Topic de KnakciYugga :

Le RSA/Chômage va sauter pour les non vax vous pensez ?

Possible mais je m'en fiche.

Le 09 janvier 2022 à 03:10:01 :
Possible mais je m'en fiche.

Pour les anciennes infirmières oui sûrement :(
D'ici quelques mois c'est pas impossible, préparez vous à TOUT

Non, c'est ce qui fait tenir tous les coins casos de France (et c'est la où on se vaccine le moins)

S'il fait ça ce serait l'équivalent des gilets jaunes acte 3/4 + émeutes de 2005

A votre avis, on perdra quoi en premier ?

Les allocations chômage / RSA
La sécu
Ou le droit de vote ?

Perso je dirais la sécu, vu comment les médias et la Macronie bouclent dessus (pas soigner les non vacciner...)

Puis vote https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/4858/AN/116

et enfin RSA / chômage en dernier

Le 09 janvier 2022 à 03:13:52 :
Non, c'est ce qui fait tenir tous les coins casos de France (et c'est la où on se vaccine le moins)

S'il fait ça ce serait l'équivalent des gilets jaunes acte 3/4 + émeutes de 2005

Les qlf et cassos sont vaccinés

Le 09 janvier 2022 à 03:18:52 :
A votre avis, on perdra quoi en premier ?

Les allocations chômage / RSA
La sécu
Ou le droit de vote ?

Perso je dirais la sécu, vu comment les médias et la Macronie bouclent dessus (pas soigner les non vacciner...)

Puis vote https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/4858/AN/116

et enfin RSA / chômage en dernier

Waaayaaa attends si j'ai bien compris l'assemblée nationale refuse le fait d'acceder au bureau de vote sans pass ?
C'est logique, les golems ont étés manipulés et seul les manipulés auront le droit de voterb :rire:

non, bordel la caf la confirmer, arreter votre boucle de merde

Le 09 janvier 2022 à 03:09:38 :
Ou pas

ni macron ni veran ni castex n'ont cibler le BTP par exemple, ou dans les autres pays, cette partie de la population est la moins vaxxiné (aux USA me semble-t-il) et je pense que l'ont pourrait observer les même faits en france

si le gouvernement touche au RSA, il touchera aux familles immigrés principalement

Osef je bosse.

Ce sont les provax qui sont au RSA.

Rsa j'espère, chômage et autre non
J'aimerais bien qu'ils soient suffisamment fous pour le faire.
Là on aurait un autre genre de manifs.

ça sert a rien ils avaient montré un truc la majorité des non vaccinés sur la tranche d'age 20-40 c'est des jeunes cadres dynamaiques qui en ont rien à caler du RSA.

sinon ils l'auraient déjà fait puisque c'est le cas pour la restauration et le médical

Le 09 janvier 2022 à 16:03:55 PatrickDan a écrit :
J'aimerais bien qu'ils soient suffisamment fous pour le faire.
Là on aurait un autre genre de manifs.

Je suis plié de rire, comme si notre pays avait encore une once de courge et de volonté de se battre pour ses acquis sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633193336-sagirire.png

Le 09 janvier 2022 à 15:59:44 :
non, bordel la caf la confirmer, arreter votre boucle de merde

source ?

Le 09 janvier 2022 à 16:06:24 :
ça sert a rien ils avaient montré un truc la majorité des non vaccinés sur la tranche d'age 20-40 c'est des jeunes cadres dynamaiques qui en ont rien à caler du RSA.

sinon ils l'auraient déjà fait puisque c'est le cas pour la restauration et le médical

Oui bien sur, t'as des sources ?

Le 09 janvier 2022 à 16:09:35 :

Le 09 janvier 2022 à 16:06:24 :
ça sert a rien ils avaient montré un truc la majorité des non vaccinés sur la tranche d'age 20-40 c'est des jeunes cadres dynamaiques qui en ont rien à caler du RSA.

sinon ils l'auraient déjà fait puisque c'est le cas pour la restauration et le médical

Oui bien sur, t'as des sources ?

c'est sur le site du huff a toi de chercher, ej vais pas retourner chercher un article sur lequel je suis tombé il y a plus d'un mois.

les gens "pauvre" se sont fait vacciner en masse car ce sont eux qui ont le plus le couteau sous la gorge

pour le rsa j'espère , gros cheh pour les attardax antivax

Données du topic

Auteur
KnakciYugga
Date de création
9 janvier 2022 à 03:09:38
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 107