Topic de LenviDavoirEnvi :

[SEXE] Votre RECORD de BAISES en UNE NUIT ???

6-7 avec une meuf tinder

mdr moi j'peux pas réenchainer après une baise, me faut une bonne heure mini ou 2

mais le max j'pense 4-5fois

Le 05 janvier 2022 à 19:47:49 :
Je l'ai fait 6 fois en une nuit avec la meuf qui m'a depucelé j'étais déchaîné j'avais 23 ans de pucellerie a rattraper a la fin je sentais plus rien quand je la penetrait on a juste baisé cette nuit la elle m'a largué après ca reste ma meilleure expérience a ce jour

Attends elle t'as largué le lendemain de la baise ? :rire:

6 fois, 5 jours avec de la crème pour une irritation au niveau du frein...

Le 05 janvier 2022 à 19:49:41 :
6 fois, 5 jours avec de la crème pour une irritation au niveau du frein...

Elle mouillait pas ? y'avait pas de lube ? :(

Une fois je suis aller chez une meuf qui voulait que baisé non stop, on la fais au moins 6-7 fois. La en y repensant je bande mais je m'en rappelle que sur le coup à la fin j'étais carrément en train de regretter d'être venus
On va dire 8 ejaculation, mais on à baisé littéralement de 22h à 6h30 du matin et on à remis ça le lendemain de 14h à 19h30e, n sachant que je lui avait mis tarif la veille, en vrai c'était hardcore, j'avais littéralement des des suçons sur la tête tellement elle m'avait sucée, et elle, elle sa schneck était toute sensible, elle mouillait moins et sa cyprine avait moins de goût tellement je l'avais léché :noel:
à la fin j'éjaculais de la poudre
Comment vous faites pour baiser plusieurs fois par jour alors qu'après une baise on a les couilles vides ? :(
3 fois en une journée ce qui est deja bien pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 05 janvier 2022 à 19:55:46 :
On va dire 8 ejaculation, mais on à baisé littéralement de 22h à 6h30 du matin et on à remis ça le lendemain de 14h à 19h30e, n sachant que je lui avait mis tarif la veille, en vrai c'était hardcore, j'avais littéralement des des suçons sur la tête tellement elle m'avait sucée, et elle, elle sa schneck était toute sensible, elle mouillait moins et sa cyprine avait moins de goût tellement je l'avais léché :noel:

Merci pour les détails croustillants :hap:

Le 05 janvier 2022 à 19:56:36 :
Comment vous faites pour baiser plusieurs fois par jour alors qu'après une baise on a les couilles vides ? :(

En vrai tu peux juter pendant 3 fois en quelques heures si t'es excité mais après ya plus rien qui sort en effet

7-8x j'ai eu des brulures à la bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 05 janvier 2022 à 19:56:36 :

Ben on alterne... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547990262-milos.png

Bah perso plus de 3 fois daffilé après je ressens plus rien jai juste plus envie cest nul faut faire des pauses
4 fois en une nuit, mais franchement ça fait mal au Z
4 avec ma go de l'époque, j'en avais marre à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1600023580-ahi-om-zafeiri.png

Le 05 janvier 2022 à 19:49:34 :

Le 05 janvier 2022 à 19:47:49 :
Je l'ai fait 6 fois en une nuit avec la meuf qui m'a depucelé j'étais déchaîné j'avais 23 ans de pucellerie a rattraper a la fin je sentais plus rien quand je la penetrait on a juste baisé cette nuit la elle m'a largué après ca reste ma meilleure expérience a ce jour

Attends elle t'as largué le lendemain de la baise ? :rire:

Quelques jours après pour se jetter dans les bras d'un autre gars ca m'a fait mal non seulement elle baisait comme un reine mais je commençais a m'attacher ca l'a fait fuir

Le 05 janvier 2022 à 19:57:25 :

Le 05 janvier 2022 à 19:55:46 :

Merci pour les détails croustillants :hap:

Pas de quoi, à savoir que c'est ce soir là où je suis devenu un maître fisteur :noel:

Données du topic

Auteur
LenviDavoirEnvi
Date de création
5 janvier 2022 à 19:03:54
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 164