Topic de Saza_20672003 :

Comment surmonter l'obsession envers quelqu'un ?

  • 1
Comment on fait pour arrêter d'idéaliser une personne dont tu sais pourtant que ton cerveau fait des conclusions faussé a propos d'elle et que cette même personne ne resent pas la même chose pour vous ?

C'est un exercice difficile à contrôler malheureusement

La seule solution que j'ai trouvé est de trouver des activités à l'extérieur qui te le/la fait oublier

Le 05 janvier 2022 à 21:30:57 :
C'est un exercice difficile à contrôler malheureusement

La seule solution que j'ai trouvé est de trouver des activités à l'extérieur qui te le/la fait oublier

Pour te donne une idée, en se moment je squatte le bibliothèque de notre fac pour étudier (on est plus dans la même classe du coup on se parle moins) et c'est limite si je sors pas toute les 1 ou 2 heures pour faire le tour de la fac en espérant la croisé par chance, je suis dégoûtée de moi même

trouve quelqu'un d'autre
trouve lui pleins de défauts

Le 05 janvier 2022 à 21:42:27 :
trouve quelqu'un d'autre
trouve lui pleins de défauts

J'ai des touches avec d'autres meufs mais j'arrive pas a me motiver, je crois que c'est parce-que c'était mon premier amour mais vue que j'avais pas conclue a l'époque j'arrive plus a passer a autre chose du coup je suis plus motivé par les autres filles
Asociale ,Moche,pas dynamique, no life....je pourrais continuer mais je pense pas que ça va aider, et le fait que je la côtoie plus autant doit jouer
Mais en plus j'avais réussi a plus penser a elle pendant un moment mais elle est revenue vers moi, toute en lâchant des mots comme "t'es le seul qui sais comment me redonner le sourire" "grâce a toi je sens que je peux changer" et je sais pertinemment qu'elle se sert de moi comme serpillère, vue qu'elle a conscience de mes sentiments cette connasse

deviens meilleur et tu verras que tu l'oublieras

Le 05 janvier 2022 à 21:54:26 :
deviens meilleur et tu verras que tu l'oublieras

Devenir meilleur en quoi ? Comment ?

Occupe-toi, change-toi les idées, bloque la personne s'il le faut

Le 05 janvier 2022 à 21:58:56 :
Occupe-toi, change-toi les idées, bloque la personne s'il le faut

Oui sauf pour le bloquage, c'est méchant, et en plus je pense que ça va la faire encore plus revenir vers moi ?

Tu ne l'oublieras pas khey, c'est ton premier amour alors sois sincère et parle avec elle
rends toi disponible et explique lui tes sentiments clairement, parole d'un ancien
  • 1

Données du topic

Auteur
Saza_20672003
Date de création
5 janvier 2022 à 19:16:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 354