Vivre à Dubaï >>> Vivre en Europe
Le 09 janvier 2022 à 10:42:12 :
Le 09 janvier 2022 à 10:35:51 :
tip pour ceux qui veulent vivre à dubai : si vous achetez un appartement d'au moins de 180 000 euros vous aurez un visaVisa de 5 ans pour les investisseurs immobiliers
il y en a un pour 3 ans et un pour 5 selon la somme investie
Le 09 janvier 2022 à 10:42:43 :
Le 09 janvier 2022 à 10:40:07 :
Le 09 janvier 2022 à 10:36:54 :
Le 09 janvier 2022 à 10:35:51 :
tip pour ceux qui veulent vivre à dubai : si vous achetez un appartement d'au moins de 180 000 euros vous aurez un visaun visa ou des papiers ?
ça fait cher le visac'est un golden visa
tu paieras plus aucun impôt sur tes revenus européensSource ?
Le 09 janvier 2022 à 10:44:54 :
Dubai destination d instapute et qlf de cité bref c est pour les ksos comme l auteur visiblement
tu peux pas vivre à Dubai sans argent le golemax, tu parles des touristes là
Le 09 janvier 2022 à 10:39:18 :
Le 09 janvier 2022 à 10:38:49 :
Le 09 janvier 2022 à 10:37:41 :
Le 09 janvier 2022 à 10:34:05 :
Le 09 janvier 2022 à 10:29:29 :
Le 09 janvier 2022 à 10:23:12 :
Le 09 janvier 2022 à 10:18:40 :
Le 09 janvier 2022 à 10:10:29 :
Le 09 janvier 2022 à 10:08:49 :
Dubaï c'est l'avenir en tout y'a pas de doute là dessusRéchauffement climatique, fin du pétrole et pénurie d'eau
Dans 20 ans le pays est un désert ultra arideAyaa le rechauffement climatique
Le pays etait deja invivable depuis bien longtemps, ça n'a pas empecher d'u batir une megalopole dessus
Quand tu as une population avec un haut QI tu resoud tous les problemes. Pareil pour Singapour qui a normalement un climat invivableEt pour le petrole, spoiler: dans 50 ans les gens continueront de rouler avec de l'essence il y aura toujours du traffic aerien
Bon par contre je veux bien défendre Dubai et troll un p'tit peu mais jusqu'à dire que la population aux Émirats Arabes Unis a un taux de QI élevé, faut pas déconner quand même
Ils ammenent des gens intelligents qui savent construire de la richesse
+ s'ils s'etaient pas malin ils se feraient exploiter leurs ressources comme le Congo
Ils ont le pétrole.
Et la fiscalité.C'est tout.
S'ils étaient malins ils inventeraient des choses.
Hors ils dépendent totalement de l'occident sur le plan technologique.De leur énergie en passant par les transports, leurs voitures de luxe, ou même leurs aménagements, tout vient de la civilisation occidentale.
la france ne produit plus rien technologiquement golémin, on dépend de l'asie et de l'allemagne
excedent commercial de 90 Milliards hop hop on dispose svp
On ne produit plus rien mais on produit et installe quand même les panneaux solaires de Dubai pour qu'ils aient leur électricité
C'est dire le niveau
on est des ouvriers ++ quoi rien de super glorieux
Ouiii bien sur,
La France est dans le top 5 dans quasiment tous les domaines, mais on a juste des ouvriers ++
en attendant tant mieux pour les français qui gagnent de l'argent, je vois pas le rapport avec ce que dit l'auteur
Fallait suivre la conversation khey.
Dubai destination d instapute et qlf de cité bref c est pour les ksos comme l auteur visiblement
pendant que toi tu regardes des animes toute la journée dans ton HLM
Le 09 janvier 2022 à 09:50:43 :
Le 09 janvier 2022 à 09:42:59 :
climat, ambiance, sécurité, fiscalité, etc tout est mieux à DubaïUAE = vaccin obligatoire et dictature
non merci
A Dubaï t'as pas de pass sanitaire, ou du moins officiellement si mais pas appliqué
Abu Dhabi pass vaccinal comme en France
Et j'y vis
La France est autant une dictature honnêtement à peu de chose prêt je ne vois pas la différence
Le 09 janvier 2022 à 10:39:18 :
Le 09 janvier 2022 à 10:38:49 :
Le 09 janvier 2022 à 10:37:41 :
Le 09 janvier 2022 à 10:34:05 :
Le 09 janvier 2022 à 10:29:29 :
Le 09 janvier 2022 à 10:23:12 :
Le 09 janvier 2022 à 10:18:40 :
Le 09 janvier 2022 à 10:10:29 :
Le 09 janvier 2022 à 10:08:49 :
Dubaï c'est l'avenir en tout y'a pas de doute là dessusRéchauffement climatique, fin du pétrole et pénurie d'eau
Dans 20 ans le pays est un désert ultra arideAyaa le rechauffement climatique
Le pays etait deja invivable depuis bien longtemps, ça n'a pas empecher d'u batir une megalopole dessus
Quand tu as une population avec un haut QI tu resoud tous les problemes. Pareil pour Singapour qui a normalement un climat invivableEt pour le petrole, spoiler: dans 50 ans les gens continueront de rouler avec de l'essence il y aura toujours du traffic aerien
Bon par contre je veux bien défendre Dubai et troll un p'tit peu mais jusqu'à dire que la population aux Émirats Arabes Unis a un taux de QI élevé, faut pas déconner quand même
Ils ammenent des gens intelligents qui savent construire de la richesse
+ s'ils s'etaient pas malin ils se feraient exploiter leurs ressources comme le Congo
Ils ont le pétrole.
Et la fiscalité.C'est tout.
S'ils étaient malins ils inventeraient des choses.
Hors ils dépendent totalement de l'occident sur le plan technologique.De leur énergie en passant par les transports, leurs voitures de luxe, ou même leurs aménagements, tout vient de la civilisation occidentale.
la france ne produit plus rien technologiquement golémin, on dépend de l'asie et de l'allemagne
excedent commercial de 90 Milliards hop hop on dispose svp
On ne produit plus rien mais on produit et installe quand même les panneaux solaires de Dubai pour qu'ils aient leur électricité
C'est dire le niveau
on est des ouvriers ++ quoi rien de super glorieux
en attendant tant mieux pour les français qui gagnent de l'argent, je vois pas le rapport avec ce que dit l'auteur
On est toujours très solide en termes d'aéronautique, on a une balance commerciale positive dans le secteur, ce n'est pas juste de l'ouvrier amélioré.
De technologies avancées il y a l'informatique qu'on importe oui.
Mais on importe surtout ce qui est pharmaceutique, le textile, des matières premières etc...
Et comme par hasard la balance commerciale devient fortement négative à partir de la mise en place de l'euro mais c'est probablement un hasard
Le 09 janvier 2022 à 10:46:12 :
Dubai destination d instapute et qlf de cité bref c est pour les ksos comme l auteur visiblementtu peux pas vivre à Dubai sans argent le golemax, tu parles des touristes là
M en fous c est une ville de merde même si j était blindé jamais je vais la bas je laisse cette ville pour les bouffon superficiel de ton genre
Première fois que j'entends ça
Vivre à Dubaï cette région désertique, superficielle, plein d'instagrameuses et de fumeurs de chicha mieux que l'Europe
Le 09 janvier 2022 à 10:10:04 :
Climat qu’il a dit
Essaye de vivre sans clim la bas
La moitié de l'année il fait 23 degrés et 17 la nuit
Hier je sortais avec un pull
Essaie encore
Le 09 janvier 2022 à 10:15:49 :
Je peux crier dans la rue à Dubaï : j'aime la sodomie merci ?
Je peux travailler comme secrétaire en parlant uniquement français ?
T'aime la sodomie bb ?
C'est quoi le meilleur plan pour trouver un job là-bas?
Et sur quels sites on peut regarder les annonces immo?
Le 09 janvier 2022 à 10:48:53 :
Première fois que j'entends çaVivre à Dubaï cette région désertique, superficielle, plein d'instagrameuses et de fumeurs de chicha mieux que l'Europe
Europe en 2021 = froid, nuage, ciel gris 2/3 de l'année + insécurité + salaires de misère + impôts élevés + aucune ambiance
Le 09 janvier 2022 à 10:51:14 :
Vaccin obligatoire
Non
Rien a Dubaï
Et pass vaccinal a Abu Dhabi
Comme en France quoi
Le 09 janvier 2022 à 10:50:50 :
Le 09 janvier 2022 à 10:48:53 :
Première fois que j'entends çaVivre à Dubaï cette région désertique, superficielle, plein d'instagrameuses et de fumeurs de chicha mieux que l'Europe
Europe en 2021 = froid, nuage, ciel gris 2/3 de l'année + insécurité + salaires de misère + impôts élevés + aucune ambiance
Aucune ambiance chez toi mais chez nous en Belgique c'est ambiance h24 et le climat on a l'habitude donc je vois pas le problème, si tu sais pas supporter le climat dans lequel t'as grandi t'es quel genre de fragile putain ?
Sinon le reste je suis d'accord mais bon j'irai pas vivre dans cette région du fond des chiottes juste pour ça, autant aller vivre tranquille sur une île d'Océanie ce sera déjà mieux
Données du topic
- Auteur
- reve2vie
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 09:42:59
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 255