Question sérieuse pour les pro-vax/anti-vax
- 1
Pourquoi tant de haine de l'autre "camp"?
Perso je suis double vax. J'habite à l'étranger dans un pays où il n'y a pas d'antivax donc j'ai un peu de mal à comprendre la dynamique en Europe.
Le vaccin est juste censé empêcher les formes graves du COVID non ? Ça diminue pas la contamination si ?
Alors pourquoi les pro-vax veulent à tout prix forcer les anti-vax à se vacciner ? Ça les regarde s'ils veulent se faire vacciner ou pas non ?
Ben c'est un bon exemple de l'efficacité de la propagande médiatique sur l'esprit humain et de l'utilité de trouver un bouc-émissaire.
On te prive de libertés (couvre-feu) petit à petit sous couvert de "c'est pour ton bien", une "solution miracle" est trouvée => la vaccination, certains ne sont pas vraiment enchantés de la vaccination donc ils poussent un peu plus avec un pass sanitaire en appuie avec de belles paroles de notre gvt comme on a pu trop en voir sauf que l'épidémie ne s'arrête pas et les médias commencent à pointer du doigt ceux qui ne veulent pas se faire vacciner et ils répètent encore et encore que c'est la faute des vaccinés, ils ajoutent de la culpabilité derrière histoire de rameuter encore plus de personnes derrière cette bannière => regardez, des opérations sont déprogrammés pour soigner des novaxx et histoire d'en ajouter une autre couche, des médecins se succèdent sur les plateaux tv avec un seul mot, charger les novaxx.
Du coup les novaxx font chier et nous empêchent de retrouver "notre liberté"
De mon cas, je ne suis pas non plus vacciné et je ne le ferais pas. Pas antivax pour autant car mes autres vaccins sont à jour mais quand on me presse autant pour faire quelque chose, c'est pas pour mon bien; surtout quand personne ne veut se mouiller derrière.
Le 09 janvier 2022 à 11:56:13 :
Je sais pas, sûrement un effet de rivalité
En réalité pas mal de gens s’en foutent
Sur ce forum les matrixés poussent au mépris et la haine envers les vaxx mais ailleurs c’est l’inverse donc bon
Oui, c'est pour ça que j'ai volontairement laissé de côté les anti-vax qui se foutent des pro-vax, ça c'est surtout l'effet forum.
Mais l'inverse me surprend. Pourquoi la société pousse absolument à la vaccination au lieu de laisser cette décision à l'appréciation de chacun ?
Et je dis ça en étant moi même vacciné. Je suis ni dans un camp ni dans l'autre en revanche.
Pro-vax: parce que les merdias leur disent tous les jours que les anti-vax sont la raison pour laquelle le gouvernement met en place des mesures liberticides
Anti-vax: parce qu'à cause des pro-vax les mesures liberticides continuent
Pas compliqué.
Le 09 janvier 2022 à 12:01:57 :
Pro-vax: parce que les merdias leur disent tous les jours que les anti-vax sont la raison pour laquelle le gouvernement met en place des mesures liberticides
Anti-vax: parce qu'à cause des pro-vax les mesures liberticides continuentPas compliqué.
à cause du gouvernement *
Je suis pro-vaccin mais anti-obligation/anti-pass. Je suis pour que chacun ait la liberté de choisir de se faire vacciner ou non.
Je suis double-dosed et j'ai plusieurs amis proches et membres de ma famille non-vaccinés car pas confiance en Pfizer, et comment les blâmer
- 1
Données du topic
- Auteur
- GreenLobster
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 11:47:19
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10