Topic de KHeyyami :

[CUL]Je vais ENVOYER un message à une 8/10

  • 1
en gros je vous la fait courte
Je sors avec une fille depuis 2 mois mais elle me saoule grave
En parallèle de ça je suis amoureux d’une fille depuis + de 3 ans et hier je l’ai revu j’hésite à lui envoyer un message on s’est pas parlé hier mais juste vu,
Mais bordel cette meuf me fais trembler et battre mon cœur à 1000 à l’heure juste à me regarder ayao
Alors que je suis pas du tout un célestin
1m83 go Muscu 6,5/10
Mais elle s’est une 8/10 de 1m60
Une vraie 8/10 no fake tous le monde la convoite
Mais j’ai l’impression qu’on a toujours eu quelque chose en + ensemble avant fin bref
Je lui envoie un message ? :peur:
quitte la fille que tu n’aimes pas et tente ta chance avec celle qui possède ton cœur.
L’élite décide de peut être mon avenir
➡️Iphy je vais vraiment lui envoyé un message je pense, j’ai pas de sentiment réele pour elle + s’est une étoile de mer cette meuf
Les kheys je up le topic pour vous dire que je lui est envoyé un message et ça c’est hyper bien passé ayao après le game n’est pas gérer
Je lui est proposé pour qu’on se revoit à deux elle m’a dit : oui mais on peut aussi se voir avec (mes deux potes)
je lui est envoyé mon physique en photo car je suis un go muscu et elle voulait me voir ahi
Sauf que je pouvais pas je suis à la salle la
Mais bordel je suis refait les kheys, rien n’est joué pour l’instant hein :oui: je fais pas un plan sur la comète :oui:
Je compte donner mon max pour la gérer
Donner moi de la force l’élite :svp:
si c'est vraiment une 8 comme tu dis, elle est pas convoité, elle est casée voir mariée.
Tu es sur le 18-25 ça m’étonnerait que la meuf soit mariée et que l’op est plus de 25 ans
  • 1

Données du topic

Auteur
KHeyyami
Date de création
9 janvier 2022 à 12:41:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 99