"Ce topic a été supprimé suite à une action de modération."
- 1
Bonjour,
La sanction est maintenue.
Cordialement
Le 13 janvier 2022 à 00:40:51 :
ils suppriment systématiquement mes topics, la plupart du temps sans même un mp de glados, parce qu'ils n'nt pas de raison de les supprimer, ils veulent seulement faire chier le monde. La dernière fois c'était pour un topic sur l'Antarctique, incompréhensible.
Ils sont possédés ces fdp
Le 13 janvier 2022 à 00:32:52 :
Concrètement c'est quoi leurs critères de suppression à ces daleux ?
Critiquer la politique vaccinale, poster des faits scientifiques, sourcés ou non, qui vont à l'inverse de la propagande actuelle.
Amener des arguments sur certaines discrimination même sous un aspect scientifique (différences ethnique, taux de mélanine du corps, différence biologique H/F), la seule discrimination autorisée est sur les non vaccinés, eux tu peux les insulter et leur souhaiter de finir à l'hopital, leur soins refusé, tu ne te fais pas supprimé ton post, même ddb.
Exemple parlant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68723411-1-0-1-0-la-museliere-pour-les-anti-vax.htm#post_1133611459
La critique de cette discrimination m'a value mes post supprimé, j'ai du les screen et les mettre en image sinon je me faisait supprimé en boucle.
Liste non exhaustive.
Le 13 janvier 2022 à 00:40:51 :
ils suppriment systématiquement mes topics, la plupart du temps sans même un mp de glados, parce qu'ils n'nt pas de raison de les supprimer, ils veulent seulement faire chier le monde. La dernière fois c'était pour un topic sur l'Antarctique, incompréhensible.
On devrais faire notre propre forum sans déconner
Le 13 janvier 2022 à 00:32:52 :
Concrètement c'est quoi leurs critères de suppression à ces daleux ?
Il n'y a aucun critères
Une fois j'ai signaler un topic complétement conforme à la charte pour voir ce qui allait se passer avec comme motif "terrorisme"
Et bien devine quoi... le topic a été supprimé
- 1
Données du topic
- Auteur
- KensingtonChad
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 00:32:52
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17