COViD mass vaccination - un peu d espoir pour les khey
- 1
Les stratégies vont évoluer en 2022, souhaitons le.
Le UK est probablement le pays d avant garde sur le sujet, les pays d EU suivent en général.
Le 09 janvier 2022 à 13:51:37 :
J'ose juste espérer que, si décision allant dans ce sens est prise, les vaccinés ne crieront pas au scandale que certains n'aient pas été vacciné (ou pas complètement) par jalousie et aigreur.
Ça va sûrement prendre du temps et je pense que n importe qui voulant ses 3 doses pourra le faire.
Je pense que d ici juin il vont repenser la stratégie et faire un roll out sur le 2nd semestre.
Tout va dans ce sens, l’OMS aussi commence à taper du poing que les campagnes de booster pour les pays riche ça mine la stratégie mondiale qui est d avoir 70% de la pop mondiale vaccinées d ici mi 2022. Il faudrait mieux filer les doses aux pays pauvres
Le 09 janvier 2022 à 13:55:10 :
J'ose juste espérer que, si décision allant dans ce sens est prise, les vaccinés ne crieront pas au scandale que certains n'aient pas été vacciné (ou pas complètement) par jalousie et aigreur.Ça va sûrement prendre du temps et je pense que n importe qui voulant ses 3 doses pourra le faire.
Je pense que d ici juin il vont repenser la stratégie et faire un roll out sur le 2nd semestre.
Tout va dans ce sens, l’OMS aussi commence à taper du poing que les campagnes de booster pour les pays riche ça mine la stratégie mondiale qui est d avoir 70% de la pop mondiale vaccinées d ici mi 2022. Il faudrait mieux filer les doses aux pays pauvres
ça sert a quoi de vaxxiner si la protection ne dure que 6 mois
Bref personne ne sait
Le 09 janvier 2022 à 23:06:39 :
Un résumé de l'article ?
Premier segpa
Pfizer a trop d'intérêt là dedans
J'ose juste espérer que, si décision allant dans ce sens est prise, les vaccinés ne crieront pas au scandale que certains n'aient pas été vacciné (ou pas complètement) par jalousie et aigreur.
Bah c'est clairement ce qu'il va se passer oui. Le seum des golems est inévitable
Le 09 janvier 2022 à 23:07:21 :
Le 09 janvier 2022 à 23:06:39 :
Un résumé de l'article ?Premier segpa
Sous-homme j'ai la flemme de lire un truc qui sert à rien vous avez rien compris au film
Le 09 janvier 2022 à 23:09:32 :
Vu que de transformer le nom du passe sanitaire en passe vaccinal ça changera en rien concrètement.
La majorité de la planète est déjà empoisonnée, on peut en rester là
Le 09 janvier 2022 à 23:10:35 :
Vu que de transformer le nom du passe sanitaire en passe vaccinal ça changera en rien concrètement.La majorité de la planète est déjà empoisonnée, on peut en rester là
C'est uniquement ciblé sur l'Occident. Puis de vouloir chaque 3 mois c'est impossible au niveau de la logistique. Faut juste tenir jusqu'à ce qu'ils arrêtent.
Le 09 janvier 2022 à 23:12:39 :
Le 09 janvier 2022 à 23:10:35 :
Vu que de transformer le nom du passe sanitaire en passe vaccinal ça changera en rien concrètement.La majorité de la planète est déjà empoisonnée, on peut en rester là
C'est uniquement ciblé sur l'Occident. Puis de vouloir chaque 3 mois c'est impossible au niveau de la logistique. Faut juste tenir jusqu'à ce qu'ils arrêtent.
Exactement t'as tout compris
- 1
Données du topic
- Auteur
- chaddor
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 13:48:40
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 21