Topic de Samderange :

Ce CUL bordel, combien /10 ?

Supprimé

Les kheys j'ai une question à vous poser, je la pose avec ce titre parce que je sens que je vais bider sinon.
Mais pour contrer le putaclick je vous enverrais un bon gros cul par mp

J'ai trouvé la femme de ma vie avec qui je suis depuis un an, elle n'a rien à me reprocher (selon ses dires) le seul pb c'est que je suis hyper jaloux et possessif, je ne la laisse presque rien faire et je la controle, et ca l'étouffe. Je vais meme jusqu'à checker ses messages en cachette bordel. Je reconnais que ca se fait pas mais c'est hyper dur et je pense que c'est parce que je manque de confiance en moi, mais peut etre pas que ca.

Qu'en pensez vous , qu'est ce que je dois faire pour avoir confiance en elle et en moi ?

Le 09 janvier 2022 à 13:00:29 :
Le cul depeche

que si vous m'aidez, on n'a rien sans rien :(

Le 09 janvier 2022 à 13:00:11 :
Les kheys j'ai une question à vous poser, je la pose avec ce titre parce que je sens que je vais bider sinon.
Mais pour contrer le putaclick je vous enverrais un bon gros cul par mp

J'ai trouvé la femme de ma vie avec qui je suis depuis un an, elle n'a rien à me reprocher (selon ses dires) le seul pb c'est que je suis hyper jaloux et possessif, je ne la laisse presque rien faire et je la controle, et ca l'étouffe. Je vais meme jusqu'à checker ses messages en cachette bordel. Je reconnais que ca se fait pas mais c'est hyper dur et je pense que c'est parce que je manque de confiance en moi, mais peut etre pas que ca.

Qu'en pensez vous , qu'est ce que je dois faire pour avoir confiance en elle et en moi ?

Y a pas 36 solutions
Tu dois prendre sur toi
Tu fouilles dans les messages de ton père pour savoir si il trompe ta mère ? Non, parce que tu lui fais confiance
Faut que tu crées la même force de lien avec ta meuf

Quitte la sa seras mieux pour elle
Continue de te comporter comme ca et c'est sur que tu vas la perdre

Le 09 janvier 2022 à 13:02:14 :

Le 09 janvier 2022 à 13:00:11 :
Les kheys j'ai une question à vous poser, je la pose avec ce titre parce que je sens que je vais bider sinon.
Mais pour contrer le putaclick je vous enverrais un bon gros cul par mp

J'ai trouvé la femme de ma vie avec qui je suis depuis un an, elle n'a rien à me reprocher (selon ses dires) le seul pb c'est que je suis hyper jaloux et possessif, je ne la laisse presque rien faire et je la controle, et ca l'étouffe. Je vais meme jusqu'à checker ses messages en cachette bordel. Je reconnais que ca se fait pas mais c'est hyper dur et je pense que c'est parce que je manque de confiance en moi, mais peut etre pas que ca.

Qu'en pensez vous , qu'est ce que je dois faire pour avoir confiance en elle et en moi ?

Y a pas 36 solutions
Tu dois prendre sur toi
Tu fouilles dans les messages de ton père pour savoir si il trompe ta mère ? Non, parce que tu lui fais confiance
Faut que tu crées la même force de lien avec ta meuf

merci clé je t'envoie le cul de suite

Le 09 janvier 2022 à 13:00:29 :
Le cul depeche

Le 09 janvier 2022 à 13:02:52 :
Quitte la sa seras mieux pour elle

Le 09 janvier 2022 à 13:02:58 :
Continue de te comporter comme ca et c'est sur que tu vas la perdre

non je veux reparer les choses vu que ya que ca qui gene

si je quitte à tout bout de champs, je n'aurais plus personne de ma vie

bordel vous etes chiants :(
Alors même si t'as tenu ta promesse l'OP, il est dégueulasse ce cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641729945-148734-full.png
pas de cul = on répondra pas a ton topic

Le 09 janvier 2022 à 13:05:48 :
Alors même si t'as tenu ta promesse l'OP, il est dégueulasse ce cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641729945-148734-full.png

je t'en envoie un autre , là tu pourras pas me dire qu'il est degueulasse

Le 09 janvier 2022 à 13:06:21 :

Le 09 janvier 2022 à 13:05:48 :
Alors même si t'as tenu ta promesse l'OP, il est dégueulasse ce cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641729945-148734-full.png

je t'en envoie un autre , là tu pourras pas me dire qu'il est degueulasse

C'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641730080-38811-full.png

Données du topic

Auteur
Samderange
Date de création
9 janvier 2022 à 13:00:11
Date de suppression
9 janvier 2022 à 13:59:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 163