Le fofo m'a noté 4/10. Je suis désemparé. C'est quel livre de NIETZSCHES qu'il faut lire
Le 09 janvier 2022 à 12:05:56 :
Ahi
Je te jure kheyou je veux me relever et tous les baiser
Aucun c'est quand même vachement surcoter et une influence forte du milieu d'extrême droite en France ainsi que pour...Hitler! Oui oui en personne !
Bon aller pour te répondre: celui où il parle d'apollon et dyonisos dont j'ai oublié le titre, le 1er quoi.
Et Ainsi parlait Zarathoustra mais à lire avec du recul genre comme un roman initiatique allumé et non comme un guide pour "atteindre" le surhomme, et parce que c'est un classique mais c'est tout.
Le 09 janvier 2022 à 12:34:11 :
Aucun c'est quand même vachement surcoter et une influence forte du milieu d'extrême droite en France ainsi que pour...Hitler! Oui oui en personne !Bon aller pour te répondre: celui où il parle d'apollon et dyonisos dont j'ai oublié le titre, le 1er quoi.
Et Ainsi parlait Zarathoustra mais à lire avec du recul genre comme un roman initiatique allumé et non comme un guide pour "atteindre" le surhomme, et parce que c'est un classique mais c'est tout.
Le premier c'est naissance de la tragedie ?
Merci clef
Le 09 janvier 2022 à 12:36:14 :
Mais je maintiens que tu peux largement t'epargner de lecture de Nietzsches (quel blaze quand même !xd) un bon Sherlock Holmes fait tout autant l'affaire ;)
Je vois pas en sherlock holmes pourrait me motiver.
A part résoudre des enquetes il fait quoi ?
Le 09 janvier 2022 à 12:36:14 :
Mais je maintiens que tu peux largement t'epargner de lecture de Nietzsches (quel blaze quand même !xd) un bon Sherlock Holmes fait tout autant l'affaire ;)
Retourne sur discord et casse toi du forum
Oui c'est naissance de la tragédie ! Le seul que j'ai lu haha c'est intéressant mais sans grande conséquence, quoique dans Peaky Blinders vers les derniers épisodes un représentant du jeune parti Nazi en parle à Thomas Shelby en lui disant qu'il est un personnage tragique. C'est dire l'application effective de cette pensée mais ça reste intéressant comme il a décortiquer la tragédie, c'est d'ailleurs le seul livre qu'il a écrit sous cette forme académique, après il a ajouté de la littérature comme pour Zarathoustra il me semble.
Pour Sherlock Holmes je te le conseil parce que tu semble traverser une mauvaise passe alors un bon roman policier bien ficelé peut te faire plus de bien qu'un bouquin sensé t'aider à mettre le monde à genou car c'est impossible et ça risque juste de te faire du mal, voilà ;)
Benchent
Hého ! Bench ! Où t'as mis ton cigare ? Mdr !
Le gauchiste inculte et complètement matrixé plus haut qui dit que Nietzsche c’est « surcoté » et « Nazi » avec ses termes dérivés de l’anglais américain
Le H a pris les textes de Nietzsche travesti par sa sœur comme exemple pas son travail original le gauchiste
Faut vraiment être le dernier des imbéciles pour avoir ce genre de réflexion
Données du topic
- Auteur
- QuelqunDeMieux
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 12:05:30
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 32