Mais en fait GOT, c'est Le Parrain dans un monde de fantasy médiéval
SuppriméLe 08 janvier 2022 à 23:12:01 :
Le 08 janvier 2022 à 23:11:05 :
Le 08 janvier 2022 à 23:09:48 :
Le 08 janvier 2022 à 23:08:15 :
Le 08 janvier 2022 à 23:05:44 :
Films préférés de l'auteur : Avengers 3 et le hobbit
Séries préférées : GOT et la casa de papelLe simple fait de mettre au même niveau le chef-d'œuvre d'HBO et la casa de papel et Avengers prouve que tu as un QI à deux chiffres, et je reste très sincèrement poli.
On est d'accord Squid Game c'est un peu Apocalypse Now en Corée du Sud ?
Non mais va troller ailleurs en fait, j'ai autre chose à faire que d'expliquer à un limité en quoi GOT est un chef-d'oeuvre du format sériel, série ayant participé à faire des séries des oeuvres cinématographiques pouvant égaler en terme d'ambition et de densité les grands films de cinéma.
Mais oui GOT c'est la vie j'adore les dragons les nains et le sexe avec les reines des neiges
T'es l'archétype même du troll, en plus idiot encore.
Il n'y a pas plus de sexe dans GOT que dans les Sopranos, Rome ou The Wire.
Les dragons ? Oui, ils sont magnifiques d'ailleurs, les plus beaux vus sur un écran depuis LOTR.
Un nain ? Un des meilleurs personnages jamais écrits. La performance de Peter Dinklage est intouchable, son rôle un des plus beaux qu'on ait pu voir.
Le 08 janvier 2022 à 23:15:17 :
Le 08 janvier 2022 à 23:12:01 :
Le 08 janvier 2022 à 23:11:05 :
Le 08 janvier 2022 à 23:09:48 :
Le 08 janvier 2022 à 23:08:15 :
Le 08 janvier 2022 à 23:05:44 :
Films préférés de l'auteur : Avengers 3 et le hobbit
Séries préférées : GOT et la casa de papelLe simple fait de mettre au même niveau le chef-d'œuvre d'HBO et la casa de papel et Avengers prouve que tu as un QI à deux chiffres, et je reste très sincèrement poli.
On est d'accord Squid Game c'est un peu Apocalypse Now en Corée du Sud ?
Non mais va troller ailleurs en fait, j'ai autre chose à faire que d'expliquer à un limité en quoi GOT est un chef-d'oeuvre du format sériel, série ayant participé à faire des séries des oeuvres cinématographiques pouvant égaler en terme d'ambition et de densité les grands films de cinéma.
Mais oui GOT c'est la vie j'adore les dragons les nains et le sexe avec les reines des neiges
T'es l'archétype même du troll, en plus idiot encore.
Il n'y a pas plus de sexe dans GOT que dans les Sopranos, Rome ou The Wire.
Les dragons ? Oui, ils sont magnifiques d'ailleurs, les plus beaux vus sur un écran depuis LOTR.
Un nain ? Un des meilleurs personnages jamais écrits. La performance de Peter Dinklage est intouchable, son rôle un des plus beaux qu'on ait pu voir.
Le 08 janvier 2022 à 23:13:05 :
Comparer ce chef d'oeuvre qu'est le Parrain à cette bouse de GoT
Va troller ailleurs en fait, le simple fait de nier les qualités de GOT suffit à faire de toi un idiot, et je reste très poli, vraiment excessivement poli.
Et objectivement, il y a dans GOT des scènes de dialogue, une richesse thématique, une qualité d'écriture sur la première moitié de la série qui sont largement aussi bonne pour ne pas dire supérieure à ce que l'on voit dans Le Parrain.
Le 08 janvier 2022 à 23:17:47 :
Le thème de l'amour impossible, omniprésent, entre Cersei et Jaime qu'on retrouve jusqu'à la fin avec la mort des deux personnages. Le chagrin de Tyrion qui découvre, les dépouilles... poignant !
La scène de Tyrion qui retrouve les dépouilles de son frère et de sa soeur est magnifiquement poignante oui.
Le jeu de Peter Dinklage, encore ... Ce plan en plongée qui survole les deux jumeaux ...
La tragédie en somme.
Le 08 janvier 2022 à 23:04:29 :
Les 2000 qui comparent une série déjà oubliée à un chef d'œuvre du septième art
game of thrones (jusqu'à la saison 6) est un chef d'oeuvre absolu et incomparable dans l'histoire de l'humanité. voici les termes.
J'aime bien GOT mais ta des intrigue de dingue mélanger avec de la merde quand même (Intrigue Stannis, Deanerys et ses 48 saison à libéré des esclaves, l'intrigue mielleusement puante entre Robb et sa femme, etc...)
Données du topic
- Auteur
- Aesthetetears3
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 22:57:14
- Date de suppression
- 8 mars 2022 à 17:56:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC