[BORDEL] J'ai TROP de critères amoureux
Le 07 janvier 2022 à 11:21:44 :
Moi gros nichons ça me suffit comme critèreAprès je ne veux pas non plus d'une grosse, le ventre plat est essentiel
Sinon pas difficile, même si une préférence pour celles d'environ 1.60, un bon boule ça peut donner aussi des points
Perso vu que j'adore les ventres plats, je pense pas que ce soit très sain de vouloir une grosse paire de nichons en plus. Souvent les femmes ont l'un ou l'autre, mais pas les deux.
Les petits culs c'est très bien, j'aime pas quand c'est trop gros
Le 07 janvier 2022 à 11:25:00 :
Le 07 janvier 2022 à 11:21:18 :
Le 07 janvier 2022 à 11:15:44 :
l'OP, il y a pleins de filles comme ça dans le milieu catho..Je sais pas si je pourrais me mettre avec une catho ultra sérieuse... Je comprends totalement l'intérêt de la religion et j'admets même l'existence d'un Dieu ou de quelque chose qui s'en rapproche, mais je suis pas quelqu'un qui s'épanouit dans les milieux très codifiés. En plus pour moi Vatican est totalement corrompu donc difficile de se considérer catho de nos jours...
Beaucoup de réticences et de questions.. ça pourrait même être l'occasion de discuter de cela avec une demoiselle..
+ je répète, je suis catho pratiquant, et la grande majorité des filles cochent TOUTES tes cases..
Fermeras-tu cette porte ?
Bon courage khey
Est-ce que les femmes catholiques sont capables d'avoir ces discussions là ? Ne sont-elles pas trop fermées d'esprit ?
Je vais y penser, je vais à la messe de temps en temps mais je n'ai jamais rejoins une communauté de jeunes cathos
- Personnalité joviale, conciliante et suffisamment soumise
pas vax, contre le multiculturalisme, admet l'existence d'élites agissant contre nos intérêts
Ces deux critères sont difficilement conciliables, le second impliquant un esprit insoumis et critique, donc en opposition avec une personnalité réellement joviale et soumise
Le 07 janvier 2022 à 11:32:18 :
pour ce permettre d'avoir de quel critères et tu assez beau et riche par rapport a la concurrence ?
Lambda physiquement et lambda financièrement
Il faudrait que je gagne quelques kilos de muscles, ce qui m'en a empêché c'est juste que j'ai vécu 6 mois dans un pays m'interdisant de faire des activités sportives / d'aller au supermarché donc j'ai perdu des kilos. En terme de vêtements il y a quelques achats à effectuer aussi.
Financièrement je vais passer quelques mois de merde durant le début de 2022 car je suis en pleine transition professionnelle (j'ai quitté mon taff pour devenir freelance)
Le 07 janvier 2022 à 11:30:46 :
l'OP, il y a pleins de filles comme ça dans le milieu catho..Je sais pas si je pourrais me mettre avec une catho ultra sérieuse... Je comprends totalement l'intérêt de la religion et j'admets même l'existence d'un Dieu ou de quelque chose qui s'en rapproche, mais je suis pas quelqu'un qui s'épanouit dans les milieux très codifiés. En plus pour moi Vatican est totalement corrompu donc difficile de se considérer catho de nos jours...
Beaucoup de réticences et de questions.. ça pourrait même être l'occasion de discuter de cela avec une demoiselle..
+ je répète, je suis catho pratiquant, et la grande majorité des filles cochent TOUTES tes cases..
Bon courage khey
Est-ce que les femmes catholiques sont capables d'avoir ces discussions là ? Ne sont-elles pas trop fermées d'esprit ?
Je vais y penser, je vais à la messe de temps en temps mais je n'ai jamais rejoins une communauté de jeunes cathos
Oui évidemment, surtout si tu expliques que tu te poses beaucoup de question sur l'Eglise, la corruption etc.. La fermeture d'esprit dépend juste de la personne. Il y en a dans tous les milieux.
Je ne sais pas où tu habites mais regarde s'il n' y a pas un groupe de jeunes pros près de chez toi
Le 07 janvier 2022 à 11:37:32 :
pas vax, contre le multiculturalisme, admet l'existence d'élites agissant contre nos intérêts
Ces deux critères sont difficilement conciliables, le second impliquant un esprit insoumis et critique, donc en opposition avec une personnalité réellement joviale et soumise
Insoumis face au système (malade et corrompu), soumis face à la personne qui veut ton bien
Le 07 janvier 2022 à 11:41:46 :
Insoumis face au système, soumis face à la personne qui veut ton bien
Je te dis que c'est pas conciliable, c'est un tout, on peut pas être conciliante mais contre le multiculturalisme, une femme avec un caractère doux et conciliant aimera son prochain peu importe sa couleur et sa culture, en ce sens les femmes facho sont assez dures
Et si elle est insoumise face au système elle le sera sûrement avec toi
Le 07 janvier 2022 à 11:40:48 :
Le 07 janvier 2022 à 11:30:46 :
Bon courage khey
Oui évidemment, surtout si tu expliques que tu te poses beaucoup de question sur l'Eglise, la corruption etc.. La fermeture d'esprit dépend juste de la personne. Il y en a dans tous les milieux.
Je ne sais pas où tu habites mais regarde s'il n' y a pas un groupe de jeunes pros près de chez toi
Je vois, honnêtement j'ai juste une amie indonésienne chrétienne (protestante il me semble) qui effectivement me rejoint sur pas mal de points, mais en Europe j'ai jamais parlé avec une jeune femme pratiquante
Je sais que dans la ville dans laquelle j'habitais avant il y avait un groupe facebook avec des soirées organisées pour les jeunes pratiquants, mais vu qu'actuellement je suis à l'étranger, c'est un peu plus difficile pour moi
Le 07 janvier 2022 à 11:41:38 :
Le mec est contre le multiculturalisme, mais compte chercher sa princesse en Europe de l'Est ou en Amérique du Sud
J'ai pas envie de rentrer en détails car c'est le 410 assuré, mais tout n'est pas aussi binaire dans ma tête
La France a plein de gens d'origine italienne, anglaise, espagnole, même allemande, c'est la preuve que ça peut fonctionner quand les différences sont pas trop prononcées
Le 07 janvier 2022 à 11:44:23 :
Le 07 janvier 2022 à 11:41:46 :
Insoumis face au système, soumis face à la personne qui veut ton bien
Je te dis que c'est pas conciliable, c'est un tout, on peut pas être conciliante mais contre le multiculturalisme, une femme avec un caractère doux et conciliant aimera son prochain peu importe sa couleur et sa culture, en ce sens les femmes facho sont assez dures
Et si elle est insoumise face au système elle le sera sûrement avec toi
C'est assez faux, les plus soumises au système sont les plus insoumises avec moi en général
Donc je considère que l'inverse est également possible
Le 07 janvier 2022 à 11:47:22 :
Le mec est contre le multiculturalisme, mais compte chercher sa princesse en Europe de l'Est ou en Amérique du SudJ'ai pas envie de rentrer en détails car c'est le 410 assuré, mais tout n'est pas aussi binaire dans ma tête
La France a plein de gens d'origine italienne, anglaise, espagnole, même allemande, c'est la preuve que ça peut fonctionner quand les différences sont pas trop prononcées
Ah oui ? Et tu crois qu'il y a aucune différence entre les Occidentaux et les pays de l'Est juste car vous êtes blancs ?
C'est idiot comme raisonnement, et ça montre bien qu'en fait, tu sais pas de quoi tu parles. Les Français bien gaulois sont bien plus proches des Africains cathos que du reste du monde à ce niveau-là.
Je parle même pas de la meuf qui doit avoir des convictions, ne pas avoir peur de le afficher, mais qui doit aussi fermer saggle avec toi et t'être soumise
Grandis dans ta tête avant de chercher ta perle rare, parce que là c'est pas possible.
Le 07 janvier 2022 à 11:11:12 :
Le 07 janvier 2022 à 11:10:33 :
Le 07 janvier 2022 à 11:05:55 :
- Grande (1m65-1m75)
- Mince/normale
- Occidentale avec des yeux clairs
- Un minimum sportive
- Se débrouille en cuisine
- Ne se transforme pas en hystérique durant les conflits
- Pas f*ministe, pas vax, contre le multiculturalisme, admet l'existence d'élites agissant contre nos intérêts
- Aime les enfants et apprécie la sagesse des anciens
- Veut fonder une famille et mener une vie simple à la campagne
- Expérience amoureuse inexistante ou très limitée
- Et probablement plein d'autres critères que j'oublie : ne fume pas, ne se drogue pas, ...En France, autant dire que c'est mort. Peut-être en cherchant bien dans certains pays de l'Est ou d'Amérique du Sud...
Du coup je me prends pas trop la tête, je sais que c'est foutu d'avance pour moi, je dois pas être né à la bonne époque je suppose
???!!
Tu es une fille donc je vois pas ou est le problème.
Je suis un homme, ce sont les choses que je recherche en une femme
Ah pu**** j'avais pas compris désolé
Je te comprends, je suis dans le même cas, je recherche une femme qui soit pas laide, pas grosse/obèse, et rien qu'avec ces deux critères j'y arrive pas...
T'as pas "trop de critères" mec, c'est juste que les exigences des meufs depuis 15 ans sont hallucinantes à cause des applis. Même les mecs 7/10 galèrent de ouf pour trouver une meuf pas moche
Le mec est contre le multiculturalisme, mais compte chercher sa princesse en Europe de l'Est ou en Amérique du Sud
T'es au courant que le mode de vie des sud-américains est plus proche des occidentaux ou t'es débile ?
Données du topic
- Auteur
- pseudoban212
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 11:05:55
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39