Bolivie = Tier monde pourtant je suis plus heureux là bas que en France les facho vous m'expliquez ?
Le 09 janvier 2022 à 10:08:05 :
Première mort prématurée
La Bolivie n'est pas un pays violent contrairement au Brésil, Venezuela
Le 09 janvier 2022 à 10:39:34 :
C'est possible de bosser au usa avec un diplôme bolivien ?
oui le plus dûre c'est d''avoir la green card
j'ai une amie qui fais médecine sa famille est en floride beaucoup de latinos là bas
elle va go USA après comme je disais ça dépends de l'école
stop de croire que c'est le tier monde les hopiteaux sont très bien j'y suis allé 2 fois
elles sont moche non ?
Le 09 janvier 2022 à 10:41:37 :
110 ahiiiiije suis en Australie est même que je squatte tous les bars latino colombien/brésilien je suis en galère pour pecho . Après souvent elles parlent pas du tout anglais.
mais j'avou mon khey si tu peux aller au Brésil fonce. perso j'ai pas les couilles , après avoir attendue pendants des années les histoires de vol / braquage/ kinapping/ agression / fusiade de mes amis brésiliens ça ma refroidit sévère.
Oui y'en à qui ont fais mieux ahi après pour 20 ans c'est énorme je sais
Oui le brésil est très dangereux au début je ferais gaffe c'est sûre
un conseil sois direct avec les latinas limite tu lui montre une photo de ta bite et tu dis viens ont va chez moi déja fais ça marche
Le 09 janvier 2022 à 10:45:39 :
C'est comment niveau bouffe là-bas ?
La bouffe typique Bolivienne de Santa cruz là ou je suis ça se résume a des gros Barbecue
la bouffe française est meilleur car plus sophistiquer mais là bas ils font très trucks très bon aussi simple mais efficace
tout se qui est Pizza ou restaurent brésilien la bouffe est master race no fake
Le 09 janvier 2022 à 10:48:14 :
C'est comment niveau bouffe là-bas ?La bouffe typique Bolivienne de Santa cruz là ou je suis ça se résume a des gros Barbecue
la bouffe française est meilleur car plus sophistiquer mais là bas ils font très trucks très bon aussi simple mais efficace
tu vis avec combien par mois ?
Le 09 janvier 2022 à 10:08:31 :
La France est un pays du Tiers Monde
Le 09 janvier 2022 à 10:47:46 :
Sinon le chili c'est comment? Jai tjr eu envi d'y voyager
La Capitale Sant Diago est très développer genre a côté paris c'est vraiment 100 ans en arrière no fake
La vie est plus tranquille là bas et les gens sont très cool aussi mais je peux pas t'en dire plus j'y suis pas aller
Le 09 janvier 2022 à 10:49:03 :
Le 09 janvier 2022 à 10:48:14 :
C'est comment niveau bouffe là-bas ?La bouffe typique Bolivienne de Santa cruz là ou je suis ça se résume a des gros Barbecue
tu vis avec combien par mois ?
Mon pote kévin vis là bas avec le RSA 580€ je crois et il a une vie de seigneur mais après il arrive pas a mettre de côté et sa meuf paye des trucks avec lui
Le 09 janvier 2022 à 10:50:15 :
Envoie en MP les photo des latina plz
https://discord.gg/Y9rEBRfT tout est dans le générale
Le 09 janvier 2022 à 10:52:29 :
Montre des photos de latina que t'as baisé
Données du topic
- Auteur
- BaiseurdeLATINA
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 10:04:28
- Nb. messages archivés
- 148