Topic de NiJuifNiRiche2 :

Certificat de non vaccination

Supprimé

La fin de cette hallucination collective arrivant à grands pas (dans 1 à 2 ans) suite au phénomène de "baisse de létalité, hausse de contagiosités" constaté à chaque vague.

Le retour à la normal risque de faire tout drôle à certains, c'est là qu'on verra des gens se poser des questions sur comment ils ont pu en arriver là, comment ils ont pu obéir si facilement pour des choses sentiments infondées et des choix illogiques, et que finalement pendant les heures les plus sombres, ils y auraient malheureusement bien participé.

Est ce que les kheys savent si il est possible d'obtenir un certificat qui prouve que l'on n'a jamais reçu le vaccin ?

En effet je souhaiterai que trainer avec des gens qui ne l'ont pas reçu (choix personnel). Et je spécule sur le fait que ce sera une qualité (pure spéculation).

Le 09 janvier 2022 à 05:10:36 :
question très pertinante

Le 09 janvier 2022 à 05:10:36 :
question très pertinante

Le 09 janvier 2022 à 05:01:36 :
La fin de cette hallucination collective arrivant à grands pas (dans 1 à 2 ans) suite au phénomène de "baisse de létalité, hausse de contagiosités" constaté à chaque vague.

Le retour à la normal risque de faire tout drôle à certains, c'est là qu'on verra des gens se poser des questions sur comment ils ont pu en arriver là, comment ils ont pu obéir si facilement pour des choses sentiments infondées et des choix illogiques, et que finalement pendant les heures les plus sombres, ils y auraient malheureusement bien participé.

Est ce que les kheys savent si il est possible d'obtenir un certificat qui prouve que l'on n'a jamais reçu le vaccin ?

En effet je souhaiterai que trainer avec des gens qui ne l'ont pas reçu (choix personnel). Et je spécule sur le fait que ce sera une qualité (pure spéculation).

Oui c'est possible avec un test d'anticorps

Même le plus gros des turbogolems sera antivaxx prochainement parce-que tout le monde sera antivax :rire: mais on oubliera pas :oui:

Le 09 janvier 2022 à 05:01:36 :
La fin de cette hallucination collective arrivant à grands pas (dans 1 à 2 ans) suite au phénomène de "baisse de létalité, hausse de contagiosités" constaté à chaque vague.

Le retour à la normal risque de faire tout drôle à certains, c'est là qu'on verra des gens se poser des questions sur comment ils ont pu en arriver là, comment ils ont pu obéir si facilement pour des choses sentiments infondées et des choix illogiques, et que finalement pendant les heures les plus sombres, ils y auraient malheureusement bien participé.

Est ce que les kheys savent si il est possible d'obtenir un certificat qui prouve que l'on n'a jamais reçu le vaccin ?

En effet je souhaiterai que trainer avec des gens qui ne l'ont pas reçu (choix personnel). Et je spécule sur le fait que ce sera une qualité (pure spéculation).

Tu le verras à leur état de santé...

Le 09 janvier 2022 à 05:32:49 :

Le 09 janvier 2022 à 05:01:36 :
La fin de cette hallucination collective arrivant à grands pas (dans 1 à 2 ans) suite au phénomène de "baisse de létalité, hausse de contagiosités" constaté à chaque vague.

Le retour à la normal risque de faire tout drôle à certains, c'est là qu'on verra des gens se poser des questions sur comment ils ont pu en arriver là, comment ils ont pu obéir si facilement pour des choses sentiments infondées et des choix illogiques, et que finalement pendant les heures les plus sombres, ils y auraient malheureusement bien participé.

Est ce que les kheys savent si il est possible d'obtenir un certificat qui prouve que l'on n'a jamais reçu le vaccin ?

En effet je souhaiterai que trainer avec des gens qui ne l'ont pas reçu (choix personnel). Et je spécule sur le fait que ce sera une qualité (pure spéculation).

Tu le verras à leur état de santé...

Tu le vois déjà actuellement à leur regard vide

Les golems non vax, changez rien :rire:

Le 09 janvier 2022 à 05:10:36 :
question très pertinante

On va rapidement voir les graphéneux marcher bizzarement déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500709-philippot1-2.png

Le 09 janvier 2022 à 05:33:24 :
Les golems non vax, changez rien :rire:

Les golems non vax ? C'est les non vaccinés les golems maintenant ?

Je rêve :rire:

Cache toi le jour ou ça va péter

La mode est en train de changer et de tourner en faveur des antivax
Du coup les traitres essaieront de faire genre qu’ils ont jamais été vaccinés
Cette idée est pas conne du tout :ok:

Le 09 janvier 2022 à 05:35:01 :
La mode est en train de changer et de tourner en faveur des antivax
Du coup les traitres essaieront de faire genre qu’ils ont jamais été vaccinés
Cette idée est pas conne du tout :ok:

Affirmatif :ok:

Tout le monde était dans la résistance en 44 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Le 09 janvier 2022 à 05:36:40 :
Tout le monde était dans la résistance en 44 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

:rire: N'empêche un golem reste un golem, même vacciné il pourra pas se convaincre qu'il est resistant puisqu'il a ça dans le sang maintenant, donc il pourra faire semblant, mais quand il se retrouvera seul ça refera surface il se sentira mal

Si les résistants vax/antivax gagnent de toute façon il y aura une politique de réconciliation nationale. Comme à chaque fois après un génocide/régime ségrégationniste, il y a au moins 10 ans ou en parle plus et ou la société se mure dans le silence. La valeur des résistants sera reconnue par les générations suivantes uniquement.

[05:34:14] <KnakciYugga>

Le 09 janvier 2022 à 05:33:24 :
Les golems non vax, changez rien :rire:

Les golems non vax ? C'est les non vaccinés les golems maintenant ?

Je rêve :rire:

Cache toi le jour ou ça va péter

Oui oui, c'est à moi de me cacher le golem :rire: qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Le 09 janvier 2022 à 05:38:53 :
Si les résistants gagnent de toute façon il y aura une politique de réconciliation nationale. Comme à chaque fois après un génocide/régime ségrégationniste, il y a au moins 10 ans ou en parle plus et ou la société se mure dans le silence. La valeur des résistants sera reconnue par les générations suivantes uniquement.

Au nombre/ratio de vaxx/unvaxx, si il y a une guerre civile, quel que soit le pays, il ne restera quasiment que des gens empoisonnés

Et Boris Le Lay dans sa dernière vidéo à dit que le plan des oligarques ne pouvait fonctionner que dans une société ou il y a 0% de vaccinés

Donc ça fait peut-être parti du plan

Données du topic

Auteur
NiJuifNiRiche2
Date de création
9 janvier 2022 à 05:01:36
Date de suppression
26 avril 2022 à 23:27:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 304