes->femmes concourent avec les femmes et les femmes->hommes concourent avec les femmes :rire:
Aya, j'ai hâte de voir ce que ça donnera dans quelques années, quand les compétitions féminines seront toutes dominées par des trans. :rire:
Je me demande à quel moment ceux qui poussent aujourd'hui pour le progrès vont commencer à percuter qu'ils ont peut-être fait une connerie. :rire:
Les féministes qui vont se faire auto remplacer elles vont rien comprendre

[13:10:01] <Macronix19>
Je suis ravi de voir le retour de bâton.
On espère qu’elles se montreront tolérantes et ne céderons pas a la haine de la Transphobie. Elles sont égales.

This.

Le 18 janvier 2022 à 13:13:01 :
Les féministes qui vint se faire auto remplacer elles vont rien comprendre

:rire2: Ça va être drôle.

Le féminisme cherche à éradiquer la féminité. L'exemple est caricatural (un peu comme notre époque) mais l'idée est là.
Mais c’est pas considéré comme du dopage la prise de testo ? :(

En vrai c'est quoi le meilleur build dans la méta ?

Les trans femme => homme ont le droit légalement de se doper à la testostérone avant les épreuves contrairement à leurs concurrentes

Alors que les trans homme => femme en ont une quantité naturelle supérieure à leurs concurrentes

Pourquoi c'est jamais une femme qui devient un mec qui va concourrir chez les hommes?
Qqn m'explique?
Les facho qui n’ont rien compris .
l’homme qui est devenu une fausse femme a été battu par une femme qui veut devenir un faux homme.
Ça met à mal votre théorie qu’un homme trans sera toujours plus fort qu’une femme

Le 18 janvier 2022 à 13:17:24 :
Les facho qui n’ont rien compris .
l’homme qui est devenu une fausse femme a été battu par une femme qui veut devenir un faux homme.
Ça met à mal votre théorie qu’un homme trans sera toujours plus fort qu’une femme

Sauf qu'une femme en transition pour devenir un homme ce gave ras la gueule de testostérone jean Jean

Le 18 janvier 2022 à 13:17:24 :
Les facho qui n’ont rien compris .
l’homme qui est devenu une fausse femme a été battu par une femme qui veut devenir un faux homme.
Ça met à mal votre théorie qu’un homme trans sera toujours plus fort qu’une femme

ça change la forme mais pas le fond.
Plus t'as de tésto, plus t'a de chances parmi les femmes :oui:

Le 18 janvier 2022 à 13:16:22 Sahrouxman a écrit :
Pourquoi c'est jamais une femme qui devient un mec qui va concourrir chez les hommes?
Qqn m'explique?

Flemme de perdre mon pseudal

Quelle honte
Qu'ils fassent leur propre catégorie et arrêtent de détruire l'équité sportive

Données du topic

Auteur
SingeDuSahara
Date de création
9 janvier 2022 à 06:26:32
Date de suppression
18 janvier 2022 à 13:41:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 399