Topic de Thanosf :

De la servitude moderne

  • 1
Ce reportage d'un peu plus de 50 minute montre parfaitement les rouages de cette société décadente. Je vous laisse regardez ce film. Bon visionage. :) https://youtu.be/e5LcXFXgqw0

Le 13 janvier 2022 à 07:18:50 :
Ce reportage d'un peu plus de 50 minute montre parfaitement les rouages de cette société décadente. Je vous laisse regardez ce film. Bon visionage. :) https://youtu.be/e5LcXFXgqw0

Bon bon bon un autre paresseux qui se trouve des excuses pour ne pas bosser.

Le 13 janvier 2022 à 07:22:35 :
Déjà vu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590663416-ahaaaaa.png

Ah bon tu l'as déjà et tu en penses quoi ? Ça t'as plu ?

Le 13 janvier 2022 à 07:23:47 :
Bon bon bon un autre paresseux qui se trouve des excuses pour ne pas bosser.

Va faire l'esclave si tu trouves que ça t'apportes quelque chose de constructif dans ta vie..

Gneugneugneu société décadente gneugneugneu le capitalisme cémal gneugneugneu mais putain vous croyez que la vie moyenne d'un random pantouflard sans talent a été excitante à QUEL point de l'histoire exactement ?

La plupart des gens vivent comme des moutons et sont très contents comme ça. Si vous en avez marre, personne vous empêche de vivre votre rêve dans les bois en vous torchant avec des feuilles. Y'a de la place en France.

Le problème c'est surtout que vous voulez vivre comme des bourgeois sans rien branler

Le 13 janvier 2022 à 07:24:07 :

Le 13 janvier 2022 à 07:22:35 :
Déjà vu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590663416-ahaaaaa.png

Ah bon tu l'as déjà et tu en penses quoi ? Ça t'as plu ?

Triste réalité

J'ai mis en fav merci l'auteur :)

Après ça remplace pas un peu de lecture. Discours de la servitude volontaire reste la redpill ultime :)

Le 13 janvier 2022 à 07:34:01 :

Le 13 janvier 2022 à 07:24:07 :

Le 13 janvier 2022 à 07:22:35 :
Déjà vu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590663416-ahaaaaa.png

Ah bon tu l'as déjà et tu en penses quoi ? Ça t'as plu ?

Triste réalité

Pourquoi triste ? Certains sont très heureux d'être esclave, sinon ils se rebelleraient :)

Le 13 janvier 2022 à 07:33:42 :
Gneugneugneu société décadente gneugneugneu le capitalisme cémal gneugneugneu mais putain vous croyez que la vie moyenne d'un random pantouflard sans talent a été excitante à QUEL point de l'histoire exactement ?

La plupart des gens vivent comme des moutons et sont très contents comme ça. Si vous en avez marre, personne vous empêche de vivre votre rêve dans les bois en vous torchant avec des feuilles. Y'a de la place en France.

Le problème c'est surtout que vous voulez vivre comme des bourgeois sans rien branler

Très fameux le système capitaliste en effet.. On en voie les conséquences chaque jour dans le monde.. Maladies pour la plupart du temps créer en laboratoire, destruction des valeurs, féminisation de l'homme et j'en passe... Destruction des libertés etc etc... En tout cas pendant que toi tu travail pour des miettes de pain, les petits fils à papa sortie des grandes écoles eux profite bien des décadents comme toi.

Le 13 janvier 2022 à 07:33:42 :
Gneugneugneu société décadente gneugneugneu le capitalisme cémal gneugneugneu mais putain vous croyez que la vie moyenne d'un random pantouflard sans talent a été excitante à QUEL point de l'histoire exactement ?

La plupart des gens vivent comme des moutons et sont très contents comme ça. Si vous en avez marre, personne vous empêche de vivre votre rêve dans les bois en vous torchant avec des feuilles. Y'a de la place en France.

Le problème c'est surtout que vous voulez vivre comme des bourgeois sans rien branler

Très bien expliqué. Comme si attendre un chèque les enlevais de la machines.

Ils sont des esclaves, mais eux demande au esclaves qui boss et qui sont supposer etre dans la meme merde qu'eux de les faire vivres au lieux de s'enfuir du camps. 😂

Le 13 janvier 2022 à 07:39:16 :

Le 13 janvier 2022 à 07:33:42 :
Gneugneugneu société décadente gneugneugneu le capitalisme cémal gneugneugneu mais putain vous croyez que la vie moyenne d'un random pantouflard sans talent a été excitante à QUEL point de l'histoire exactement ?

La plupart des gens vivent comme des moutons et sont très contents comme ça. Si vous en avez marre, personne vous empêche de vivre votre rêve dans les bois en vous torchant avec des feuilles. Y'a de la place en France.

Le problème c'est surtout que vous voulez vivre comme des bourgeois sans rien branler

Très fameux le système à l'occidentale en effet.. On en voie les conséquences chaque jour dans le monde.. Maladies pour la plupart du temps créer en laboratoire, destruction des valeurs, féminisation de l'homme et j'en passe... Destruction des libertés etc etc... En tout cas pendant que toi tu travail pour des miettes de pain, les petits fils à papa sortie des grandes écoles eux profite bien des décadents comme toi.

Eteins ta télé Corentin et lis un livre.
Si tu travailles pour des miettes de pain, c'est que t'as pas réfléchi à ton orientation et fait des mauvais choix.
Mais je t'en pris, nomme moi UN POINT dans l'histoire où la vie d'un random clampin sans talent particulier a été meilleure.

Ou juste un système alternatif qui marche ? Tu veux être un péon en CDN ?

Le 13 janvier 2022 à 07:41:46 :

Le 13 janvier 2022 à 07:39:16 :

Le 13 janvier 2022 à 07:33:42 :
Gneugneugneu société décadente gneugneugneu le capitalisme cémal gneugneugneu mais putain vous croyez que la vie moyenne d'un random pantouflard sans talent a été excitante à QUEL point de l'histoire exactement ?

La plupart des gens vivent comme des moutons et sont très contents comme ça. Si vous en avez marre, personne vous empêche de vivre votre rêve dans les bois en vous torchant avec des feuilles. Y'a de la place en France.

Le problème c'est surtout que vous voulez vivre comme des bourgeois sans rien branler

Très fameux le système à l'occidentale en effet.. On en voie les conséquences chaque jour dans le monde.. Maladies pour la plupart du temps créer en laboratoire, destruction des valeurs, féminisation de l'homme et j'en passe... Destruction des libertés etc etc... En tout cas pendant que toi tu travail pour des miettes de pain, les petits fils à papa sortie des grandes écoles eux profite bien des décadents comme toi.

Eteins ta télé Corentin et lis un livre.
Si tu travailles pour des miettes de pain, c'est que t'as pas réfléchi à ton orientation et fait des mauvais choix.
Mais je t'en pris, nomme moi UN POINT dans l'histoire où la vie d'un random clampin sans talent particulier a été meilleure.

Ou juste un système alternatif qui marche ? Tu veux être un péon en CDN ?

Déjà de un j'ai pas de télé depuis longtemps. Et donc si on travaille pour des miettes de pain c'est qu'on pas fait les bon choix donc les bac +7 qui travail à mcdo pendant que je touche l'argent de mon entreprise à 50k/ mois c'est qu'il a fait le mauvais choix.?

  • 1

Données du topic

Auteur
Thanosf
Date de création
13 janvier 2022 à 07:18:50
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 98